ATTENTION! A LA FIN DU CHAPITRE JE SAIS PAS SE QUI MA PRIT JE SUIS PARTIE DABS UN DÉLIRE CHELOU! EXCUSER MOI D'AVANCE!!PDV Mirajane
Je n'ettoyais mes verres pour le 300eme fois. Habituellement, enfin il y plus de 2 mois j'avais l'habitude de le faire en discutant avec Lucy. Mais depuis quelle est partie son tabouret est vide. Personne ne s'assoie déçu. Comme si tout le monde revoyaient certain jours ou elle étais assise dessus sirotant son jus d'orange et criant a Natsu et Grey d'arrêter de se disputer quand Erza n'était pas la. Et moi qui parler de tous et de rien avec elle... La guilde avais vraiment changer. Comme après la "mort" de ma sœur. La guilde était triste est désespéré. Mais se n'avais durer que un mois. Je pense que c'était grâce à Natsu qui avait recommencer a chercher Grey. Mais la... Rien. Le néant. Il m'avait raconter se qui c'était passe. C'était de SA faute et uniquement de sa faute si elle est partie. Mais je ne lui en veut pas. Malgrès le silance qui régnais je continuais a servir tous le monde. A envoyer des courrier au commanditaire des missions. Bref une vie de Mirajane !! il n'y avais vraiment aucune ambiance! RIEN !! Le vide. Erza ne mangeais plus de fraisier. Grey étais habillais. Happy n'as plus dit depuis 2 mois "Ay Sir!". Juvia ne regarde plus Grey cacher. Et le reste qui son habituellement a la guilde a rien faire? Tous en mission. Natsu ne vien plus. Il se laisse dépérir. Je vais de temps en temps chez lui lui ramener a manger mais il ne touche pas la nourriture. Le plus souvent il se promène près se la rivière. Peut-être pour se rappeler du bon vieux temps. Les rares jours ou Natsu entre dans la guilde ses pour se m'orfondre sur une tables ou prendre une mission près de la guilde des Saber Tooth. Je pense qu'il espère la revoir. Si on le vois revenir avec des trace de larme ses qu'il la vue mais avec Sting ou Rogue (ou juste Rog sa dépend xD) Et si il rentre aussi déprimé que d'habitude ses qu'il ne la pas vue. Si une personne a le malheur de prononcer son nom il se prend une dérouiller FENOMENALE! Sauf si cette personne s'appelle Erza ou Mirajane ^^. Mais il n'est plus le même. Ses yeux son vide. Je n'est plus vue un sourire. Plus rien. Tout le monde le console. Mais ma sœur n'arrange rien! Elle le drague. Tout le temps. 24h/24 ! Et lui? Il lui fou des râteaux. Tout le temps! ELLE SES MÊME INFILTRER CHEZ LUCY POUR TROUVER SE QU'IL LUI TROUVE!!! Elle est grave! Elle ses laisse pousser les cheveux et les a tint en blond. Et elle met toujours des lentille couleur noisette. Quand il a vue sa il lui a péter la gueule! Moi et Elfman qui avons beau être de sa famille on a rien fais! ses vrai ! Si quelqu'un t'aime ses pour t'as personnalité! Pas pour se que tu esseille d'être! Enfin bref. Revenons au présent. Après les jeux bien sûre! Je lavais mes verres.
-Mira? Un jus d'orange stp!
J'allais lever la tête pour prendre le jus et regarder son visage et son sourire. Mais non. Encore mon imaginations qui fais résonner le son de sa voix dans mon oreille. J'attendais le moment ou la porte aller voler, que Natsu coure vers le tableau des mission. Qu'il dit a Lucy "On part travailler!!" Happy qui dit "AY SIIIR!!" Et Lucy qui les secoue comme un pruniers en lui hurlant dessus "SA FAIS 1H QUE JE VOUS ATTEND! ON AVAIS DIT 9H PAS 10H!!!" Et puis qui dit a Grey de se rhabiller, Et Natsu qui cherche Grey et qui fais tomber le Fraisiers de Erza et puis que sa repart en baston général et Lucy qui soupir avant de mettre tous le monde au tapis et qui revien en rigolant. Puis son jus d'orange fini elle part en mission. Le silance revient 3-4 jours et ses repartie! Voilà. C'est sa Fairy Tail! Ses comme si elle étais partie en mission... Une très longue mission...
-Bonjour Mira... Me dit une voix pleine de déprime.
-Oh... Grey? Sa vas? Ques qui a?
-Lucy, elle est en mission
-OU OU OU ???? Criais-je sur exciter.
-Ici.
-Tu veut dire... a... mon visage s'éclairait elle étais la!!
-Oui, a Magn... Et la j'entendit mon bruit préférer. Une porte qui explose et la phrase que j'adore mais dites par une fille:
-SALUT LES NAZES !!!!! J'avais des larmes plein les yeux. Elle étais la!! Ici devant moi!!!!
-Lu... LUCYYYY !!! Je sortie de deriere mon comptoir et lui sauta dans les bras! J'avais courus dans la guilde. Tout le monde étais sois choquer, sois en pleure.
-Hey! Mira calme toi! Me dit-elle
-Se... ses ju... q.. Ques ses bon de te revoir Lucy!
-Tu ma manquer Mirajane! Une larme roulais sur sa joue que Sting sècha avec son pouce.
-Pas la peine de te mettre dans des état pareille Lulu! Et puis un ras de marrer s'abatie sur Lucy! Juvia étais en larme!
-JUVIA EST SI HEUREUSE DE REVOIR SA RIVALE AMOUREUSE!! BWAAAAAAAAAAHAAAAAAA!! (oui ses des pleurs!)
-Juvia calme toi! Dit Lucy en la prenant dans ses bras.
-Lucy!!! Et la je vie THE spectacle inattendu! Erza pleurais!! OMG!!
-Erza... Je suis heureuse de vous revoir tous.... Grey.... RHABILLE TOI !!!
-Hein ?! MES VETMENTS !!!
-Sa fais 2 mois qu'il ne sais pas déshabiller
-Ben pourquoi? Il était malade?
-Non... Tu n'étais plus là! Lucy... Ses plus comme avant! Revien je t'en supplie...
-Je...je... non...je peut pas Mira...
-Lucy... On savais que tu retournerais a Fairy Tail! Alors vas-y!!!
-Sting...Non je reste a Saber! Mais pourquoi on ne ferais pas collaborer Fairy Tail et Saber Tooth pour certaine mission?
-Très bonne idée!!!
-Pourquoi y'a autant de bruit d'un coup?
-A Natsu! Sa faisais longtemps!!!
-Les gars on vas faire notre mission! ON REVIEN SE SOIR!!
-Ay Lucy-sama!
-Luce... chuchota Natsu. Il voulu partir mais je le retint pour qu'il reste
-ARÊTE DE LA FUIRE! JE SAIS PAS SE QU'IL SES PASSAIT PENDANT LES JEUX MAIS TU VAS T'EXPLIQUER AVEC ELLE MERDE!!!! J'avais pris ma forme Satan Soul
-A-Ay Mira-sama...
-AY SIR !!! Hurla Happy
-MIRA! ENCORE UNE BIÈRE STP !!
-Tout de suite Wakaba!
-Et un fraisiers stp!
-Oui Erza sa arrive!Un petit "Salut les nazes" Et la guilde redevient normal! Sa faisais longtemps!!
~Le soir~
-REBONJOUR LES NAZES!!! Hurla Lucy
-SES NOUS QUE REVOILÀ !!! Renchairit Lola.
-LOLA !!!!! MAM... euh... LUCY!!
Happy l'heure sauta dessus.
-Luce...
-Tu l'as touche pas toi! Hurlèrent Sting et Rogue devant Lucy devant Natsu.
-Ses bon les gars! Je gère!
-Mais lulu...
-Ses bon Sting t'inquiète!
-Ben si je m'inquiète!! ses pas comme si tu es un peu ma sœur!
-bref, Ques tu veut?
-LUCY NATSU! COMMENCER PAS!
-Ben Ques t'as l'exhibitionniste?
-Hoho le four ambulant se réveille enfin!
-T'as un commentaire a faire calçon-man?
-Et toi Tabasco?
Et sa part en baston! QUES QUELLE M'AVAIT MANQUER SES BASTON! Des larmes de joie coulèrent sur mes joue et je dit
-2 mois... Que j'aime ses bagarre .
Mais qui son de plus en plus rare.
La magie refais surface.
Mage de feu et mage de glace. Amis et enemie.
Retrouve enfin l'envie.
De s'insulter.
Et de se bagarrer.
Tous sa grâce a une phrase!
Salut les nazes!
-MIRA REPREND TOI!!! TU PAR DANS UN DÉLIRE DE POÈME LA!!
-Je suis joie.
Oui je suis moi!
Lucy est là
Je peut aller voir Erza
Donner une bières a Wakaba
Et poser un jus d'orange a cette endroit!
-Mira? Tu le fais peur la!
-ENCORE DES RIMES!!
LUCY COMMENCE A PRENDRE DES VICTIME
ELLE PREND LE CONTRÔLE
ELLE JOUE SON RÔLE !
-STOP LA!!!
LES RIME SES COMME UN COBRA!!
-ARRETER! Lucy nous pris tous! (Ceux qui on fais des rimes) Et nous jettes comme de vulgaire chausette dan la mêler. Nous étions tous accabler ! (Elle continu dans sa tête!)(Voilà pour se chapitre
Je dit stop comme un arbitre
Au rime qui remplie
Le chapitre écrit
Je vous dit pardon pour les faute d'orthographe
Je suis une catastrophe complètement amorphe
L'orthographe... Une chose qui mes impossible a dirriger.
Merci d'être si nombreux a me supporter.
Et moi je vous laisse dans se dialogue
Car je vais arrêter la drogue!Poème de Wendy-FT!
KISS ! 💜😆Dites moi se que vous avez pensez des rime ;) )
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...