Chapitre 4

1.2K 56 9
                                    

[PDV NATSU]

Putain.
Il est 3 heure du matin. J'ai mal au crâne et au ventre. J'ai la tête qui tourne comme si j'étais dans un train, rien ne vas.
Je suis dehors, il fait froid. Je ne le sent pas sur ma peau mais a la vue de l'herbe blanche. J'ai comme l'impression d'avoir un orchestre dans mon cerveau !
C'est arriver après qu'on est fini nos affaires avec Lucy. Elle c'est endormie et je l'a regardais comme tout les soirs pour m'endormir sauf que ce mal de crâne est arriver d'un coup !

J'ai envie d'éclater ma tête contre un rocher. Sa siffle et les douleurs que j'ai eu ventre sont insupportable ! Je tombe sur mes genoux alors que j'étais assis sur les marche de la maison. J'ai envie d'hurler mais si Lucy me vois comme ça, elle va s'inquiéter et je ne veux pas.
J'entend des pas arriver dans ma direction. Des petits pas.

Nashi.

Merde. Putain ! Faut pas qu'elle me vois comme ça. Avec je ne sais quelle force, j'arrive à monter sur le petit toit au dessus de la porte, je l'entend ouvrir cette dernière.

-Si il y a un méchant monstre je le trucide !

Elle a trop d'énergie cette gamine.

-Allez le monstre, montre toi ! Sinon papa et maman vont me crier dessus si ils me voient dehors.

Je suis si tyrannique que ça ? Je pensais pas. Au moment où elle tourne le dos pour rentrer, un mal de crâne et de ventre s'empare de moi ce qui me fait grogner plus fort que ce que je pensais.

-Papa ?

Merde. Je la regarde en essayant de contenir cette douleur et la vois rentrer en trainant des pieds. Je descend et la regarde par la fenêtre sauf que ce que je vois, ce n'est pas Nashi qui repart se coucher, c'est moi, mon reflet. A ce moment j'ai eu peur de moi-même.

Des sorte de tatouages noir recouvraient mon bras droit qui avais commencer à se transformer en pattes de dragon. Plus mon mal de crâne étais intense, plus ces marques grandissaient, jusqu'à monter sur mon coup.

J'étais pétrifié. Je ressemblais vraiment à un monstre. D'un coup, ma tête c'est mise à tourner violemment. Je me vois tomber au sol puis... plus rien.
.
.
.
Il devais être 5h du matin quand je me suis réveiller. J'étais encore dehors, devant la maison. Je me lève et constate que je n'ai plus aucune traces. C'était un cauchemar ? J'ai fait une crise de somnambulisme ? Peut-être. Peut-être pas. Je sais pas. Je retourne dans la maison et part directement à la douche. J'en ai bien besoin pour me rafraîchir les esprits. Je me fixe dans le miroir.

Hier soir j'étais devenu un monstre.

Et savoir qu'à tout moment j'aurai put faire du mal à ma fille juste parce que ma tête en avais décidé.... ça me rend fou. Je baisse la tête et sent des mains m'entourer. Je sais déjà à qui sont ces longs ongles peint en beiges avec des strass dessus.

-Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'es pas comme sa le matin d'habitude.
-Rien ne t'inquiète pas.
-Tu n'étais pas dans le lit ce matin Natsu. Donc si je m'inquiète, c'est pas dans tes habitudes de sortir plus tôt que moi.
-Pourtant ça m'est déjà arrivé.
-Peut-être mais tu étais avec Nashi. Mais la, t'es dans la salle de bain tout seul.

Je retourne et fait face à cette petite tête blonde toute décoiffé qui porte un regard inquiet sur son visage. Je met mes mains sur ces hanches pour la coller contre moi.

-Lucy..
-Non. Commence pas. Je sais très bien ce que tu vas me dire.
-Ha bon ?
-Oui. Tu vas me dire que c'est rien, que t'avais juste envie de prendre l'air tout seul, alors qu'on sais tout les deux que tu peux plus rester tout seul depuis qu'on est ensemble et encore plus depuis qu'on as Nashi. Alors vraiment Natsu, qu'est ce que tu avais ?

Je sais qu'il faut que je lui dise, mais elle va vouloir m'aider et je veux pas. Je risquerais de peter un câble et lui faire mal. Et puis Nashi a besoin d'un de ces parents.

-Prend une douche avec moi.
-Natsu..
-J'ai pas envie d'en parler maintenant Luce, s'il te plaît.. je t'en parlerais plus tard mais vraiment, crois moi, c'est rien de grave.
-La dernière fois qu'on m'as dit un truc dans le genre, t'étais en train de mourir à cause d'un tumeur fait par ton frère...
-Mais il est plus là. Alors crois moi et vient prendre une bonne douche bien chaude avec moi.
-T'es chiant.

Je souris, me penche pour l'embrasser et lui attraper les cuisses pour l'emmener avec moi sous la douche. Elle râle, comme d'habitude, mais ne dit pas non. Nashi dort encore, alors autant en profiter.
.
.
.
-Tu veux manger quoi ?
-Toi.
-Tu m'as pas assez mordu il y a à peine trente minutes ?
-Mmhh non.
-Maman c'est pas un steak.

Tient, ma mini moi est déjà debout. Elle vient vers moi et tend ces bras. Je la porte pendant que Lucy prépare son petit déjeuner.

-Papa, maman, hier j'ai entendu du bruit dehors.

Je me tend face à cette phrase. Me dite pas que c'est moi...

-Quoi comme bruit ma chérie ?
-Des grognements.
-Peut-être un ours qui est passer devant la maison. Tu sais ma chérie il y a la forêt autour, ça serais normal.
-Oui mais quand j'ai ouvert la porte il y avais rien. Et puis c'était comme quand papa râle.
-Tu es sortie sans nous le dire ?!
-Je suis venue mais papa étais pas là et toi maman tu dormais et tu es déjà très fatigué. Je voulais pas te réveiller.

Lucy me regarde avec un air inquiet. Sûrement parce que je n'ai toujours pas ouvert la bouche et que mon regard reste fixer sur le bol de cacao de ma fille.

Putain.

Je lève Nashi et la pose à ma place.

-Faut que j'y aille.
-Tu vas où ?
-À la guilde je devais faire un truc avec Lévy. Elle voulais des infos sur mes pouvoirs de dragon slayer.
-Pourquoi elle demande pas à Gadgeel ?
-Elle veux des infos de tout les dragon slayer.
-Tu vas rentrer tard papa ?
-Je fait au plus vite petit cœur.

J'embrasse le front de Nashi puis me dirige vers Lucy. Elle est énervée.

-C'est en rapport avec ce que tu me disais ?
-Pour une fois Luce, s'il te plaît, cherche pas à comprendre.
-Tu peux toujours rêver pour que je t'écoute. Surtout que..

Je l'as fait taire en l'embrassant.

-Natsu !
-Fait moi confiance ! S'il te plaît.

Elle râle en croisant les bras quelque seconde puis m'attrape pour me faire un bisous dans le cou.

-Je veux tout savoir dès que possible d'accord ?

En guise de réponse, je lui embrasse le cou à mon tour. Je leur dit que je les aime puis part pour la guilde.
J'espère que je trouverais une explication à tout ça dans la bibliothèque. Faut que je demande à Lisanna de m'aider.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant