Chapitre 18: pourquoi je l'aime encore?

2.9K 161 31
                                    


PDV Omniscient

Cela faisais des heures et des heures que notre groupes d'amis étaient a la recherche de Lucy. Tout le monde étais inquiet. Mais les plus inquiet étaient Grey, Natsu, Luxus et Sting qui voulais absolument revoir leurs petite blonde préférer. Pour Sting sa demi sœur est l'être le plus important a ses yeux. Et Grey Natsu et Luxus vous devriez connaître leur motivation. Les 3 jeune garçon avaient tous des sentiments pour la Chasseuse de dragon au pouvoir exceptionnel. Cette jeune fille avait réussi a réchauffer un cœur de glace, a calmer le volcan bouillonnant de flamme et a détruire les éclair de la colère en devenant amis avec les concernais. Mais un seul a réussi a ouvrir son cœur. Mais il la malheureusement détruit a plusieurs reprise. Revenons au présent. Les 4 garçon étais d'un coter pour la chercher et les autres d'un autre coter. Rogue quand a lui la chercher seul. Lucy avais mît également de la lumière dans se corps sombre et triste.

PDV Lucy

Je pleurais toutes les larmes de mon corps. L'amour fais si mal... Beaucoup de gens dise que ses un cadeaux... mais non... Ses un cadeaux empoisonné. L'amour est un cadeaux empoisonné! (Tient tient, ses pas le titre de ma fiction :P) Et jamais je ne ferais plus jamais confiance a un garçon... Plus jamais... Des larmes coulais sur mon visage comme une cascade...
-Luce?
-....
-Oy Lucy!
-Laisse moi Natsu!
-HAHAHAHAHAHAHAHA!!! Tu a compris que tu n'a aucune chance pour t'approprier mon cœur? Il appartient a Lisanna!! La plus belle fille du monde, la plus intelligente! Tu n'est qu'un débile. Crois tu vraiment que quelqu'un peu t'aimais pour autre chose que ton physique? Les garçons reste avec toi pour t'es seins et rien d'autre!! Tu n'est qu'une tâche sur terre, tu n'apporte que le malheur! Comme ton père ! Si tu croie être quelqu'un d'important tu te trompe!
Il s'approcha de moi et me donna des coup de pied dans le ventre, a la tête, au genoux. Il me frappa avec ses poing en feu de telle sorte a se que mon corps soit entièrement brûler. Puis il partit et me lessa seule au pied de cette arbre. Le corps meurtris, une marre de sang m'entourer. Je m'évanouie, je ne ressens rien. Suis-je morte? Non. J'entend des voie... il m'appelle.
Je me réveille dans une chambre blanche, Sting, Rogue, Luxus, Grey, Erza, Wendy, Juvia et Mirajane pencher au dessus de moi l'aire inquiet. Quand j'ouvrit les yeux leur visage s'illuminent et Grey ainsi que Luxus me prirent dans leur bras, leurs tête enfuie dans le creux entre mon coup et mon épaule. Les sentirent ici me donna un frisson. Puis quand ils partirent Sting me sauta dessus les larmes au yeux
-Tu ma fais si peur Lulu!
Je passa ma main dans ses cheveux et lui sourit.
-Je vais chercher les autre!! Fit Mira toutes excitée. Mais avant quelle sorte la porte vola en éclat et IL entra en criant
-LUCE!!!!! Sa va?? Ques qui ses passer??? Pourquoi t'es si blesser??? Qui t'es fais sa??? Il est ou que je le bute??? Euh... Lucy sa va?
Une expression de terreur étais fixer sur mon visage et je me cacha sous la couverture pour me cacher
-Luce Quesqui va pas?
-Fait pas genre tu sais très bien...
-Hein?
-CASSE TOI JE NE VEUT PLUS TE VOIR!!!!!!!!!
Les larmes recommencer a coulais sur mes joue. Puis je regarde Sting et il comprend. Je vois la colère monter en lui et il cours chercher Natsu. Puis je me rendormie.

PDV Sting

Je venais de comprendre que ses Natsu qui la mît dans cette état. Je courue a sa poursuite et l'entraina dehors
-Ques qu'elle a lu...
-JE T'INTERDIT DE DIRE SON NOM APRÈS SE QUE TU LUI A FAIS!!!
-Tu t'y mes aussi!!!
-POURQUOI TU LUI A FAIS SA?!?! POURQUOI TU LA DEFONCER?! QUES QU'ELLE T'AS FAIS?!?!
-Mais... Elle m'as rien et je lui est rien fais! Je te jure!!
-SES SA ET JE VAIS TE CROIRE?! T'AS VU SON ÉTAT!! SI TU TE APPROCHE D'ELLE A MOINS DE 3 KILOMÈTRE JE TE BUTTE !!!! CASSE TOI!!! TOUT DE SUITE!!!
Je lui colla une claque et il partie loin.

PDV Lucy

Je ne veut plus le voir, je ne veut plus voir aucun mec...
Pourquoi il ma fais sa? Pourquoi?! Mais... Se qu'il m'a dit... il le pense...? Quesque je doit faire? Pourquoi...
Mais mal grès tous se qu'il m'a fait... pourquoi esque je... pourquoi je... pourquoi je l'aime encore? Pourquoi il hante mes pensée? Pourquoi je l'aime mais pourquoi j'ai l'impression d'aimer Grey?? Et aussi Luxus? Ou alors je ne ressens que de l'amitier? Ou de la fraternité? QUI J'AIME A MA FIN!!! A QUI MON CŒUR APPARTIENT???
Pendant tout se temps j'avais les yeux fermer et quand je les rouvrit je vit Grey endormie a mes coter... Je lui carressa les cheveux sans remarquer que sais bras m'entourer le ventre. Je posa ma tête sur son torse et mes main aussi. Pour je m'endormie.

~~Autre pars~~

-Le plan a marcher maître! Et Zelef est or de combat. La résurrection pourras bientôt avoir lieu. Nous devons juste éveiller leur démon!
-Parfait! Et le garçon?
-Il est désespérer!
-Tu as bien travailler! Tu sais se qu'il te reste a faire?
-Oui
-On doit lancer le plan de résurrection dans moins de 2 mois! On a encore un long chemin a faire.
-Ay, nous arrivons bientôt a nos fin.

(Voilà pour se chapitre TRES cours dsl. Comme d'hab deso pour les fautes je fais de mon mieux. A votre avis, quelle est se plan de résurrection. Qui son les personne qui discute a quasiment chaque fin de chapitre?
KISS 💜😜

Banalité De La Vie D'une MageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant