PDV LucyJ'étais la étendu sur le sol sans bouger. J'avais même l'impression de ne plus respirer. Un silence inonda le bureau jusqu'à se que Sting défonce la porte et cours vers moi.
-LUCY!!! QUESQUE VOUS LUI AVAIENT FAIS ?!?!
-R..rien Sting... Ils ne m'ont... Rien fais...
-Al... Non... Se n'est pas...
-Si... Ses notre père qui ma fais sa... Et qui a fais sa a la petite Asuka... La même chose... Comme se qui me faisais subir étant petite...
-Mais... Mon père ta fais sa?! IL N'A PAS LE DROIT!!! Lucy! Mes toi dans le crâne que ton père ses ZEREF!!! Z.E.R.E.F!!!!
-Je refuse d'avoir un père aussi ignoble que lui!
-Tu ne la jamais rencontrais.
Puis Erza pris la parole
-Stop! Sa fais trop d'information la!!! Alors ton "père" te maltraitait quand tu étais petite et recommence mais enfaite ton père ses le gars qui a créer des monstre qui on butter plein de gens ?! Ainsi que...
-Ul... murmura Grey.
Je pleurais. Je n'avais réaliser que se que m'on père a fais... J'ai son sang dans mes veine... Alors ses comme si j'avais tuer ses personne? Qui si j'avais fais régner le malheur sur des personne qui non rien demander...?! Puis une main glacer s'approcha de moi écarta mes larme et me mis en position assise.
-Tu n'est pas responsable de se que ton père a fais! Mais.. Ton père a tuer ma famille alors moi je tuerais la sienne!!!!
Je leva la tête choquer. Ses yeux étais noir et des chose noir commencer a recouvrire son torse puis son visage. Il étais posséder par un démon. Et je ne pouvais pas me défendre a cause de mon pseudow père.
-Grey!! Arrête sa !!! Tu n'est pas toi même!!!!
-TA GUEULE ERZA!!!
-Sa va barder... murmura Natsu dans sa barbe.
-PARDON?! une aura noir comme les ténèbres entoura le corps d'erza. Ses cheveux voler et pris son armure la plus effrayante. Elle ressembler a la Satan Soul de Mira. Puis elle commence a se battre. Même si Grey étais posséder il n'arriver pas a la cheville de Erza! Normal en même temps... Puis il revint a lui. Et vois Erza. Il pris peur et se cacha derrière moi se qui me donna un frisson a cause de la froideur de son corps. Sting me regardait avec le même regard bizzare de Mira quand elle voyais Natsu a coter de moi.
-Hum hum... Lulu? Dit-il avec une voie pleine de sous-entendu.
-Sting... ses pas se que tu croi... >~< Ses un mage de glace! ET SES FROID ALORS GREY TU VIRE T'ES MAIN MAINTENANT!!! J'avais une aura plus noir que celle d'erza. Je vit que j'avais réussi a lui glacée le sang et il partie en mode SOUMIIIII!!!
Au bout de quelle que jour et grâce au soin de Polucyca et de Wendy je retrouva ma magie. Mais Asuka étais toujours très mal au point. Wendy était épuisée. Elle ne pouvais plus rien faire. Et ses blessure était si profonde que même la guérisseuse ne réussi pas a les refermés. Mais je savais qu'elle allait survivre. Après tout j'ai toujours eu se châtiment étant petite! Je n'est jamais étais soigné! Pourtant je suis toujours en vie... J'avais demander a ses parent de me prévenir quand Asuka irrais mieux. Moi je suis retourner chez mon père. Seuls a nouveaux.
-JUDE HEARTFILIA SORS DE CETTE MAISON QUE TU NE M'ERITE PAS!!!
-Oh oh oh! Lucy, qu'elle bonne surprise! Je suis ravis de te revoir!
-Cette joie des retrouvailles n'est pas du tout partager. Lisanna!
-Tu ne voit pas mais tu ma reconnu! Bravo!
-Tu t'es transformer en mouche et tu est juste a coter de moi. Reste sous cette forme sa te vas bien!
-Tu est jalouse de ma beautés pour la quelle Dragneel craque? Tu étais son ami juste parce que t'es bonne. Tu n'est ni puissante ni belle! HAHAHAHAHAHAHA jamais il ne t'aimera!! T'es triste hein? Aller pleur! Je dégusterez t'es larmes sucrée! Tu est l... Elle ne pût finir car je venais de l'écrabouiller avec mes mains. J'étais juste blasés. Cette filles a toujours trop parler. Sa fais du bien!
-Tu parles trop. Je n'en n'est rien a foutre de Natsu. Il est tout a toi. Alors fou moi la paix! Puis Jude Heartfilia arriva et esseille de me toucher mais je l'esquiva.
-Bonjour être infâme.
-Bonjour fille indigne. Tu vas mourire. Tu le sais?
-Non. Je ne mourrez pas. Mais vous oui!
-Que tu crois petite. ANTI-MAGIE!
Il lança un hurlement que je contra avec mon hurlement du dragon stellaire. Puis du Néant. J'enchaina avec les ailes du dragon céleste. Et l'acheva avec une technique secrète anti dragon blanc: La comète sacret.
Il tomba évanouis. Puis j'appela le conseil de la magie et leurs expliqua tout. Se qu'il m'a fais étant petite. Se qu'il a fais a Asuka et en guise de preuve leur montra les nombreuses cicatrice sur mon corps. Ils me crurent et l'emmenèrent en prison. J'espère qu'il restera longtemps là-bas. Dans le train pour retournée à la guilde je me santé mal comme d'hab. Une fille s'assis a coter de moi et me scruta avec conpation. Le train s'arrêta et je hurais comme d'habitude
-JE REVIS !!!! Puis regarda la fille qui me srcutais et je suis sûre que si j'avais but j'aurais tout cracher d'un coup ses sûre !!!
-Lucy-san?
-AAAAAAAAAARG !!! Mais t'es pas morte?!
-Non... Tu croyais vraiment que j'étais morte?
-Ben... Oui... Tu est tomber de 30 mètre et puis ton enemie t'as un peu butter et ta un peu enlever ton cœur sous mes yeux dans oui j'ai crus que t'étais morte! (ses un peu chelou enfaite la *^*)
-A oui ses vrai!
-T'avais oublié?
Elle commence a pleurée
-GOMENE ONEE-CHAN !!!!
-Je suis pas t'as sœur *~* Enfin bref sinon sa vas Angel?
-Bien et toi?
-Super! Au faite tu a trouver ton pouvoir?
-Ay!! Je possède la magie des étoiles!
-Cool! Sa consiste en quoi?
-Je peut contrôler tout les objet et les "espèce" de magie en rapport avec les esprit et la magie céleste.
-... (Choquer) Genre tu peut contrôler sa? HURLEMENT DU DRAGON CÉLESTE!!!
-Oui. Déviation, droite (ok ses nul comme nom j'avais pas d'inspi... *^*)
Mon hurlement s'écrasa sur un arbre a droite.
-Ouah! Trop bien! Sa te dirais de rentrer a Saber Tooth? On ferais un duo d'enfer!!
-Sèrieux ?!?! OUI OUI OUI MILLE FOIS OUI!!!
-Cool! Vien suis moi!
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-Calme toi Angel!
-Dsl...
-Pas grave!
Arriver a la guilde:
-Merci beaucoup Lucy-san!!
-Ses rien! Au rogue, elle est ou Yuk? (surnom de Yukino. Ok je sors xD)
-Je sais pas!
-Je suis la Lucy-sa... ANGEL?!
-Y... YUKINO?!?!
-Qu...ques que tu fais là?
-Lucy ma inviter pour entre dans la guilde... Tu ma manquer... Onee-chan!
-Toi aussi, Pitite sœur ^^
-NANIIIIII? Cria toutes la guilde choquer.(Voilà. Dsl pour le retard je vais esseiller de poster des chapitre plus souvent a l'avenir -_-' Dsl pour les fautes et merci PLUS DE 3000 VUE *-* Sa monte hyper vite! MERCI BEACOUP!!
KISS 💜😆)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...