Je suis en kiff sur les fleurs de Sakura en se moment ❤-❤PDV Lucy
Au bout d'une semaine il n'y a pas eu d'incidents notable a pars le fais que moi et Natsu nous sommes transformer 3 fois en démon. Toujours bien décider a tuer Zelef ainsi que les personne nous affligeant cette souffrance. Les transformation devenais incontrôlable et jamais, au grand jamais, je n'avais réussi a rester consciente. Malgré mes effort surhumain je défaillais en 3 minute tout au plus. Je ne subissais plus "d'attaque" verbale de l'homme ou de la femme voulant sûrement ma mort. J'aurais aimais connaître l'identité de cette être encore inconnu pour pouvoir faire des recherche sur sa magie en compagnie de Lévy et Fried ainsi que mon esprit, qui mes entièrement dévouais, Crux. Mais rien. Aucun indice ne nous parvenir malgré nos nombreuse recherche. Yukino de son coter épier les bibliothèque des environs avec l'aide de Rogue et Sting qui, comme vous pouvez le concevoir, rallais toujours a chaque nouveaux livre ouvert. Les seules pouvant le faire se tenir tranquille étaient moi et a mon grand étonnement Lisanna a qui il obéissait mais l'inverse étais également possible. Jamais il n'avais parlé et souris a une femme de cette façon là, Or mît moi et ma mère qu'il respecter véritablement. Devrais-je en parlée a Mira ou ma débrouiller seule? Car en effet je trouve que ses deux jeunes iraient parfaitement bien ensemble. Enfin bref, la vie continu. En se moment je suis a magnolia pour continuer mes recherche. Mais je ne trouve rien du tout... Aucun indice. Aucune piste. Rien. Nous finirons bien par trouver qui est la personne qui nous veut tant de mal!
Côté Fairy Tail
PDV Mirajane
Je nettoyer les verres comme d'habitude lorsque Lucy m'appela sur mon LacrimaPhone. Je répondit et mît le haut-parleur et Lévy, Wendy et Natsu accouraient.
*Discussion téléphonique*
-Allo? Lucy sa va? T'es où??
-Oui oui je... AIE!!!! je vais bien!
-*voix lointaine* pardon je vais y aller doucement!
-Euh... Qu'es qui se passe Lucy?
La voix de Lucy étais haletante comme lors d'un efforts physique intense.
-Rien ses... juste... que la j'ai... VAS-Y DOUCEMENT MERDE!!! Y'EN A PARTOUT FAIS GAFFE! Je disais... Hmm... Rogue Arrête... sa fais trop mal la...
-Lucy tu fais quoi?
-Ses... Rogue fais super mal...!
Natsu, Wendy et Lévy rougir a toutes vitesse et notre chère Natsu semblait triste d'entendre sa. Je rougi aussi.
-Lucy t'es pas obliger de nous appelaient que tu fais sa!!
-De... de qui... tu par... parle?
-*voix lointaine* je vais arrêter la sa serre a rien!
-N...non non continu et essaye de... pas en mettre partout... Mira.. Sting est là?
-No-Non...
-Qu'es qui... a Mi... Mira?
Je hurla alors dans le micro avant de raccrocher:
-ARRÊTAIENT DE FAIRE DES ENFANT AU TÉLÉPHONE SES DEGEULASSE!!! ET T'AS PENSER A SE QUE NATSU RESSENTIRAIT?!?! ET WENDY ALORS?? FLLE AUSSI ELLE ÉCOUTE!!! ASUKA J'EN PARLE MÊME PAS!!!!
-H...hein?!?! Qu'es qu.. que tu raconte? AIIE!! MAIS PUTAIN ROGUE SES UNE PARTIE SENSIBLE ALORS ARRETE D'APPUYER COMME UN MALADE MENTALE SA VA PAS MIEUX MARCHER!!! ET T'EN FOU ENCORE PARTOUT!!! Mirz je vais raccrocher. Se mec on dois tout lui apprendre je te jure!
-Dites moi si ses un fille!
-Mira...
Elle me raconta tous se qui ses passer et je fut choquer car se n'étais pas du tout se que j'avais imaginer.... MAIS ALORS PAS DU TOUT!!!PDV Lucy (avant l'appelle de mira)
Soudain j'entendit un bruissement venant des feuilles d'un arbre. Pensant que c'est le vent je n'y pris pas attention. Mais le bruit s'intensifiant je leva la tête afin d'observer avec attention les arbres au dessus de ma tête. Au début je ne vit rien puis une flèche transperça le feuillage pour se planter dans ma jambe. Puis deux. Puis trois. La quatrième et la dernière me fit une entaille particulièrement profonde et qui traverser quasiment l'intégralité de ma jambe. Je gémis sous l'effet des quatre impacts et essaya tant bien que mal de continuer ma route, sans succès bien évidemment. La souffrance étais véritablement. Je hurla pour avoir de l'aide. Je vit Rogue, Frosh et Lola qui étais aussi a rechercher des indice. Le 2 exceed paniquèrent en voyant ma jambe meurtrie. Lola et Frosh prirent Rogue et moi et s'envolèrent. A la guilde (Saber Tooth) on me transporta a l'infirmerie et Rogue entrepris de me soigner a l'aide d'alcool a 70º (MDA: RIP la jambe de Lucy...) et une compresse. Pendant se temps j'appelais Mira pour la prévenir. *discussion téléphonique en haut*
-Voilà..Se qui ses p... passer. DONNE MOI LE DÉSINFECTANT JE VAIS LE FAIRE MOI MÊME!!!
-*Soupir de soulagement*
-Ses qui qu'a soupirer Mira?
-Natsu. Il est heureux que se né sois pas se qu'on penser hihihi.... Se beau l'amourrrrrrrrrrr!
-Mirajane.... >~< (tête de Natsu) =,= (tête de Lucy)
Dit-je en même temps que Natsu a l'autre bout du combiné. Pour rigolais et le taquinait je repris le sourire au lèvre.
-Ses crop mignooonnn!
-Lucy-Onee fais rougir le grand dragon Natsu!!! Lucy est trop forte! Je veut être aussi forte qu'elle!
Alla la... Les enfants ! Mais bon. ASUKA EST TROP CHOUPIE!!! Enfin bref!
-Mira, vous pouvez continuais les recherche?
-Oui bien sûre! Tous le monde est d'accord?
Tout le monde répond que oui.
-Et toi Natsu? demanda Mira. Euh... NATSU?! IL EST PARTIE OU???
-Qu'es qui se passe mira???
-Natsu a disparut!!
-Mais quelle imbé---- *porte qui vole en éclat, puis une deuxième* KYYYYYYAAAAAAA!!!! QU'ES TU FOU LA NATSU?!
-QUOI?? IL EST A SABER???
-Ben je m'inquiéter pour toi Luce....
Je lève les yeux au ciel avant de lui répondre le plus gentiment possible:
-T'es désespérant! RETOURNE A FAIRY TAIL MAINTENANT!!!!
-A-Ay.... *apeuré*~~~Trois jours plus tard~~~
Ma jambe étant guérie je vagabonder dans ma ville me rendant chez moi heureuse de sortir enfin de cette enfer blanc qu'est une infirmerie. Arriver dans ma rue je courut vers ma petite maison chérie!! Mais je m'arrêta brusquement en entendant les pleurs d'un enfant. Je m'approcha la ruelle d'où provenais les pleurs et vit une petite qui devait avoir 2 ou 3 ans. Je m'approcha doucement pour ne pas l'effrayer.
-Boujour, je m'appelle Lucy, et toi comment t'appelle tu?
La petite me regarda dans les yeux séchant ses larmes et me répondit.
-Je n'est pas de prénom... J'ai pas de famille et j'ai 3 ans je crois.
-Ses triste de ne pas avoir de prénom... Sa te dit que j'en choisisse un pour toi?
-Vous... Vous feriez madame?
Les larmes recommencèrent a coulais sur les joue rose de cette petite yeux rose comme les fleur de cerisier au printemps. Un visage plutôt fin et creusais sous le manque de nourriture. Un corps mince qui manquais cruellement d'aliment pour le nourrir. Ses cheveux étais étrangement violet avec des reflet rose par ci par là. Elle dégager une magie semblable a la mienne mais encore différente. Celle la même que Chelia... Cette petite serais donc une God Slayer? A son si jeune âge?
-Oui... je suis une God Slayer de la nature... Et je sais aussi lire dans les penser...
-Je vois... hum... Tu une God Slayer des plantes ses bien sa?
Elle acquiesça.
-Alors je trouve que le prénom Sakura te va bien.
-Sakura... Sakura... Ouaaaah!! Ses trop jolie! J'adore! Ses super!!
-Et je pense te donner mon nom de famille. Sakura Heartfilia sa te vas?
-Ouiiiii! Merci beaucoup mademoiselle Lucy...
A ses mot je sourit et lui tendit une main quelle attrapa avec ses toute petite main. J'étais très étonner que malgré son jeune âges elle s'exprime aussi bien.
-Appelle moi Lucy! Et sa te dit de vivre chez moi?
A ma demande elle me regarda avec ses beau yeux rose comme si j'étais sa sauveuse et sourit avant de me dire OUIIII avec un grand sourire!
Une fois rentrer je la vis s'endormir directement. Je lui fit a manger et sortit lui acheter des vêtement. Je pris plusieurs vêtement de plusieurs taille au cas ou. Une fois sortit je vit que sa faisais 2h que je l'avais laisser. Je rentra donc au plus vite et la vit toujours endormie sur le canapé. Je la pris dans les bras et la déposa dans la chambre d'amis et y mît les jouer, peluche et décoration de mon enfance que j'avais garde dans un carton.
VOILÀ !!! *un peu confuse*
Je euh... je... CHUIS DÉSOLER DU RETARD JE VOULAIS PAS J'AVAIS PAS D'INSPIRATION ET J'AI ÉCRIT N'IMPORTE QUOI! ET SES UN CHAPITRE TOUT POURRIE!!!! je suis désoler se vous avoir fais attendre pour une merde pareil... Franchement la je... je suis dégoûter pour vous.... Bon sinon dites moi si vous voulais que Sakura devienne un personnage important au non ^^ désoler pour les fautes d'orthographe
KISS 💜😜
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...