Chapitre 23

459 25 4
                                    

[PDV NATSU]

Toujours en colère petite Salamandre ?

Ferme ta gueule.

Oh il est vexé parce que j'ai embrassé sa petite copine sans son accord !

C'est ma femme déjà et c'est pas parce que c'est mon corps que tout tu as tout les droits sur elle. Et en plus tu oses, avec ma bouche, menacer de bouffer ma fille ! T'as crus que avec tout ce que t'as dit j'allais rien dire ou ressentir ? J'ai qu'une hâte, END, c'est qu'ils trouvent un moyen, peu importe lequel et que tu dégages de ma tête et de mon corps à vie cette fois-ci.

Tu sais que je peux faire absolument tout ce que tu détestes juste pour te contredire ? Comme... rejoindre ta Lucy qui est au coin du feu et la sauter comme j'en ai envie ?

Ne lui adresse plus la parole.

Tu ne peux rien faire. Rien du tout. Tu es spectateur et seulement parce que je le veux bien. Alors contente toi de ce que je te donne.

Suite à ça, il part vers Lucy et lui explique ce qu'il veut faire. Il veut partir en direction de la guilde pour aller chercher le problème "directement à la source". Sauf que Nashi est là-bas et il est hors de question qu'elle me voit comme ça.

-Et tu comptes les tuer ?
-Je ne sais pas encore ma chère Lucy. Je verrais. J'aimerais déjà voir ceux qui ont oser s'en prendre à moi hier, en mille petits morceaux de chair sanglante ça c'est sûr.
-Pourquoi tu fais tout ça ? Qu'est ce qu'on t'as fait ?
-Honnêtement ? J'ai juste envie de m'amuser ! Et si en supplément je peut avoir une revanche sur Natsu ça me va !
-Tu lui en veux d'avoir eu une belle vie alors que toi tu étais en sommeil au fond de lui pendant longtemps ?
-Tu vois ça comme tu veux Lucy. Tout ce que je sais, c'est qu'on as été créé pour tuer alors pourquoi s'en priver ?
-Et moi qui pensais que tu avais une vrai raison de nous haïr. Je me suis encore voilé la face.
-Je ne pense pas. C'est juste que tu ne vois pas Natsu comme un tueur et pourtant ce que moi, END est. Un tueur. Et le fait de savoir que c'est ces mains qui seront tachées du sang de ces compagnons te répugnes.

[PDV LUCY]

-On vas bientôt partir. Prépare toi à voir ta fille.

Il me tourne le dos et s'en vas. Je repense à cette conversation. Il a sûrement raison. J'ai cru que tout ce qu'il nous faisait subir étais excusable ou au moins justifié mais non. Savoir que c'est les mains de Natsu qui as fait du mal à tout le monde me fait très mal, j'en suis consciente. J'ai peur de sa réaction quand il verras Nashi. Natsu sera heureux et apeuré de voir sa petite fille dans les mains de son pire ennemie tandis que END, sera heureux de le torturer un maximum pour qu'il perde définitivement tout contrôle de lui-même. Je suis encore là, à le voir souffrir et je ne peux rien faire. Ou du moins j'ai peur de faire quelques choses de peur d'échouer et de le perdre à jamais.
.
.
.
Nous sommes devant le bâtiment de la guilde. Il y règne un calme plat de l'extérieur. END me tient par le bras, je sent ces ongles se planter dans ma peau et un sourire carnassier se dessine sur son visage. Je sais que quand il sourit comme ça c'est qu'il parle avec Natsu et qu'il se fait un malin plaisir à lui expliquer en détails ce qu'il vas faire.

-Assez parler, allons leur rappeler qui est le maître.

Il me tire et une fois bien devant les portes, il lève sa main gauche et fait exploser les portes de la guilde sous les cris de surprise et de terreur de mes amis. A travers la poussière je peut remarquer que certains se sont servis de leur magie pour se protéger ou pour protéger les autres.

-Bien le bonjour les insectes ! J'espère que vous allez bien ! Non en faite je m'en fou ! Regarder qui j'ai en cadeau !

Il me tire en marchant sur les débris de porte, je manque de me tordre une cheville sur les bout de bois qui jonchent le sol. Je cherche Nashi du regard et la remarque derrière le bar dans les bras de Mirajane qui est protéger par Luxus. Un soupire de soulagement s'échappe de mes lèvres. Elle va bien c'est le principal.

-Natsu ! As tu perdu la tête ?!
-Oh tient Makarof ! C'est fou que tu sois pas encore mort d'ailleurs ! Pour ta gouverne, ton petit Natsu est là sans être là. Je t'explique parce que tu doit plus bien suivre avec l'âge. Il entend et vois tout ce que vous dites et faites mais il ne peux pas parler ! Pas sans que je l'ai décidé évidemment !
-Que veux tu de nous END ?
-Toi tu vas crever Mister Freeze, pour m'avoir provoqué. Toi et tes petits potes qui ont voulu me tendre un piège bien trop classic pour que je me fasse avoir. Vous allez le payer mais plus tard. Je suis venu pour une personne de base.

Il cherche dans tout la guilde et j'essaye tant bien que mal de faire signe à Mirajane de cacher Nashi mais une main vient m'attraper les cheveux et je me retrouve coller à Natsu.

-Arrête de vouloir la cacher Lucy. Je la sent tu as oublier ?
-Tu ne l'auras pas.
-C'est ce que tu crois. Regarde ça.

Il lève sa main droite et le bar explose d'un coup derrière Luxus qui se retourne pour attraper Mira et Nashi et se réfugier à l'autre bout de la guilde, loin de l'entrée.

-Trouver.

Il me jette sur la gauche et j'atterris dans les décombres de la porte. Ma tête a heurté un pilier de la guilde, je vois flou mais réussi à rester consciente. Je sent que mon mal de crâne s'évapore et en regardant mieux autour de moi je vois Wendy en train de me guérir.

-Contente de te retrouver Lucy.

Je lui fait un sourire avant de reporter mon regard sur END. Il n'as pas bouger mais fixe droit devant lui, là où il y a Nashi.
En un rien de temps, un flot de magie se déchaîne sur lui et toute la guilde commence a l'attaquer sans retenue. Sachant que ma magie n'as aucun effet sur Natsu de base et donc à encore moins d'effet sur ce démon, je me lève avec Wendy et me dirige vers Nashi pendant que END est occuper à contré et renvoyer les coup qu'il reçois.

Une fois arriver vers Mira, je la vois tourner la tête vers nous et dire à Nashi que je suis là. Elle redresse sa tête qui étais contre sa poitrine et regarde dans ma direction. Elle fait les grand yeux et saute des bras de Mirajane pour courir jusqu'a moi. Je m'accroupis pour la récupérer et elle saute dans mes bras en pleurant chaudement.

-Papa... papa il a fait du mal à tout le monde.
-C'est pas lui Nashi. C'est le méchant dans sa tête comme tu m'as dit.
-Je sais qu'il est là maman. Je le sent. Je veut parler à papa et lui dire qu'il peut le battre.
-Je sais ma chérie.
-Il va y arriver hein ?

Je la serre un peu plus en lui répondant qu'il fait tout pour y arriver même si je sais qu'à l'heure actuelle, il est juste impuissant.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant