PDV Natsu
La guilde étais agiter et il y avais une baston a la quelle je ne participais pas comme d'habitude depuis trois ans. Lola Happy et moi étions toujours triste pour Lucy... Moi je passais ma vie en mission quand j'en vit une au abord du palais Heartfilia je la fit, se fit un sucser et dans le train du retourne je me sentais mal comme d'habitude, rien de différent mais aujourd'hui si. Je senti une odeur familière. Mais pas n'importe la quelle..SON ODEUR je me retourna et me retourna dans tout les sens et la vit. Mes yeux devinr rond et s'equarquiller. Je nn'en revenais pas!
-LUCYYYYYYYYYYY !!!!!! mes yeux étais humide et des larmes coulèrent.PDV Lucy
Je montais dans le train et senti une odeur familière et que j'adorais sentir. Je le chercha des yeux quand j'entendis derrière moi
-LUCYYYYYYYY!!!!! Je me retournais et le vie en larme
-NATSUUUUUU!!!! Je courrais vers lui et le pris dans mes bras j'étais en larmes
-Lucy! Ne me laisse plus jamais seuls! Tout le monde vas êtres fou de joie quand il vont voir que ta résister !!!
-Non, j'étais dans le comat !!!
-Tu dois savoir que beaucoup de chose on changer: Jellal nous a rejoint et Erza et lui son ensemble!! Grey et Jubia se son marier. Happy et Lola ses l'amour fou! WENDY A DE LA POITRINE xD et elle est avec Roméo ! Il son trop choux et moi, je suis celib... Il n'eut pas le temps de finir car je venais de lui faire un calin mais sans raison il arreta de parler et je lui fit un sourire en coin.
-Continue Natsu !!
-A non, fallais écouter !! Et la il me tiras la langue! . Une fois arriver a magnolia on décida de leur faire une surprise
Natsu ouvrie la porte et cria:
-SALUT LES NAZES !!!! Écouter j'ai une grande nouvelle!!!
-ABOULE !!!cria Grey avec Jubia dans ses bras
-YA UN NOUVEAU MEMBRE !!!
Tous le monde cria et Erza dit:
-SES QUI ?!
-Elle est blonde au yeux noisette! Il se rappellais de la couleurs de mes yeux?! Bon bref continuons. Il se décala et j'avançais devant. Vois auriez du voir leur tête ! Il étais tous choquer une truc de Malade et je sortie:
-SALUT LES NAZES !!!!! puis Natsu entouras son bras autour de ma taille et moi, Ben j'ai rougit.Tout le monde étais choquer de me voir!
Erza coupa le silence:
-LUCYYYYYY!!!! Elle me sauta déçu elle étais en larme puis vint le tour de Lola, de Wendy, De Jubia, de Levy et gadjeel, de Roméo et tous les autre aussi!
Et je dit:
-Ses bon d'être chez sois! Puis je vit le mettre et je pleurer. Mais c'était des larme de joie totale et puis je me Jettait sur le maître et lui fit un gros calin
-MASTER !!! MES AMIS !!!! VOUS M'AVEZ MANQUER!!!!!Une fois rentrer chez moi je vit Natsu, comme d'habitude en sois! mais la il étais seul genre Happy étais pas la! Et il se leva et m'approche de lui avec don écharpe et me pris dans ses bras. J'avais chaud et lui il me serras fort et mis ses main dans le bas de mon dos et moi je l'entourer de mes main autour de son coup et lui déposa. il m'embrasse le fron. Il rougit et partie en courant par la fenêtre . Je ne savais plus quoi penser et je décida de garder se bisous du front dans me mémoire!
(voilà non dsl celui est un peu trop court mais sa de fini joyeusement donc bon 😜 KISS! 💜😆)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...