PDV Lucy
Je décida de faire une nouvelle mission de rang S qui consister a tuer un monstre de 80m de haut.
Je proposer a Natsu de m'accompagner ainsi que Happy, Ceci acceptere directement !
-Par contre il faut prendre le train!
-Oh no... BLURP! Fit Natsu le visage blanc.
Une fois le train démarré je proposa a Natsu de lui faire le sors de Troia mais il refusa. Puis il tomba la tête sur mes genoux sans raison. Je rougit sans savoir quoi faire et machinalement ma main carressa ses cheveux sans que je le veille. Quand je remarquait de que je faisais j'ai vite retirer ma main.
-Continu Papa ses agréable !!!
Il rêver d'Igneel! Trop chou... QUESQUE JE RACONTE LA ?! NON NON SES MON POTE !!!
-SES BEAU L'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRR
-Happy tait toi ! En cria en cœur avec Lola
-Ho ses bon hein !Une fois arriver sur place nous allâme voir le comentditaire (sa se dit?) qui nous explica la mission. On parti vers un Hôtel et on demanda 2 chambre (1 pour Happy et Lola et 1 autre pour moi et Natsu) Car on avais très peu de joyeaux du coup... Une fois arriver dans la chambre j'eu un choc!
-Natsu... Y'a qu'un lit!
-Et? Je m'incruste toujours dans ton lit
Je rougit fortement et parti me mettre en pyjama et je me coucher dos a dos avec Natsu de l'autre côté. Le lendemain je me réveilla très tôt, trop tôt car Natsu dormait encore et je remarquer qu'il avait les bras autour de mon corp et que mon dos étais coller a son torse musclée. C'était une sensation... ATTEND ?! MON CORP ET LE DIEN ÉTAIS COLLER ET IL ME FAISAIT UN CÂLIN EN DORMENT?!?!?! Je crue que j'allais m'évanouir quand il parla dans son sommeil:
-Non... Lisanna.... lâche moi!... je ne t'aime ! il n'y en a qu'une que j'aime..... Ses ma Lucy....
Le reste je ne l'entendais même pas... ses mot résonnait dans ma tête... "il y en a qu'une que j'aime.... Ses ma Lucy..." je rêver sûrement! Natsu avoir des sentiment d'amour ?! Non! Impossible!
Puis je me lever et commenda le petit déjeuner quand Natsu se leva et vint me faire un câlin
-Nat... NATSU ?!
Puis il repartit se coucher et se réveilla... Je compris alors.
-Natsu tu est somenenbulle ! En plus tu parle dans ton sommeil !
-Ah... Me répondit il en se grattent la nuque. Il étais gêner a se moment mon cœur fit la YOLO DANCE !!!!!!! Dans mon corps (et la ses le moment de dire: Arrête la drogue! [Hugo POSAY pour les connaisseur :P])
Puis nous partime battre le monstre dans une montagne. Au début du combat j'appelais Taurus et aussi...
-OUVRE TOI PORTE DES DRAGONS! VENEZ A MOI ACGNOLOGIA ET IGNEEL !! A se moment j'observerai la réaction de Natsu il étais... Choquer? Bon bah... Tant pis
-HURLEMENT DU DRAGON DE FEU! Lança Natsu en même temps que son père. Mais les 2 Dragons ainsi que Taurus disparurent. Happy étais visible et ne s'étais pas cacher et le monstre le pris comme cible!
-HAPPY !! CACHE TOI! Hurla Natsu par peur pour son confident de toujours
-DRAGON FORCE! Oui j'emploie le grand moyen ! La dragon force du dragon stellaire! (voir la photo!) Des étoile apparure derrière moi mais la je vit le dragon lancer l'ultime attaque sur Happy Et moi je lança un hurlement très puissent sur le dragon qui l'acheva mais trop tard. Un météore arriver tout droit sur Happy et je me mettais devent lui et me l'attaque de plein fouet.Quand je reprit connaissense je vit Happy et Natsu en pleure. je voulue sécher leur larme mais quand j'essayer de les toucher ma main passa a travers leurs visage. Puis, plus rien.
PDV Natsu
Lucy attaqua le monstre mais trop tard! Un attaque fonçais sur Happy et la, elle sauta et se pris une attaque sur puissante en pleine tête. Je la secouait mais elle étais évanouis. Happy pris sont pou. Et là plus rien. Pas un souffle elle étais morte? NON! NON JE NE VEUT PAS !!! ELLE NE PEUT PAS!!!! j'explosa en larme et Happy et Lola aussi. Puis on rentrât triste à la guilde sans sourire, ni joie. Quand nous arrivame a la guilde je portait le corps inanimé de Lucy et tout le monde me regarder. Ils la croyaient évanouis
-Natsu mes la dans l'imfirmirie je la soignerer! Me dit wendy visiblement presser. A ses mot Happy Lola et moi explosons en larme
-Sa... Sa sert a.... RIEN DU TOUT!!! Dit-je difficilement!!
A ses mot toutes la guilde pleura sauf... Sauf Lisanna!! Cette salope
-Comment ses possible?! Hurla Erza les larmes au yeux. Je leur explica tout se qui c'était passer.
-SES MA FAUTE !!!! Fit Happy en larme, SES A CAUSE DE MOI!! ELLE A VOULU ME SAUVAIS !!! J'AURAIS DU CREVER COMME UNE M**** (par amitier en vers les crotte, merci de lire: un excréments de canidé fort puant et de taille imposante. Merci de votre compression ! [DROGUE])
-Arrête Happy se n'est pas ta faute! Le rassura le Maître. On vas envoyer son corp au manoir des heartfilia !PDV Lucy
Je n'arrive pas a ouvrit les yeux. quelqu'un me porte et je sens des larme sur ma peau. Des senglots et la... lui.. Sa voi... Pleine de larmes. Natsu... Natsu pleurer pour moi?! Mais pourquoi? Puit Erza. Sa voit est déchirante mais ses quand Happy parla que je sus se qui leur arriver. Il me croyait morte! Je voulu leurs dire que non! Que je suis la bien en vie ! Mais... je ne pouvais ni bouger ni parler. et a nouveaux plus rien...?
Plus tard je sentie a nouveaux mes membre sens pouvoir les bouger. Ques qui se passer? Je réussi a entrouvrire les yeux et je vie Natsu les yeux fermer avec plein de larme qui coulais dur ses joue je fit un éffore sur humain et dit d'une voie basse:
-Natsu.......
-Lucy? LUCYYYYYY ?!?!
Je répondit par un regard. un regard remplie d'amour, de passion mais aussi d'un appelle au secours mais je dut refermer les yeux et me taire. J'entendis juste Natsu avec une voie baignée de larme:
-Lucy... Je t'aimai, je t'aime et je t'aimais toujours!
Une larme coula sur ma joue et puis le vide totale.~~ÉCLIPSE DE 3 ANS~~ (ses long quand même!)
Je me réveiller dans une grande chambre au palais Heartfilia?
-LUCY EST DEBOUT ELLE N'EST PAS MORTE !!!!!
-Mme la gouvernante, que ses t-il passer?
-Un jeune vous ramener et vous êtes rester dans le comat 3 ans!
- Pardon ?! Dit je très étonner
-Eh oui. Tu ses Lucy, Fairy Tail a fais ton deuille... Il te croyais morte...
-JE VAIS Y ALLER!!!!(A SUIVRE ! xD sa le fais trop paaas! bref. Dsl pour les faute d'orthographe et KISS !!! 💜😆)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...