Chapitre 5

1K 49 8
                                    

[PDV NATSU]

J'arrive à la guilde un peu à cran, je ne répond même pas aux bonjour de mes camarades et aux provocations de Grey.

-J'ai pas le temps Grey, faut que je cherche un truc pour Lucy, elle est trop occuper avec la petite.

Désoler Lucy, je doit y mettre sur ton dos, j'espère que tu m'en voudras pas. Grey râle un peu puis s'en va. Je sais qu'il se doute de quelque chose j'ai vu son regard de mec qui a rien compris.

Je vois Lisanna au loin et je me précipite sur elle.

-Natsu ? La moindre des chose c'est de dire bonjour !
-Je m'en tape de la politesse la, j'ai un truc urgent à te dire.
-Ha bah fallait commence par ça ! Idiot !

Je la traîne jusqu'à la bibliothèque. Une fois installer je la fixe.

-J'ai vraiment, mais genre vraiment, besoin de toi.
-Agissement bizarre de Lucy ? Demande particulière à faire ? Recherche de cadeaux ?
-Recherche sur moi, sur END.

Son visage c'est décomposé.

-Mais... Pourquoi ? On t'en as débarrassé pourtant ?!
-Pas totalement apparemment.
-Explique.

Je lui explique toute la nuit et surtout ce que Nashi a dit ce matin. Plus j'avance dans l'histoire, plus elle devient blanche, même si elle étais déjà pas bien coloré, et son visage se décomposait.

-C'est quoi ce bordel ? T'as eu un ennemi particulier ou quoi ?
-Non ! Sa a commencer par des maux de tête puis des maux de ventre jusqu'à ce que je pète un câble hier. Si c'était que moi je n'aurait rien dit et rien fait mais là... Si je n'avais pas réussi à me contrôler j'aurais...
-Ne dit pas ça ! Jamais au grand jamais, tu n'aurais toucher Nashi ! Même en perdant la raison tu ne le feras pas !
-Comment tu peux le savoir ? T'étais pas là !
-Tu m'as dit que c'est en la voyant que ça c'est un peu calmer ?! Voilà pourquoi je le sais.

Je baisse la tête. Peut-être qu'elle a raison mais... juste à imaginer que j'aurai put faire du mal à ma fille... C'est impensable et c'est pour ça que je veux que ça s'arrête.

-Bon ! On s'y met ? Tu m'as amener dans la bibliothèque pour des recherche ? Donc c'est partie ! Tu prend l'étagère derrière toi et je prend celle derrière moi.

Et me met une tape derrière la tête avant de se retourner et commencer à fouiller. Je me relève et commence à faire comme elle.
.
.
.
4 heures. 4 heures qu'on est ici à tout chercher et qu'on as rien trouver. Du moins que je n'ai rien trouver. Lisanna a pris des notes dans certain livre sur une feuille à part, je pense qu'elle a trouver 2-3 informations qui lui semble nécessaire. Moi je veux juste rentrer et voir ma femme et ma fille. Je m'allonge sur la table prêt à m'endormir.

-TROUVER !

Je sursaute à cause de son cris. Elle est folle cette meuf.

-T'es pas toute seule Lisanna !
-Oups pardon. Mais vient voir ! J'ai trouver un truc !!

Dit elle en sautillant sur la marche où elle se tient toute contente de sa trouvaille. Une enfant. Je me lève et me dirige vers elle. Une fois qu'elle est descendu de l'échelle, je pousse les livres sur la table pour que nous puissions nous installer et lire.

-Alors. T'es à l'écoute j'espère ?
-Je suis auditivement tout à toi.
-Ca se dit pas Natsu.
-Tait toi et lis.
-Bon. C'est une petite histoire écrite par Zeleph lui même d'après ce que j'ai compris, mais sa correspond à tout ce que tu m'as décrit !
-Bon accouche la ! J'aimerais bien rentrer chez moi !
-Oh mais quel capricieux ! Bon, prend ma feuille et écrit les truc qui te semble important. Déjà, le titre du livre.
-Je t'écoute.

J'étais prêt à écrire quand elle me dicta le titre. J'ai cru que mon monde tombais tout autour de moi. J'espère que ça n'as rien à voir avec ce que je vis...
Ce titre me glaça le sang, à moi qui pourtant est toujours bouillant...

END, une graine qui devint immortelle.

Hello !
Alors petit chapitre mais je voulais vous faire l'histoire à part pour que vous l'ayez en détail ! Ça ne fera qu'un chapitre mais je comptais essayer de le faire assez long quand même !
Voilà voilà !

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant