Chapitre 25

394 25 3
                                    

[PDV LUCY]

Ma fille... elle a une puissance phénoménale pour une enfant de 4 ans... elle tient ça de son père c'est sûr. Elle a avaler les flammes de la même façon que Natsu lorsqu'il voit du feu. C'est une future chasseuse de dragon incroyable.

-Espèce de sale gamine. Tu vas payer pour cet affront !
-Tu ne toucheras pas un cheveux de la gamine de la salamandre.
-Comme l'as dit Gadgeel, tu ne la toucheras pas. Il faudras nous passer dessus.
-Si il lui arrive quoique ce sois, Natsu nous tuerais.
-Alors vous allez crever avant que je la bute.

Il saute sur les garçons d'un bon. Les trois se mette en défense devant Nashi pour pas qu'elle ne sois touchée.

-Nashi retourne avec ta mère.
-On s'occupe de ton père.
-T'inquiète, il ne tiendras pas longtemps avant de revenir.
-J'aimerais parler à papa avant.
-C'est trop dangereux.
-Juste 2 minutes Grey s'il te plaît..

Les garçons se regardent, puis, d'un signe de tête, bloquent END et le mettent à genoux. Ils tremblent tout les trois avec END qui essayent de se dégager. Nashi, elle, s'avance sereinement vers lui, le prend dans ces bras et lui dit quelque chose avant de se reculer et lui embrasser la joue.

-N'oublie pas ça, papa. Je t'aime.

END est perturber, il la fixe et je vois une larme couler de son œil droit. Natsu. Nashi se retourne et court se réfugier dans mes bras. Je la porte et part loin de la salle pour être a l'abri accompagner de Mirajane. Qu'est ce qu'elle lui as dit pour qu'il pleure ?

[PDV NATSU]

Merci, Nashi. Grâce à toi, j'ai encore plus envie de me battre. Cette gosse est aussi suicidaire que sa mère pour m'avoir fait un câlin alors qu'à tout moment il pouvais la décapiter..

Ta gamine me tape sur le système. Elle fera moins la maline quand je la transpercerait.

Tu seras en dehors de mon corps avant même que tu es le temps de la frôler.

On verras ça. En attendant, c'est moi qui contrôle ton corps, toi tu n'es qu'un spectateur.

Parce que je n'avais pas le courage de t'affronter.

J'essaye de me concentrer sur mes souvenirs. Pour moi c'est débile comme méthode, mais je ne peux faire que ça, au stade ou j'en suis.
J'essaye de ne pas écouter les craquement d'os de mes compagnons quand END les frappes, de ne pas sentir leur sang sur mes mains, d'éviter de les voir se faire tabasser par moi, ou encore de chercher désespérément le regard de Lucy et de Nashi.
Elle m'as dit une seule chose avant de repartir avec Lucy et je crois que mon cerveau c'est réveiller à l'entente de cette phrase.

Rappel toi que tu es un humain, papa, un humain qui est aussi fort qu'un dragon. Souvient toi de la personne que tu étais avant et tu verras que tu gagneras. Après tout t'es le roi des Dragons non ?

C'est ma fille de 4 ans qui me fait la morale bordel ! Je me suis lamenté sur mon sort et je l'ai accepter sans même essayer de me battre alors que les deux femmes de ma vie croyais en moi pour le combattre.
Je sais qu'elles croient toujours en moi, je sent leur regard mais je ne doit pas y penser maintenant.

Concentre toi sur tes souvenirs Natsu. Sur ce que tu as vécu de meilleur comme de pire dans ta vie depuis que t'es gosse.

***
Je suis tout seul. Il m'as abandonner. Il est parti. Ignir... Pourquoi t'es parti ? J'ai fait quelques choses de mal ? Je ne sais toujours pas bien écrire et lire, comment je vais faire ?

***
J'ai cru qu'il m'avais abandonner mais heureusement, en grandissant et en le revoyant j'ai compris que non. Il avais ces raisons de rien me dire. J'étais un gamin après tout. Je comprenais rien à la vie.

***
J'ai eu super peur. J'ai cru que Elfman avais piquer mon œuf pour le manger ! Cet abruti me l'a pris quand je dormais avec Lisanna ! Mais heureusement il a rien et maintenant j'ai un meilleur ami rien qu'à moi ! Je l'ai appeler Happy !

***
Happy, ce petit chat qui est entré dans ma vie et qui la rendu plus belle. Grâce à lui je me suis senti moins seul et depuis qu'il est née on as vécu plein de trucs ensemble.

***
La salamandre de Hargeon étais de la pure connerie. C'est juste un escroc et en plus il a l'air débile. Le seul truc positif c'est que j'ai rencontré une jolie fille. D'ailleurs Happy me saoule à croire que je suis amoureux. Je sais même pas ce qu'on ressent quand on est amoureux et franchement je m'en fiche.

***
Et maintenant je suis marié et j'ai une petite fille avec cette jolie fille. Elle est la personne la plus importante de ma vie. Celle pour qui je donnerais ma vie et qui as mon coeur entre ces mains. Évidemment je ferais pareil pour Nashi, elle me mène par le bout du nez, c'est la fifille à son papa comme me répète Macao.

-Il faiblit les gars ! Faut tout donner !

END tombe à genoux, la tête entre ces mains.

Qu'est ce que c'est que tout ce bordel ?!

Ça ? C'est mes souvenirs. Tu peux prendre mon corps, ma voix mais tu ne me prendras pas mes souvenirs. C'est quelque chose de précieux et tu aura beau tout faire pour me faire craquer, je me rattacherais à tout ces moments qui ont été important pour moi et qui font le mec que je suis aujourd'hui.

C'est pas possible ! On partage le même cerveau espèce d'imbécile !

Non. Tu as été implanté dans mon corps, par Zeleph. Je ne t'ai jamais voulu, il l'as fait pour me faire revenir, maintenant que je suis bien vivant, dégage.

-Vas y Grey !

Je sent une lance de glace de Grey me transpercé l'épaule.

-Connard

Je me fixe quelques instant.

-Ça c'était pas END.
-Vas y papa ! Tu peux le défoncer !
-Nashi revient ici !

Je regarde mes mains, j'essaye de bouger mes doigts de la main droite. Ils bougent comme je le veux. Pareil de la main gauche.

Tu ne m'expulseras pas aussi facilement !

Je souris à moi-même. C'est ce qu'on vas voir.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant