HO MON DIEU!!!
ON A DÉPASSER LES 7KVOUS ÊTES DES OUFS LES GENS!!! Merci merci merci merci merci merci merci merci (x7100)
Nan alors pour vous remercier je vais.... Vous montrer un projet de mon collège (même si vous en avez rien a foutre)Et pour le projet je fais partie de HDL Prod la mini entreprise. Nous avons travailler d'arrache pied pour crée le CD et le concert (Nous venons d'Alsace) Je vous demanderez donc de respecter se projet car il a étais difficile a réaliser!
Les 4ème B de notre collège sont une classe dite Dys, une partit de la classe est atteinte par se trouble Pour se rappeler de leur dernière année ensemble ils ont voulus écrire des chansons. Ayant entendu parler de leur projet et n'ayant pas d'idée pour la mini entreprise que nous devions crée, nous avons décider de les aidés dans leur projet en rajoutant un concert. Nous leurs avons crée un logo, le notre aussi, contacter les sponsors, la presse et nous somme même passer sur NRJ! On a chercher une salle, mais nous la trouvions trop petite alors nous avons changer. Le service financier a ouver un compte bancaire et a récolter des action. Nous avions alors 500€. Par la suite nous avons gagner un prix et certain sponsor nous on financer aussi. Le service marketing ses occuper de la pochette du CD, On SES inspirer d'un pochette de CD des enfoires. Il se son aussi occuper des affiche et du CD. Mon groupe, la communication avec l'aide des autre équipe, a fais la pub pour le concert ainsi que contacter d'autre artiste. En cours d'année, un de nos PDG a démissionné mais nous somme rester soudé et il est revenu dans un autre service. Le concert fut un réel succès! 400 personne son venu!!! Fier de nous, nous continuons l'aventure et espérons pouvoir aller au championnat national!!!Voilà l'histoire de HDL Prod, et même si vous en fiches royalement nous sommes fière de notre projet et nous ferons fasses au critique!!
Sur ce
KISS 💜😜
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...