[PDV LUCY]
[3 semaines plus tard]Le corps humain est incroyable. Ça ne fait que quelques semaines que je sais que je suis enceinte et mon ventre commence déjà à grossir. Même pour Nashi ce n'est pas aller aussi vite. Je suis si heureuse.
Rien ne pourrait perturber mon bonheur.
Des mains s'enroule autour de mon ventre pendant que je regardais ce dernier devant le miroir, impressionné que mon corps change si vite.
-Mais oui t'es belle, on le sais tous.
-Abuse pas non plus.
-C'est vrai que notre fils ne le sais pas encore.
-Natsu...
-Ça sera un garçon. J'en suis sûr.
-Je parlais pas de ça.
-Oui je sais tu veux pas que j'en parle quand Nashi est dans les parages. Elle est dehors avec Happy Carla et Wendy.Il me retourne pour pouvoir m'embrasser. Il fronce les sourcils, sûrement perturbé.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien, t'inquiète pas.
-Dit moi...
-J'ai cru que Nashi étais tomber mais non.Je le regarde en haussant un sourcil. Il ment.
-On va manger ?
-Mmhh..
-Allez Luce, promis il n'y as rien de grave.
-Tu dit ca comme si t'essayais te te persuader toi même..
-Lucy... s'il te plaît.Je capitule, trop fatigué de me disputer avec lui. Il me prend la main et me tire dehors.
Il y a un grand soleil, nous avons inviter Wendy et Carla a manger, Nashi voulais voir Wendy et lui montrer ces sort de chasseuse de dragon.-Allez les enfants à table !
-Natsu ! Lucy t'appel !
-Je suis pas un enfant moi Carla !
-C'est tout comme pourtant ! Wendy est plus mature que toi !
-C'est pas bien compliqué en même temps..
-Toi tu va dormir comme les vrai chats.
-C'est-à-dire ?
-Dehors.
-Lushy ! Natsu veux me mettre dehors !
-Happy... tu l'as un peu chercher.
-Mais... Nashi aussi elle l'as dit.
-Saleté de chat.Et la voilà qui lui tire les moustaches. Nous sommes au mois d'août. C'est bientôt l'anniversaire de mes 2 Dragneel. Natsu c'est le 10 et Nashi c'est le 11. Nous sommes le 2, j'ai quelques jours devant moi pour tout leur préparer.
Nous mangeons tout en rigolant, je regarde Natsu du coin de l'oeil, je le vois perplexe, il tient sa fourchette très fort, je le vois a ces doigts qui deviennent blanc. Je ne sais pas ce qui lui arrive. J'espère juste qu'il ne vas pas avoir un nouvel épisode de colère..[PDV NATSU]
Je la sent. Cette rage qui me tord l'estomac. Je fait tout pour la retenir, pour ne pas peter un câble et pourrir la journée. Je sais que Lucy me regarde, je sent son regard.
Depuis que je sais qu'elle est enceinte mes pulsions sont plus intenses, je suis carrément plus jaloux alors qu'avant, ça allais -disons que Lucy m'empêchait de tout brûler-. Mais le problème c'est que, quand je suis très prêt de Lucy, ça s'accentue et j'aime pas ça et j'ai aussi ce pressentiment qu'on va avoir un petit gars. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je le sent au plus profond de mes entrailles.. mais il faut attendre encore 2 mois pour savoir.Je crois que ça fait 3 semaines/1 mois qu'elle est enceinte. Enfin qu'elle le sais. Ça se trouve ça fait déjà plusieurs mois et on as rien vu venir. Il faudrais que je trouve ces résultats de prise de sang -oui j'ai écouté quand elle est entrée chez Polyussica- mais je suis partie après parce que Nahsi comprenait pas un mot de son livre. Déjà je sais qu'elle a pas pris l'échographie, sûrement pour éviter que je tombe dessus. Il faut que j'essaye de trouver cette putain de feuille.
En attendant je me concentre sur ma respiration pour me calmer mais rien n'y fait.
-Natsu ? Tu peux venir avec moi ?
-Pourquoi ?
-Je vais chercher du pain et on as pas sorti de quoi boire, tu prendras les boissons j'ai pas assez de bras pour tout prendre.
-Ouaip.Je pose mes couvert et suit Lucy jusqu'à la cuisine. Je sais qu'elle m'as fait venir pour me calmer mais elle ne sais pas que c'est pire quand elle est prêt de moi...
-Bon. Qu'est ce qu'il se passe ?
-Rien je t'ai...
-Ne me dit pas rien ! Je suis blonde mais pas bête !Je soupir en baissant la tête. Elle peut pas être le clicher de la blonde ? Niaise et debile ? Non il faut qu'elle sois intelligente...
-C'est ta rage c'est ça ? Ça revient ?
-Non. C'est pas pareil que d'habitude.
-Explique moi alors !
-Je ne sais pas comment t'expliquer Lucy ! Tout ce que je sais c'est que plus je suis près de toi, plus ça empire.
-Depuis quand ?
-Depuis que je sais que t'es enceinte. Et j'ai cet instinct que c'est un garçon et ça m'énerve alors que je ne devrais pas puisque c'est aussi mon enfant.
-Natsu... Ce n'est rien. Je suis sur que même lui, il ne t'en voudras pas.
-Normal, il n'entend rien encore, tu n'es qu'à trois semaines Lucy.
-Je sais bien Natsu mais il ressens tout ce que je ressens. Je ne t'en veux pas donc lui non plus.
-Arrêté de me prendre pour un débile Lucy...Elle soupire en roulant des yeux. Je sais que je l'énerve mais le fait qu'elle me prennes pour un enfant me tape un peu sur le système. Je prend ce qu'on est venu chercher et nous repartons avec les autres. Je croise le regard de ma fille. Ce regarde qui veut dire "papa t'as fait une bêtise.".
C'est fou comme elle peut comprendre que quelque chose ne vas pas juste en nous regardant. Je pense essayer de consacrer plus de temps à Nashi pour éviter d'autre petite dispute dans ce genre. Ce n'est clairement pas le moment de nous disputer et puis je veux pas que Nashi nous entende nous engueuler, elle n'as pas à entendre ça..Je n'est plus qu'à faire encore plus attention qu'avant.
VOUS LISEZ
A Moi [NaLu] {Tome 2}
FanfictionAprès l'arrivée de Nashi, tout le monde pensais que tout allais bien pour Natsu et Lucy. Cependant quelque chose n'allais pas avec Natsu depuis quelques temps. Il étais distant, peu présent. Mais Lucy avais besoin de lui et Nashi aussi. C'est après...