Chapitre 9

762 44 10
                                    

[PDV LUCY]

[1 MOIS PLUS TARD]

Cela fait 1 mois que j'essaye d'aider Natsu dans ces crises, sauf que la dernière étais tellement... bizarre ? Compliqué ? Enfin, c'était dure de le voir mal. Ça fait 1 semaine qu'il ne dort plus à la maison. On le vois seulement à la guilde et Nashi le vit très très mal. Il lui as laisser son écharpe en guise de doudou et pour lui promettre qu'il reviendra.

-Lucy !
-Pardon Mirajane, j'étais dans mes pensées.
-Je vois ça. Comment va ta petite ?
-Pas très bien.
-On dirais pas pourtant.

Je me tourne vers la source des rire aiguë de ma fille. Elle est en train de jouer avec Natsu. Il ne m'as pas vraiment parler depuis cette soirée et je ne lui en veux pas, juste... il me manque beaucoup.

-C'est normal. Elle est avec son père.
-Qu'Est ce qu'il c'est passer ? Pourquoi vous nous dites rien ? On l'as bien vu qu'il c'est passer quelque chose entre vous.
-Natsu ne veut pas en parler. Et puis, ça le concerne lui, c'est à lui de vous en parler.
-Oui mais bon, Lisanna est au courant. Elle.
-Essaye pas de me faire culpabiliser Mira !
-Si dans une semaine ça n'as pas changer un tant sois peu, je t'obligerais à tout me dire.
-Si tu veut.

Je soupir et me tourne complètement pour regarder Natsu. Il est épuisé, il a des cernes énormes sous les yeux et malgré sa fatigue, il joue avec Nashi. Les voir ensemble me fait chaud au coeur. Ne pas avoir mon mari à la maison me fait très mal. Avant même qu'on ne se marie, on étais tout le temps coller ensemble mais depuis qu'on c'est dit nos sentiments on est encore moins séparable. Après quelques minutes, Natsu lâche Nashi pour qu'elle puisse aller jouer avec Silver qui étais venu les voir pour jouer avec elle. Il la laisse partir en souriant, puis son regard se pose sur moi.

Vient me voir. S'il te plaît.

Comme si il avais lut dans mes pensées, il s'approche de moi. Son regard devint sombre, remplît de désir et d'envie. Une fois devant moi, il se place entre mes jambes et m'attire contre lui. Sans hésiter, je le sert fort contre moi.

-1 semaine sans dormir avec toi c'est pire que neuf mois sans sexe.
-Tu pouvais me dire quelque chose de plus romantique comme "tu me manques ma chérie" ?!
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi Natsu.

Il me sert encore plus contre lui, comme si il ne voulais pas que je parte.
Il se décolle de moi pour venir plaquer ces lèvres aux miennes. J'ai l'impression de revivre. C'est bête mais c'est le sentiment que j'ai.

[PDV NATSU]

1 putain de semaine sans la voir dès mon réveil, sans l'embrasser, sans sentir sa chaleur contre moi. J'aimerais retourner à la maison mais après ce que j'ai vu, ou du moins ce qu'il m'as montré, je ne peux pas rester avec elles. Je risque leur vies en restant chez moi. C'est moi le problème donc c'est moi qui part. Il n'y a que la journée que je m'autorise à les voir à la guilde. Même si je sent que je ne vais bientôt plus pouvoir.

-Natsu.. tu nous manques. Revient à la maison c'est vide sans toi et Nashi ne dort pas si elle est toute seule.
-Luce.. je ne peux pas.
-Mais on as besoin de toi ! En plus je suis malade, je fait que de vomir.
-T'es enceinte ?
-Mais non idiot ! J'ai eu mes règles la semaine dernière.
-Je peut pas savoir je suis plus là pour vérifier.
-T'es dégoûtant !
-Je rigole ! Arrête d'être aussi susceptible.

Elle croise les bras sur sa poitrine pour montrer qu'elle est vexé. Je prend sa main gauche et joue un peu avec sa bague de mariage. Je la revois dans sa sublime robe blanche avec le buste en dentelle que j'avais hâte d'enlever, sa longue traîne, son sourire si joyeux et le moment où elle m'as dit oui. C'est les seuls moment qui arrivaient à me calmer durant mes crises de colère.
Elles sont de plus en plus forte et sans mentir, sa me fait peur.

-Qu'est-ce que tu fait ?

Je lâche des yeux sa jolie bague pour les planter dans ces yeux chocolat.

-Je me remémorait juste combien t'étais sublime dans ta robe.
-T'étais vachement sexy en costard toi aussi. Même si j'aurais bien aimer que tu la déboutonne encore plus que juste les deux premiers, ça m'aurait facilité la tâche une fois rentrer.
-Et après c'est moi l'obsédé.
-Je ne dit que la vérité !

Je met mes mains de chaque côté de sa taille pour l'embrasser encore avant de partir. Elle se recule et m'empêche de recommencer, je la questionne du regard.

-J'aime pas ces bisous là.
-Pourquoi ?
-Ça veux dire que tu vas partir. Et je veut pas que tu partes. Reste encore un peu Natsu..
-Luce je peut pas.
-S'il te plaît !
-Lucy.

Elle me regarde avec un air abattu.

Je suis désoler mon coeur.

-On va faire un truc.
-De quoi ?
-Si j'arrive pas à me contrôler et que j'ai besoin de toi, je vient devant la maison.
-Dort à la maison ça sera mieux !
-Lucy..
-Arrête de me cacher des choses encore Natsu !

Elle avais un peu haussé le ton. Je baisse la tête quelque peut vaincu par son étêtement. Je peut pas lui dire. Elle va avoir peur pour moi et elle va s'inquiéter encore plus qu'elle ne l'est déjà. Je la sent prendre ma tête dans ces mains pour que je la regarde.

-Tu peut tout me dire tu sais.
-Tu va t'inquiéter.
-Je m'en fiche. On a dit jusque dans la mort à notre mariage et je compte bien faire en sorte de ne jamais t'abandonner !
-Pas comme moi j'ai fait...
-C'était il y à longtemps Natsu, j'ai oublié moi.
-Pas moi. Je t'ai assez fait souffrir, t'as dut vivre avec l'autre à cause de moi et en plus t'as subit plein de trucs là-bas !
-Natsu. Ce qui compte pour moi c'est maintenant. On est marié tout les deux, on a une fille merveilleuse et on as une maison que tu as fait rien que pour nous. Alors oui tu m'avais fait mal à ce moment, mais je pense que tu t'es assez rattrapé comme ça. Le plus beau cadeau d'excuse que tu m'as fait est juste la.

Elle tourne ma tête de sorte à ce que je vois Nashi sauter sur Silver comme si c'était un cheval en rigolant. Je me retourne face à elle et l'embrasse. Elle a raison après tout. Elle est à moi maintenant. La seul personne qui peut la faire souffrir c'est moi et j'ai bien peur que ce que je vais lui dire la fasse souffrir.

-J'arrive plus à gérer mes crises. Elles viennent même la journée.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant