Chapitre 18

471 28 10
                                    

[PDV NATSU]
[1 semaine plus tard]

J'ai rien compris. Dès le lendemain de la journée où Wendy est venu, tout à dérapé et je n'ai rien put faire.
Je ne contrôle plus mon corps.
Je vois tout ce que je fait mais je n'arrive pas à m'en empêcher. J'ai brûler quasiment la moitié de la forêt, défoncée une autre montagne, fait évaporer l'étang...
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
Tout ce que j'ai essayer pour empêcher que cela arrive n'as pas marcher.

La pierre : ça a fonctionné 3 jours puis elle a exploser. Apparemment trop d'énergie se serais accumulé dedans alors que je faisais tout comme la fille m'as dit de faire.

M'éloigner : ça n'as rien changer, au contraire, je devenais fou de ne pas voir ma femme et ma fille.

J'ai essayer que ça. En 3 mois que je souffre. Je ne sais même pas où je suis. Je sais juste que je suis pas loin de Magnolias car je vois la cathédrale au loin. Je suis assis sur un rocher, en fasse d'une flaque, je ne sais pas quand est-ce qu'il a plut. On est en été encore. Enfin... je crois ? Je vois mon reflet. Du moins, ce qui est censé être moi.

Et cette voix... Il veut pas fermer sa grande gueule. Il me nargue, me rabaisse, me lance des images insupportables, me fait vomir le moindre truc que j'avale...
J'ai envie de crever. Je n'ai même plus le contrôle de moi-même. Je suis spectateur de mon propre corps.

Toute façon tu n'as jamais été totalement maître de ton corps.

Non c'est faux ! Je l'ai été. J'ai choisis ce que je suis. Je suis un humain ! Pas un dragon ou un démon de Zeleph.
Un humain.
Un humain.

Un humain...?
Qu'est ce que tu es au fond de toi ?

Un putain d'humain. Je le sais.

Tu en es sûr ?

Évidemment ! Évidemment... Nashi est une humaine et c'est ma fille ! Elle a pas d'aile ni de corne de demon, pas d'écaille de dragon ou quoi.

Physiquement elle ressemble à sa mère.. elle n'as que tes cheveux et ton caractère.

Elle n'as rien à voir là dedans. Laisse la tranquille.

Et ton fils ? Sera t'il un humain ? Tu le hais non ?

Jamais je ne haïrais un de mes enfants ! Il n'est pas encore là, mais je l'aime de tout mon cœur. Mon petit gars..

Il va te voler Lucy.

C'est sa mère. Elle est a lui autant qu'elle est a moi. Elle doit être avec lui plus qu'avec moi.

Elle n'aura d'yeux que pour son fils. L'homme de sa vie.

C'est sa mère. C'est notre Lucy.

Elle t'as déjà abandonné pour un mec. Elle va recommencer avec ton fils. Ton propre sang.

Elle ne m'abandonnera pas. Pas comme je l'ai fait trop de fois.

Avoue le. Tu le hais.

Non.

Il la rend malade.

Ferme la.

Il l'as rend faible.

Ta gueule...

Elle ne s'intéresse plus à toi.

Parce que je me suis éloigné d'elle. Pour les protéger, elle et Nashi.

Les protégés ? Ou ne pas sentir qu'un autre mec s'approprie son coeur et son corps ?...

Les protégées.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant