[PDV LUCY]
[Le lendemain]Nous avons fini d'interroger tout le monde et ils se sont tous braquer quand on as parler du maire. La vielle dame a donc raison. C'est lui le vrai coupable et pas les habitants.
-On fait quoi Natsu ?
-On va lui éclaté sa face de rat !
-Natsu !
-Bon... on va lui demander gentiment pourquoi il a fait ça ?
-Voila.
-Et si il répond pas je lui casse sa gueule !
-Natsu !Je lui met une tape derrière la tête et nous partons en direction de la maison du maire. Sur la route, les habitant se cachais de nous, comme si on étais là pour les martyrisez. Alors que pas du tout ! Arriver devant chez lui, nous sonnons et c'est une de ces gouvernantes qui nous ouvrent.
-Que faites vous ici ?
-Nous voudrions voir le maire par rapport à l'affaire des cambriolages et tout le reste.
-Monsieur le maire est occuper dans son bureau. Je vais vous montrer où l'attendre.
-Merci.Nous montons les 2 étages de sa maison pour arriver devant une immense porte en bois massif avec des chaises de chaque côté de celle ci. La gouvernante toque et entre pour prévenir de notre arrivée.
-Il vous recevra dans quelque minutes.
-D'accord, merci beaucoup.
-Je vous en pris.Elle nous salue puis repart à ces occupations. Après quelque minutes à l'attendre, il arrive. Natsu le fusille du regard.
-Que faites vous ici ? Vous devez trouver le coupable !
-Il est devant nous le coupable.
-Comment oses-tu sale gamin ?! Pourquoi j'aurais fait tout cela ?Natsu me regarde et je compris direct ce qu'il voulais que je fasse. Je prend mon téléphone et démarre un enregistrement vocal.
-Je ne sais pas... peut-être parce que vous n'aimez pas ce village ? Peut-être parce que les villageois eux-mêmes vous déteste ?
-Et a cause de ça je me serais amuser à envoyer des gens tuer le pauvre vieillard et faire en sorte que sa vieille femme sache que c'est moi ?!
-Vous venez de vous vendre comme un con.
-Comment ça ?
-Lucy, montre lui qu'on rigole un peu.Je sort le téléphone de ma poche en lui montrant l'enregistrement en cours. Son teint se blêmi et ces sourcils se fronce, signe qu'on avais raison. Merci à cette vieille dame.
-Je ne dit pas que c'est moi donc cet enregistrement est inutile !
-Alors pourquoi vous êtes tout pâle et pourquoi les habitant on peur de vous ?
-Parce que... parce que...
-On as perdu sa langue ? Vous êtes coupable ! Arrêtez de niez et venez gentiment avec nous vous rendre.
-Ce sont tous de sale ingrats ! Ces salopard n'ont pas voulu me payer donc je leur ai fait payer !Natsu lui saute dessus pour le plaquer au sol et qu'il se calme. Il l'attache avec une cordes qu'il a trouvé je ne sais où et le relevé pour l'emmener dehors. En sortant nous voyons tout les habitants devant le bâtiment. Ils nous applaudissent en nous voyant sortir avec le maire ligoté. Peu de temps après la garde royale arrive et l'embarque. Nous parlons un peu avec les habitant puis nous partons en direction de la gare pour rentrer chez nous.
-Enfin fini.
-Oui, enfin retrouver le bruit de la guilde et la voix stridente de notre fille.
-Elle as ta voix en même temps !
-Vas y dit que j'ai une voix insupportable !
-Mais non Luce ! T'es vraiment susceptible !
-Mmhh...J'augmente le rythme de marche pour arriver plus vite à la gare. Par chance, le train est déjà là donc nous nous dépêchons de prendre nos tickets et de monter. Évidemment une fois assis, Natsu a envie de vomir.
-Bah alors ? On est fragile ?
-Ta gueule...
-Comme t'es susceptible.
-Attend qu'on sois rentrer.
-Bouuh j'ai peur regarde je tremble !
-Je vais te défoncer !
-Attention à comment tu parles toi !
-J'ai pas précisé comment !
-Ha ! Met ta tête à la fenêtre me vomit pas dessus gros degueulasse !Une fois arrivée à Magnolia, Natsu a soudainement repris des force, comme à chaque fois. Il me tire par la main une fois sortie de la gare.
-Eh oh tu fait quoi là ? On doit récupérer Nashi je te rappel !
-J'ai dit quoi dans le train ?
-Je m'en souvient plus moi ! T'étais à moitié en train de mourir..Il s'arrête au pont qui est juste en face de la route de chez nous et se retourne vers moi avec son sourir pervers. Ho non... je le sent mal.
-T'as la mémoire cours blondinette ?
-C'est quoi ce regard..?
-J'ai dit que j'allais te defoncer.
-Tu ne ferais pas ça à ta femme quand même ?
-Dans mes souvenirs notre fille veux une petit frère ou une petite sœur ?
-Nan mais Natsu !
-Quoi ?
-Deja une fois dans la semaine c'est suffisant non ?
-J'ai des mois à rattraper ! Alors non. Et puis si tu veux pas bouger toute seule, je vais te porter !
-Pardon ?Il m'attrape pour me porter en mode princesse et cours jusqu'à la maison. Bon.. Dire que je ne veux pas serais un mensonge. Espérons que Natsu sois calme et gentil pour pas que la guilde s'en aperçoivent.
.
.
.
On arrive avec 3 heures de retard à la guilde. Et moi qui voulais que personne ne s'en aperçoivent...-Maman ! Papa !
-Oh le monstre !
-Natsu...
-Méchant papa ! Je suis sur que c'est de ta faute si vous êtes en retard !
-Bien sur !
-Un peu quand même Natsu..
-Chuuuut.
-On rentre ?
-Deja ?
-Le temps de votre absence étais long pour elle.
-Mira ! J'imagine, et encore on a été rapide !
-Je vois ça.Elle se rapproche de moi pour me dire un truc a l'oreille.
-Et je devine la cause du retard grâce à ton cou rougis et au cheveux plus en bataille que d'habitude de Natsu..
Et merde. Je lui tire la langue et attrape Natsu et Nashi.
-On rentre je suis épuisé.
-On va pas te demander pourquoi !
-TA GUEULE MIRA !
-Je t'aime aussi Lucy ! A demain !
VOUS LISEZ
A Moi [NaLu] {Tome 2}
FanfictionAprès l'arrivée de Nashi, tout le monde pensais que tout allais bien pour Natsu et Lucy. Cependant quelque chose n'allais pas avec Natsu depuis quelques temps. Il étais distant, peu présent. Mais Lucy avais besoin de lui et Nashi aussi. C'est après...