Chapitre 21

464 25 13
                                    

[PDV LUCY]

Ce n'est plus lui. Il n'est plus lui-même. Je l'ai déjà vu se battre sérieusement contre beaucoup d'ennemis et je l'ai vu se battre contre Grey à la guilde, mais la ça n'as rien à voir. Il se déchaîne, n'hésite pas à utiliser ces flammes contre ces amis, à se servir de certains d'entre eux pour taper sur les autres.. Il n'as vraiment plus le contrôle.

Wendy est rester avec moi pendant que les garçons essayent tant bien que mal de le neutraliser. Elle as utilisé certains de ces sorts pour les aider mais même avec ces derniers, ils n'arrivent pas à le contenir.

Ils sont tous a terre. Ils n'ont pas l'air gravement blesser mais plutôt épuisés. Natsu, enfin END, est toujours debout, légèrement essoufflé, aucune égratignure sur la peau.

-Dit donc, vous êtes pas si nul que ça finalement pour des insectes. Natsu m'avais venter vos techniques mais aucune d'entres elles ne m'as frôlé. Je suis déçu.
-On en a rien à ciré de ton avis ! On veut juste récupérer notre pote et te dégager une bonne fois pour toutes.

Il écrase son pied sur le torse de Grey lui arrachant un cris de douleur. Je commence à vouloir avancer pour les aider mais Wendy me barre la route. Certes, je pourrais passer vu sa petite taille mais ce sont ces yeux qui m'empêche d'avancer. Elle a une rage que je n'avais jamais vu.

-Vous n'êtes que des sous merde. Votre petite salamandre a plus de répondant que vous tous réuni ! Même si il a abandonner en m'acceptant.
-Natsu espèce de tete a flamme debile t'as penser à Lucy et Nashi ?!
-Évidemment qu'il a penser à elles ! Et même à son futur gosse.

Je fait les gros yeux et recule d'un pas. Pourquoi il l'as dit ? Luxus se retourne vers moi, énervé.

-Qu'est ce qu'il raconte Lucy ?
-Oh elle ne vous as pas dit ?! Elle est encore engrossée. Un petit mec en plus ! Vu que je partage son corps, je partage aussi son esprit, donc.... il n'as aucun secret pour moi. Je sais tout de votre couple tout mignon. Et par conséquent...

Je sent les larmes monter. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Wendy se fait éjecter vers les garçons, Happy se retrouve au sol et Natsu se tient devant moi, une main autour de mon cou.

-Je connais l'un de ces points faible.

Son regard me paralyse. Je ne retrouve plus ces yeux vert rempli d'amour et d'amusement. Je ne vois que des pupilles rouge sur un fond noir, remplie de haine et avide de sang. Il serre sa main et me colle à lui. Ces cheveux et sa chaleur sont tout ce qu'il reste du Natsu que je connais.

-C'est dommage que tu n'entendes pas ces cris. Il me supplie de te laisser tranquille, de ne pas te touchée mais...
-Natsu...
-Je lui ai promis qu'il allais voir comment je te sauterais une fois que je t'aurait attraper. Il tient toujours ces promesses non ? Alors j'en ferais de mêmes.

Sa main passe de mon cou à mes cheveux et me traîne jusqu'au milieu des garçons. Il allaient se lever pour m'attraper quand une épée se plante devant Natsu.
Erza.

-Laisse Lucy tranquille. Ou je t'égorge.

Elle étais en haut d'un arbre, avec l'armure de feu, celle qu'elle utilise quand Natsu veux se battre contre elle. Je n'avais pas remarquer qu'elle c'était cacher.

-Ha enfin du défi ! A ton avis Natsu, en combien de coup elle fini comme les larves qui ne se sont toujours pas relever ?

Il me jette contre un arbre pour se débarrasser de moi et avoir les deux mains libre. Avec la force qu'il a mis, ma tête à cogner contre le tronc et je retombe, complètement sonner. Ma vision devient floue mais je réussi à rester conscience. Je vois Luxus et Grey se relever et Gadgeel ramasser Happy. Ils viennent tous vers moi, Wendy y compris.

[PDV NATSU]

Je vais te défoncé pour avoir toucher à Lucy.

Oh mais je ne l'ai même pas touché ! Du moins... pas encore.

Et tu ne la toucheras pas.

Toute façon tu vas faire quoi ? Oh je sais, rien. Vu que tu n'es capable de rien faire. Ta petite chérie va finir à genoux devant nous et tu sais très bien pourquoi. Les autres je m'en occuperais plus tard.

Tu ne feras rien à personne.

Et si tu fermais ta grand gueule ? Toute façon ils ont attendus que tu sois à bout de force pour venir. Je suis sûr que c'est ta meuf qui les as fait venir sinon ils en ont rien a foutre de toi. Oh Titania va attaquer. Regarde bien.

J'essaye de ne pas penser à ce qu'il vient de me lancer à la tronche. Si ils ne sont pas venu plus tôt, c'est parce qu'on as tout cacher avec Lucy et au fond je me demande si je n'aurait pas dut l'écouter et en parler au vieux. A cause de mon égoïsme et mon envie de protéger ma famille, je met tout le monde en danger.

Il se bat contre Erza, elle est forte je le sais, mais ça ne m'empêche pas de m'inquiéter pour elle. Il lui lance tout les sorts possible et inimaginable à la figure tandis qu'elle arrive à tout paré ou presque avec l'épée de l'impératrice des flammes. C'est la seule à pouvoir le contrer et lui faire mal.

-Écoute moi bien démon, tu as asssez fait de carnage comme ça. J'ai ramener Natsu quand tu étais en train de le posséder à la bataille contre Alvarez, alors crois moi, je vais le ramener une fois de plus en t'éjectant de lui en supplément !
-Intéressant Erza ! Vas y expulse moi ! Montre moi ta force !

Il l'envoie valser tellement loin à travers les arbres de la forêt que je ne la distingue plus permis les feuilles. END la cherche en rigolant jusqu'à ce qu'une douleur me transperce l'épaule gauche. Je tourne ma tête et remarque l'épée enflammée d'Erza, traversant mon épaule de part et d'autre avec tout le sang qui coulais. Peu de temps après une autre épée se plante dans mon épaule droite. Putain elle y vas pas de main morte ! Je la sent la douleur moi aussi !

-Hehehe ! Continue Erza ! Transperce moi encore !

Mais t'es malade ! Elle va nous buter !

-Oui c'est le but ! Tue moi avant que je vous tue tous ! Aucun d'entre vous ne sortira de cette guerre vivant !

Je sentis du froid à mes pieds et en baissant la tête je remarque que j'avais été cloué au sol par de la glace démoniaque.

-Je crois que tu te fou le doigt dans l'œil.

Ils n'ont rien vu encore.

D'un coup, une colonne de flamme se dresse, moi au milieu. Les épées d'Erza fonde comme de la neige au soleil et la glace de Grey devient une flaque d'eau classic. Il pare le coup que Erza allais lui mettre, il l'as lancé contre un arbre, se retourne, envoie valser tout le monde qui est autour de Lucy avec ces flammes et s'approche d'elle. Elle est debout contre l'arbre, elle saigne à la tête sûrement dut au choc et tangue un peu sur ces jambes. Il l'attrape par les cheveux et la plaque contre l'arbre en s'approchant d'elle. Je sentais son souffle saccadé sur mon visage.

-Toi, ma jolie, tu vas venir avec moi.
-Non... Je ne veux pas.
-Je t'ai demander ton avis ? Il ne me semble pas. Alors tu vas fermer ta jolie bouche et faire ce que je te dit.

Il l'assomme, la porte en la prenant comme une princesse puis commence à déplier ces ailes. Il tourne sa tête légèrement, nous sommes dos à Erza et aux autres.

-Je vous empreinte cette douce demoiselle. Vous la retrouverez un jour, mais je ne sais pas encore dans quel état. Passez mes salutations à Makarof... Bande de naze.

Il s'accroupit puis s'envole vers notre campement dans la montagne.
Tout ce à quoi je pense c'est ma fille qui ne verras pas sa mère ce soir. Nashi... Je te promet de te ramener ta maman.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant