(Enfin) Chapitre 23: L'art de détruire l'ambiance

2.3K 126 26
                                    


Votre réaction fasse a la notification: ENFIIIIINNNNNN! C'est pas trop tôt on a faillit attendre. Et la musique doit être ce que vous avez pensés (je pense) (média) et pendant que j'y suis, Merci pour les plus de 16.7k de vue! c'est juste impressionnant!!

PDV Lucy

Cela faisait déjà un mois que Sakura étais avec moi. Elle étais malade donc je ne suis pas aller a Saber Tooth. Lais aujourd'hui elle va mieux. Nous nous rendons donc a la guilde. Une fois devant j'ouvrit la porte d'un coup de pied et hurla:
-SES RE MOI LES NAZES!!!!!
-LULUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Sting me sauta dessus
-Calme toi Sting!
-Ses qui cette gamine?
-PLUS DE RESPECT STING!! Je te présente Sakura! God slayer de la nature !
-Ooooooooh! Et alors?
-T'es con! S'écria Sakura.
-Bien dit Saku! Vien je vais te mettre l'emblème de la guilde!
-Cette.Gamine.Ma.Insulter?!
-Oui!
-Je l'aime déjà!!! BIENVENUE A SABER TOOTH!!!!
-Merci!! Cadeau pour toi! T'es mon tonton.
Sakura fit un grand sourire enfantin. Alors elle fit des geste étrange avec ses main. Une graine apparut alors et elle la planta dans un pot de fleur vide. Alors un M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E arbre au feuille coloré poussa. Il égaillais encore plus la grande pièce. En fin de mâtiné Sakura et moi rentrons pour préparer le repas quand...

-LUCYYYYYYYYYYYY!!!!
-Oui? Qu'es qui a... OMFG!!! ERZA! LÂCHE SAKURA!!! Mais Qu'es que tu fou là?
-Ho euh... Ben... on nous a dit que tu n'est pas venu depuis longtemps alors...
-Non non. La VRAI raison!
-Y'a un pâtissier qui fais QUE des fraisier ❤
-A d'accord.... Je te présente Sakura! Je l'ai adopter ^^
-SUPER!
-Hey, LUCE elle est super t'a baraque!
-Et le four ambulant, depuis quand tu y incruste ici toi?
-Depuis toujours et toi le callcif?
-GREY! RHABILLE TOI!!! YA DES ENFANTS!!!
-Hoooooo Un zolie neko bleu!!! Maman je pourrais l'avoir?
-Ses Happy, un exceed. Il est a l'autre au cheveux rose.
-Salut l'autre!
-L'autre? HAHAHA LE CERVEAU CRAMER SES PRI......

Et sa pars en baston. Comme d'hab avec eux! Je regarde Erza, elle me regarde et on se fais un signe de tête. Elle prend Natsu et lui bloque et moi je prend Grey et lui prend aussi les mains, les tirent vers moi le faisant reculer sur moi. Lui fit une prise qui le plaqua au sol. Erza a infliger le même châtiment a Natsu sous les rires de Happy et Sakura.

-Bon, expliquer se que vous foutez là!
-Le vieux veux qu'on fasses une mission qui consiste a exploser la gueule a Tartaros, trouver END et le détruire ainsi que Zelef.
-Okay
-Lucy on fais une fête se soir!
-Oka.... STING?! QU'ES TU FAIS LÀ?!
-Hmpf...
-Rogue maintenant...
-Aba les blondes...
-Sérieux?
-WILD
-FOUR!!!
-.... MA BARAQUE N'EST PAS UN HÔTEL TOUT LE MONDE DEHORS OU JE VOUS TUE TOUS UN PART UN DANS D'ATROCE SOUFFRANCE!!!! Sauf toi Sakura ❤ ALLEZ LES AUTRE! OUST!!!!

Tout le monde et partie et moi je me suis un peu calmé.

~~~~Le soir~~~~

Sting vint me chercher pour la fête -que j'avais complètement oubliais- et me cria dessus pour que je me prépare vite. Alors je m'habilla d'une robe bleu et de talon noir. Mon maquillage étais dans les tons bleuté plutôt foncer (enfin bref, le média ^^). Puis j'habille ma petite Sakura. Elle porte une robe violette et des petite ballerine rose, ces long cheveux rose attacher un queue de cheval et a petit peu de glose, qu'elle m'a supplier de lui mettre, puis nous partîmes vers la guilde. Un fois a l'intérieur, quelle ne fut pas ma surprise de voir tout les membre de Fairy Tail, de Lamia Scale et de Blue Pegasus sans oublier Flare de Reven Tail ainsi que le "WILD FOUR" comme je l'ai appelle, et, la plus grande des surprises fut de voir mon chère petit démon des cœurs et une brute épaisse faite de muscle, de muscle avec un soupçon de muscle et un minimum de jugeote mains dans la main souriant timidement!!!! Et franchement voir Luxus rougir avec une Mirajane toute timide dans les bras pendant un slow relève du miracle!!

La soirée est vraiment génial! Et l'ambiance est super! Cela fais 2h que ça a commencer et franchement je m'éclate! Évidemment, vous vous en doutez. Si Sting, Grey, Natsu et Gadjeel sont dans la même pièce il y a 100% de chance de voir une énième bagarre général éclater. Et... Ce fut le cas! Vite stopper par Erza. Mais dès que celle ci eut le dos tournée la bataille repartait de plus belle! Et comme une fois n'est pas coutume, Elfman hurla "Ce battre c'est un truc d'homme de vrai!". Puis vint le traditionnel "ta gueule" suivit d'un coup de point glacée suivit d'un autre ardant et d'un Elfman voler a travers la pièce et, comme par hasard, fonça sur Luxus qui explosa également et remplie la pièce principal d'éclair suivit rapidement d'eau. Vous reconnaitrais bien sûr Juvia se faisant rembarrer encore une fois par Grey et pleurant toutes les larmes de son corps constituer a 90% d'eau. Et de son coter, Erza mangeait "tranquillement" son fraisier a présent gorger d'eau. Elle garda son calme (record du monde!) Mais le coup de grâce arriva. Natsu ayant pris trop d'attaque en même temps fut propulser sur Erza qui se pencha en avant par reflex et fit tomber son succulent fraisier. Et pendant se temps, Canna et Bacchus se livrer également bataille: Qui boiras le plus de bouteille de saké sans être complètement soul.

Voilà la scène qui se déroulais sous mes yeux avec Flare qui me coller et répétant sans cesse "abat les blondes". Mais c'etais sans compter un événement surprenant. A l'entrée de la guilde se trouver un jeune homme a la peau mat et au cheveux blanc. Des tatouage bleu parcourrais son corps et son odeur était familière. Je ne sais pas où, mais cette odeur je la connais! Je ne sais pas de où mais elle me rappelle un souvenir heureux.... Puis, tout d'un coup je sens un grand fleuve de magie émaner de lui. Comme si.... Comme si il ce transformer. Comme quand Sting et moi nous transformons en dragon... Et la d'un coup je tilts. Un mec pouvant ce transformer en dragon avec des tatouages ressemblant étrangement a ceux d'un dragon et un odeur familière. Cette homme c'est...

-ACNOLOGIA!

Puis d'un coup, un monstre gigantesque noir et bleu apparue remplaçant l'homme ce trouvant a l'entrée quelque seconde auparavant. Réflexe, je me transformais aussi en dragon pour qu'il est un adversaire a sa taille. Le beau dragon bleu poussa un long hurlement et prépara une attaque. Toutes les personnes présente, ayant déjà vu un dragon au grand jeux inter magique, aux quelle je n'est pas participer, ce préparèrent attaquer. Les autre dragons slayer ce mirent a côté de moi. Moi et Sting (en dragons) étions au centre face a Acnologia. A ma droite ce trouvait Rogue, Wendy et Luxus et a ma gauche de Sting, Gadjeel et Natsu. Les plus puissant ce trouver juste derrière nous. Erza, le maître, Mirajane ainsi que Jellal notamment. Plus en arrière les god slayer, Sheria et Orga (qui essayait d'empêcher Sakura de se battre), Grey, Juvia, Lisanna, Fried, Yukino, Minerva et tout les autres du même niveau. Et enfin au fond Jett, droy et tout ceux du même niveaux. Un combat sans merci ce préparais jusqu'à ce que une personne ABSOLUMENT inconnue entre. Étrangement il a avait les cheveux rose et avait un odeur... Familière, entre et extermina toutes personne dernière les dragon slayer. Comment? Aucune idée! Il est juste BADASS BADASS BADASS (#WhatTheCut). Puis un femme au cheveux vert pomme? Alors déjà les cheveux bleu c'est étrange. Rose c'est WTF mais vert pomme??? C'EST QUOI CE BORDEL?!?!

(Voilà pour se chapitre tout pourrie comme le précédant... Sorry -_-
Et aller suivre la fiction de @amelisimon67 ses sur une fille harcelé. Elle est super bien alors n'hésiter pas a aller voir! Et aussi pour les directioners la fiction de ma pote @cha_chouuuuu j'ai rêvé les yeux ouvert
A et se chapitre est nul car a chaque fois que j'écrivais un truc bien sa disparaissais et la sa ma soûler du coup ses un condenser... Dsl mais ma patience a des limites et la votre aussi du coup je le poste...) encore désolé de vous avoir fais attendre pour une merde pareil. Honte a moi! Enfin bref.... Je suis deso pour l'orthographe (et dites moi, a votre avis Qu'es qui va ce passer dans le prochain chapitre? [je l'ai déjà écrit])
KISS 💜😘 de España 🇨🇳💃)

Banalité De La Vie D'une MageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant