Chapitre 1

1.8K 78 13
                                    

[3 mois plus tôt]
[PDV LUCY]

-Maman !
-Quoi encore ?
-Papa il m'aide pas à ranger ma chambre !
-T'es grande non ? Tu as 4 ans maintenant Nashi ! Moi je fait juste le surveillant.
-Natsu...
-Ha non ! Ne te met pas de son côté !
-Natsu...
-Lucy...

Je lui lance le regarde le plus noir que j'ai en ma possession. Il se retourne et part dans la chambre de Nashi suivie de près par cette dernière.

-Sale gosse. Pourquoi je t'ai voulu ?
-Pour laisser maman respirer !
-Tu va me le payer gamine !

Et c'est partie pour une énième baston père/fille. Ils me fatiguent ces deux là. Après quasiment une heure de bagarre et de rangement de chambre de Nashi, nous mettons nos chaussures et nous partons direction la guilde !
.
.
.
-Tata Mira !!
-Oh ma Nashi chérie ! Comment tu vas ?
-Papa il m'as embêter !
-Pardon ? Tu m'as pris pour ton esclave ! T'as cru que j'allais ranger TA chambre tout seul ?
-Bah oui !
-Bon ne recommencez pas vous deux ! Nashi, tu reste avec Mira, papa et moi on va faire une mission d'accord ?
-Happy il peut rester avec moi ?
-Aye ! Ça me dérange pas Lushy !
-D'accord. Pas de bêtise !
-Je t'aime maman !
-Moi aussi ma chérie.

Je met un cou de coude à Natsu.

-Aïe.
-Fait pas ton rancunier.
-Je m'en tape.
-Papa !
-Quoi ?
-Mon bisous...

Il soupir en me regardant, je lui fait signe d'y aller. Il va embrasser le front de notre fille puis revient vers moi.

-J'ai quelque idées en tête !
-Natsu. On va en mission ! Pas dans un Love Hôtel !
-T'es pas drôle.

Je soupir et prend une mission au hasard. Je donne le numéro a Mira et on part direction la gare de Magnolia.
.
.
.
Trois malheureuses heures plus tard, c'est les jambes engourdies et avec un Natsu malade que je sort du train. Nous sommes dans la ville d'Orchi, avant elle s'appelait Orchidée mais le maire ayant une haine envers les fleurs, décida d'enlever la fin du nom. D'ailleurs c'est lui qu'on doit aller voir et d'après le maître, c'est un vieux pervers. Heureusement que Natsu est avec moi.

-Lucy !
-Non Natsu on va pas manger maintenant !
-Mais...
-Chut ! On arrive à la mairie, rien que d'y penser j'en ai des nausées.
-Quoi ? Des nausées ? T'es enceinte ?
-Avec ce qu'on fait en ce moment ? Je pense pas non.
-C'était méchant ça Luce..
-Réaliste.
-Je vais me venger.
-On verra.

Arriver à l'accueil de la mairie, j'informe la secrétaire de notre venu pour le problème du village. Le maire nous accueille quelque seconde après qu'elle l'est appeler. Il tire une tête d'enterrement quand il vois Natsu avec moi. Et oui vieux débris t'as cru que j'allais me ramener toute seule ? Et bien non. J'ai mon chien de garde avec moi ! Nous le suivons et arriver dans son bureau, nous nous asseyions sur un canapé peu confortable, du moins pour mes fesses.

-Alors, que voulez vous savoir ?
-Tout. En détails si possible.

Natsu m'avais devancé. Il as poser sa main sur ma cuisse et la serre légèrement quand le maire pose son regard sur celle ci. Natsu, l'éternel jaloux et possessif. Enfin plutôt protecteur. Il nous raconte qu'un gang s'amuse à braquer les commerçants du village et ce, même s'ils n'ont pas eu de clients. Sauf qu'ils ne le font pas qu'une seule fois. Ils recommencent juste pour faire peur et ça marche car ils sont tous en train de fermer leur magasin par peur de se faire tuer car apparemment, ils auraient tué un vieille homme qui tenais une petite épicerie vers une fontaine dans le centre du village. Depuis, ils paniquent tous sans exception. Logique.

-Nous vous en faite pas, on est là pour les faire partir et arrêter tout ça. Mais d'abord nous devront interroger les commerçant qui ont été attaqué.
-Non ! Ils ne voudront pas je veux dire...

Bizarre ce mec. J'ai comme un mauvais pressentiment et je crois que Natsu aussi puisque c'est redresser et sa main est désormais passer dans mon dos.

-De toute façon on as pas le choix. Sauf votre respect M'sieur on est obliger. C'est comme ça que fonctionne notre guilde. Sans ça, nous ne pourrons rien faire. On ne va pas non plus les forcer s'ils ne veulent pas parler. Mais nous sommes obliger sinon on en aura pour plus longtemps que 1 semaine.

Nastu... Sérieux... Polie... Avec un mec qui a le regard fixé sur mes seins depuis le début ?!
C'est fou comme il a grandit.

-Bon.. très bien si c'est la procédure. Mais je ne veux pas que mes habitant vienne se plaindre de jeunes gens qui les perturbent !
-Évidemment ! Merci encore pour vos information.

Nous partons et une fois dehors et loin de la mairie je m'arrête et fixe Natsu.

-Je vais lui peter toute ces dents.
-Je le savais.
-De quoi ?
-C'était pas normal que tu sois autant calme !
-Je me suis tenu pour toi. Si ça ne tenait qu'à moi il aurait déjà digéré ces deux yeux et sa petite...
-Stoooop ! Je veux pas savoir ce que tu lui aurait fait ! Et puis comment tu peux savoir la taille de son engin ?
-Ca se voit Luce ! Il bandait rien qu'en te regardant et puis à part une boss qui fait la taille d'un téton il n'y avais rien.
-Ha parce que toi t'en as une énorme peut-être ?!
-Plus grande que lui déjà c'est sur !
-Et en plus il se vente !
-À ce que je sache madame, tu ne t'en est jamais plaint ! Et puis je dit juste la réalité ! C'est pas pareil. Si t'as oublier qu'elle taille elle faisait, je peut te le rappeler...

Il se colle derrière moi pour donner un geste à ça dernière phrase. Pervers !

-Natsu...

Je me retourne et le pousse légèrement pour plus que son bassin sois coller au miens.

-La mission d'abord mon chéri. On verra ça, à la fin de la mission.

Je lui fait un clin d'œil et avance devant lui. Il me rejoins et me tire contre lui.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant