(Déjà chapitre dix?!)
PDV LucyLe dernier jour des grands jeux inter magique. Nous avons tous été propulser dans une arène! Enfaite c'était un grand labyrinthe. chaque équipe étais dans un endroit. Nous nous contrarions avec les autres. Les yeux fermer nous localisions les place des concourant que nous devions battre. Dans ma liste j'avais un de quatro pupils, Milianna et kagourha de Mermeid Heels, Lyon de Lamia Scaal, Hibiki de blue pegasus et le dernier que je ne devais jamais avoir a combattre mais j'avais supplier Sting. Et je pouvais enfin a nouveaux le défoncer. Je devais battre Natsu Dragneel. Mais au cas ou je devais battre Jura!!
~Éclipse 3heure~
Après avoir battu Hibiki, Milliana, Kagourha, Lyon et celui des quatro pupils je me dirriga vers le centre. Tous le monde avait déjà battu tout leurs enemie. Puis je vit LE signal. Un de mes enemie avait étais repérer. Je mît précipita et vit a mon grand malheur
-Jura...
-Oh, Lucy! Depuis le temps ou je voulais te battre.
-Ne t'attend pas a gagner! Tu perdra. Pour ton grand malheur je n'est pas utiliser la moitier de ma magie!!
-Qui a tu battu?
-Milliana, Kagourha, Lyon... Et voilà pour les "puissants"
-Je vois! Sache que j'ai réussi a vaincre Erza!
-Moi aussi... EH! C'ÉTAIT LA PROIE DE STING!!! T'AVAIS PAS LE DROIT!!
-Oh.. Vraiment de ton frère?
-Ay!! Puis je leva les main et une espèce de cage de vent nous entoura pour que personne ne nous gêne. Il esseya de la toucher et retira sa main instantanément.
-Je vois.. beaucoup de magie gâcher!
-Sa? HAHAHA Mais ses rien! Dit-je en explosant de rire
-Tu préserves ta puissance... Mais pas pour moi, je me trompe?
-Non, J'ai envie de LE faire souffrire autant qu'il m'a fais souffrire! Se connard
-Mais vous étiez si proche toi et Nat... Il ne pût finir car je vener le lui flanquer un coup de poing sans magie qui le fit voler a 30 mètre au dessus du sol.
-NE... PRENONCE... PAS... SON... NOM !!!! Dit-je au rythme de mes coup de poing. Il cracha du sang et dit:
-Pourquoi tu ne fais pas partie des 10 mage saint ?! Rien que comme sa sans magie tu me bat !!!
-Je n'en n'est aucune envie!!!
-Je vois... Se match risque d'être interresant
-Jura.. Tu n'est pas concentrer et tu parle trop!! A se moment j'étais deriere lui et lui envoya le ail du dragon d'acier dans le dos se qui le propulsa sur 10 mètre. J'avoue il est résistant! Il aurais du voler plus loin normalement.
-Je vois... Tu est vraiment puissante!
-Oui, oui ses bon. Tu attaque ou?
Il fit apparaître des colonne de pierre. Je les utiliser pour accélérer mes mouvement jusqu'à se que je puisse arreindre la vitesse maximal de mon corp. Je lui sauta dessus et lui envoya un point d'acier du dragon de glace et d'eau. Il vola et retomba a terre, puis se réleve et je fonça sur lui. Il me donna un coup a la tête et je m'ecrasa sur le sol.
-Il y a toujours un être plus puissant que nous sur cette planète!
-Certe répondit-je toujours au sol, Mais il faut savoir regarder au sol. Car il peu être a nos pied! (je sais ses a peu près la phrase du manga sorry!! J'avais pas d'inspiration... Mais se pas du copier coller non plus!) A ses mot je le lève et lui donne un poing d'acier du dragon du néant se qui le fit voler a plusieurs mètre. Mais il se releva et lança un séisme fulgurant. Je tenais a peine debout. Très blessée. Je réussi a riposter.
-TECHNIQUE SECRÈTE ANTI DRAGON, LA COMÈTE SACRÉE!!! Hurlais-je en envoyant une grosse boule blanche faites de lumière. C'était la dernière attaque que je me sentais capable de lancer. Je voulais la garder pour Natsu mais j'avoue que j'ai sous-estimer la puissance de Jura. Il ne réussit pas a se lever. J'avais gagner contre se monstre! Je tomba a genoux, épuisée par se remarcable combat que je venais de menais. Ma barrière de vent disparut et je soigna les blessure de Jura ainsi que les mienne et l'aida a se relever et il me dit:
-Tu t'es très bien batu! Tu m'errite cette victoire!!
-Merci beaucoup! Dit-je avec un grand sourire. Tu t'es, toi aussi, très bien défendu
-LUCYYYYYYYY !!!! Je me retourne et vis Sting, Rogue et Minerva en larme.
-Les amis... J'avais un sourire de 30000 Kilomètre. Vous avez tout vu?
-Bien sûre! On aller pas rater le match entre 2 titan !! Deriere eux il y avais presque tout les vaincu ainsi que Erza
-Mais Quesque vous faite tous la?! Demandais-je surprise
-Ben...
-Lucy, se n'est pas moi. Enfin plus moi qui m'errite le surnom de "TITANIA"
-Erza... Sans un mot je lui sauta dans les bras et lui dit plein de larme dans la voie, Je suis désoler d'avoir dit se que j'ai dit quand je suis partie... Vous ne m'aviez rien fais!! J'étais si en colère que.... Puis je m'adresse a la Lacrima vision, ET SA VOS POUR VOUS TOUS MEMBRE DE FAIRY TAIL! JE M'EXCUSE SAUF POU... je ne put finir ma phrase car Rogue venais d'être propulser sur moi. Je me retourne et position d'attaque prête a le tuer. Car je savais pertinemment qui étais celui qui avais attaquer mon ami. Quand je le vis mes yeux perdirent leurs belle couleurs noisettes et devinrent rouge sang. Je seras le poing si fort que j'avais la trace sur la paume de mes main.
-TOI... Je le fusillais du regard. C'etais le dernier combat. Et sa seras le mien!
Je pris mes clef et ouvrit 3 porte en même temps. Mais n'importe les qu'elle. Les porte de 3 dragon!
-OUVRE TOI PORTE DES ESPRIT! DONNE MOI UN ACCÈS AU MONDE DES DRAGON! VENAIS A MOI METALICANA, GRANDINÉE ET IGNEEL !!!! Le 3 dragon apparure. Leur force étais destructrice. Il avais leurs force d'en temps! Nous étions tous les quatre a l'attaquer. Puis voyant que trois dragon étais trop pour sa petite force je les renvoya et appella Scoprpio et Aquarius.
-SES TOI LE PETIT CON QUI A FAIS PLEIRER LUCY ?! Hurla Aquarius
-OK, TU VAS PAYER MON GARS!! Renchairi Scorpio. Ils se jetèrent tous les deux sur le désigner qui s'écroula au bout de 3 minute. J'avais gagner... J'avais les yeux rond. J'étais juste choquer d'avoir gagner si facilement! Puis on rentra dans l'arène et je vit le conseil s'avançant vers vois. ET MERDE! Quesque j'avais fais?!?!
-Lucy Heartfilia?
-A-Ay...?
-A partir d'aujourd'hui vous faites officiellement partie des 10 mages saint et nous vous proposons de faire partie du conseille de la magie. Acceptez-vous notre offre ?
-je refuse de faire partit du conseille de la magie! J'aime trop ma guilde!!
-Très bien. Voici votre insigne de mage saint!
-Merci Lahar !!!
-SABER TOOTH EST A NOUVEAUX LA GUILDE LA PLUS PUISSANTE DE FIORE ET COMPTE MAINTENANT DANS SES RANG UN MAGE SAINT REMPLAÇANT JOSÉ!!!!!!
Une ÉNORME acclamation s'éleva des tribune! Tous les membre de SaberTooth me sautèrent dessus. On avais gagner!!!!!(VOILÀ!!! La fin du chapitre!!! Bon un peu coure mais bon... DSL ;( Et comme d'hab dsl pour les faites d'orthographe!!
KISS! 💜😆)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...