Chapitre 19

443 26 6
                                    

[PDV LUCY]

-Ce n'est qu'un livre Lucy ! Un livre pour enfant !
-Et alors ? Il ne nous reste plus que ça !
-Je pense qu'elle a raison le vieux.

Le maître lève les yeux vers Grey puis les ferme en soupirant.

-Tu risques ta vie ! Si il t'arrive quelques chose il ne le supportera pas.
-Elle ne sera pas seule, Maître.
-Erza a raison. On sera tous là pour la protéger de cette tête à flamme.
-Ouais ! Et si il faut je lui transperce les pieds avec mon acier pour l'immobiliser. Même avec ces petites flammèche il ne pourras rien faire.

Je souri en les regardant tous. Heureusement qu'ils sont là. Je ne leur ai pas dit que je suis enceinte et ce n'est pas nécessaire puisqu'il ne me fera rien. Chaque chose en son temps. Et puis si le maître l'apprend, je serais cloîtrée dans la guilde.

-Je veux que Happy te porte tout le temps. Si il vole, seul Happy, qui le connais par coeur, sauras le gérer dans les airs. Également, Wendy viendras avec vous. Je ne risquerais la vie d'aucun d'entre vous. Même si c'est pour sauver Natsu.

Je soupire de soulagement et remercie le Maître. Natsu est encore dans les montagnes à faire je ne sais quoi. Je ne sais pas comment il va, comment il gère tout ça. Il est seul avec -ou contre- lui-même et c'est ça qui m'effraie le plus.

[PDV NATSU]

J'ai cédé. A quoi bon me battre contre quelque chose qui est plus fort que moi ? J'ai plus aucun contrôle. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. J'ai hurler si fort que le sol a trembler sous mes pieds et les nuages sont devenus rouge quand une partie de ma magie c'est évaporé dans les airs. Je sais que Lucy est aller à la guilde après la dernière crise où il c'est montrer à moi et à elles.

Nashi... son regard... Il étais remplie de terreur. Elle tremblais en me voyant dans cette apparence de démon. Ma si jolie petite chérie étais en larme et je déteste la voir pleurer, encore plus si c'est moi la cause de ces larmes. J'avais encore le contrôle de mon corps à ce moment, je suis partie vers les montagnes sans me retourner malgré les appelles incessant de Lucy et de Nashi.

D'ailleurs, j'ai put voir le ventre de Lucy, en si peu de temps il c'est pas mal arrondi et commence a bien se voir à travers ces robes et haut moulant. J'ai tellement hâte de voir notre petit gars.

Si il naît un jour.

Si tu n'étais pas moi je t'aurait cramer depuis longtemps..

Tu m'as accepter Natsu. Nous ne formons plus qu'un.

Je t'ai accepter parce que je suis faible. Parce que je ne peut rien faire contre toi.

Tu as raison. Je suis toi et tu es moi. Tu croyais vraiment que brûler la graine de démon allais te débarrasser de moi ?

C'est ce que j'espérais ouai.

Et maintenant tu espères quoi ? Que ta petite Lucy t'aide ? Elle est tellement faible et pathétique. Si elle crois pouvoir me battre, c'est qu'elle est vraiment bête et conne.

Parle pas de ma femme comme ça ! Elle est bien plus forte et intelligente que n'importe qui. C'est toi qui est pathétique à essayer d eme faire gober des trucs aussi debile !

Je suis toi et tu es moi Natsu. Si je suis pathétique, tu l'es aussi.

Et je le sais que je suis pathétique. Je suis même pas foutu de garder le contrôle sur mon corps pour protéger ma famille.

Mais je sais qu'elle n'as pas besoin de moi pour se défendre. Avec ou sans ces esprits, elle a toujours réussi à rester vivante le temps que j'arrive ou même avant que j'arrive. C'est une battante ma Lucy. Personne d'autre que moi ne le sais.

Elle viendras me sauver comme je l'ai fait. Et cette idiote mettrais sa vie en danger pour me sauver.

[PDV LUCY]

-Donc on fait comme ça ?
-Oui.
-T'es sur que ça va marcher Lucy ?
-Honnêtement Grey, je sais pas. Mais je ne peut pas le laisser tomber.
-Je sais bien. Mais je te rappel que c'est un démon qui le contrôle. Si c'est comme le livre de Nashi, Natsu est juste spectateur. Ce qui veux dire que si l'autre a décider de te faire du mal sous les yeux de Natsu, lui ne pourras rien faire à par te regarder souffrir.

Je baisse la tête. Oui je le sais bien. Mais je ne peut pas rester les bras croiser alors que lui as toujours été là pour moi depuis qu'on se connais ! Il ne m'as jamais laisser tomber. Alors même si j'ai pas son niveau en magie ni en combat physique, je me doit de l'aider. Je lui doit bien ça après tout ce qu'il a enduré en étant loin de nous pour nous protéger.

-Personne ne mourras. On récupère la Salamandre et on rentre.
-Gadgeel à raison Lucy ! Tout va rentrer dans l'ordre !

Je regarde Gadgeel et Lévy sur d'eux. C'est la petite touche de courage qu'il me fallais.
Erza tape dans ces mains avant de reporté son regard sur la carte de Magnolia.

-Il est dans ces montagnes vers chez vous.
-Oui enfin si il n'as pas bouger.
-Faut qu'on le fasse venir par ici.
-C'est trop danger avec les habitants.
-Happy à raison Grey. Il faudrais trouver un endroit où on risque pas de blesser les citoyens.
-Vers l'étang non ?
-Ça peut le faire. C'est dégager et au beau milieu de la forêt.
-C'est pas trop proche de chez vous ?
-Non ça va et puis au pire on dresse une barrière pour pas qu'elle sois toucher.
-Bon on verras ça plus tard. Il faut qu'on l'attire jusqu'à l'étang.
-Oui mais comment tu veux faire ça Erza ?
-Le point faible de Natsu c'est quoi ?
-Les moyens de transports ?

Erza souffle. J'avais dit ça comme une évidence et apparemment les garçons sont d'accord avec moi. Depuis quand Natsu a un autre point faible que les moyens de transport ?

-Mais non Lucy ! C'est toi.
-Haaaa.

Je n'y avais pas pensé.

-T'es blonde que quand ça t'arrange en faite ?
-Tu va finir rôti sale matou !
-Pardooon...

Happy part se cacher derrière Grey comme si je ne pouvais pas l'atteindre..

-Attendez.. Je vais encore servir d'appât ?
-Je commence à croire que Happy a raisons..
-Et toi tu ferais pas mal de garder tes vêtements Grey. Il y a des enfants !

Il baisse son regard et voit ces vêtements éparpillés tout autour de lui. Encore étonné par ses pulsions de nudistes, il marmonne un "désoler" puis se rhabille.

-Vous pouvez rester sérieux quelques minutes ?!
-Pardon Erza..
-Bon, Happy tu feras comme si tu cherchais Natsu autour de chez eux en portant Lucy. Avec ou sans démon en lui, il reste un chasseur de dragon et donc garder la faculté d'avoir un odorat surdéveloppé.
-Comme moi !
-Oui Nashi, mais en un peu plus fort quand même.
-Oui parce que mon papa c'est le plus fort !

Elle lui tapote la tête avant de reprendre son sérieux.

-Des que vous le voyez, vous foncer vers l'étang et on l'immobilise au sol comme on le peut. Ensuite, on fait tout pour essayer d'avoir Natsu et pas le démon pour voir ce qu'on peut faire pour le ramener.
-Et l'idée du livre de Nashi ?
-C'est quand même dangereux donc on fait ça en dernier recours.

Le garder immobile... Connaissant Natsu c'est quasiment impossible déjà en tant qu'être normal alors en tant que démon sanguinaire...
J'espère juste qu'il pourras au moins m'entendre pour qu'il sache que je ne l'abandonnerai pas...

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant