Chapitre 7

805 45 5
                                    

[PDV NATSU]

Je crois que je vais peter un cable...

-Natsu ?

Il y a forcément une autre solution pour pas que je pète de cable comme ça !

-Natsu !

Ou un moyen pour me calmer je sais pas..

-Natsu Dragneel !
-Quoi ?
-T'es censé avoir une ouïe surdimensionnée !
-Je suis en train de réfléchir à tout ça !
-Moi aussi je te ferais dire !
-Desoler..
-C'est rien, après tout ça ne doit pas être facile à digérer tout ça...
-Pas du tout même ! Je sais pas comment le dire à Lucy sans qu'elle s'énerve parce que je lui ai cacher ça.
-Ne lui dit pas tout simplement.
-Si seulement c'était si facile Lisanna. Lucy lis en moi comme dans un livre ouvert. Elle a su tout à l'heure que quelque chose n'allais pas et je lui ai promis de lui en parler à un moment ou un autre. Le problème, c'est que maintenant j'ai une fille, je peux pas faire le con.
-Je sais bien Natsu, on trouvera une solution ok ?

Je lui fait un petit câlin pour lui dire merci. Au moment où on commençais à ranger le bordel qu'on as mis, Grey arrivais pour nous dire que Lucy me cherchais. Qu'est ce qu'elle fiche ici ?
Je monte avec Lisanna sur les talons. Une fois arriver dans la salle principale je la vois avec Nashi en pleure dans ces bras. Elle me vois et soupir.

-J'ai essayer de t'appeler mais t'as pas répondu.
-J'étais occuper, qu'est ce qu'il y as ?
-Je sais pas, elle dormais et elle c'est mise à hurler d'un coup et depuis j'arrive pas à la calmer elle veux que toi.

Je prend Nashi dans mes bras et essaye de la calmer mais rien n'y fait. Je lui demande si elle veux qu'on sois rien qu'à deux comme à la maison et elle me fait un oui de la tête.

-Bon je revient, je vais lui parler je veux que personne ne viennes.
-Tu fait comme à la maison c'est ca ?
-Ouai je vais essayer. Je te dit dès qu'elle est calme.
-D'accord.

Elle vient vers nous pour embrasser la joue de Nashi et lui donner son doudou. Elle m'embrasse vite fait et je part en haut avec ma fille. Une fois à l'infirmerie, oui j'adore cet endroit pour parler, je la pose sur le dernier lit au fond de la salle et prend une chaise pour m'assoir en face d'elle. Elle a la tête baissée. Je lui prend son menton pour qu'elle me regarde mais elle se défais à chaque fois. Elle a peur de moi ?

-Nashi ma chérie.. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu vas pas bien papa...

Je la regarde, choqué. Comment ça ?

-Mais non ma cherie je vais bien.
-Tu ment.
-Mais non. J'ai juste..
-Non ! J'ai raison !
-Nashi..
-Alors dit moi pourquoi tu as toute ces traces noires sur toi quand tu te lève le soir ?!

J'ai eu un moment de recule. J'avais raison. Elle m'as vu. Fait chier.

-C'est... compliqué..
-Non. Ça ne le sera pas si tu nous en parle..
-J'ai l'impression d'entendre ta mère.
-Change pas de sujet papa.
-Aussi chiante aussi.
-Papa !

Je souris en la regardant. Elle avais les yeux rougis à cause des larmes, ces cheveux étaient attachés en deux tresses qui s'arrêtaient à ces épaules. Elle as un regard inquiet. Ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. Il faut que je trouve un truc...

-Nashi, écoute. C'est compliquer à expliquer pour une petite de ton âge. Je ne peux rien te dire parce que même moi je ne sais pas ce que j'ai.
-Tu es aller voir Polyussica ?
-Oui et même elle, elle ne sait pas. Ne dit rien à maman d'accord ? Dès que j'en sais plus, je vous le dit.
-Promis ?
-Promis. Fait moi un câlin maintenant.

Elle me saute dans les bras en me serrant du plus fort qu'elle peut. Je déteste la voir comme ça mais pour l'instant il vaux mieux qu'elle ne sache rien. Elle se recule pour me faire un bisous sur la joue et sécher ces larmes. Je la regarde avec tout l'amour que j'ai pour ma petite princesse.

-Dit moi, pourquoi tu t'es mise à pleurer comme ça ?
-J'ai fait un cauchemard où je te voyais avec plein de tatouages noir et en mode méchant un peu comme un mini dragon. Tu détruisais tout sur ton passage. A part maman et moi t'étais méchant avec tout le monde de la guilde. J'ai eu peur.
-Pourtant tu sais que je ne vous ferais jamais de mal.
-Oui je sais c'est pour ça que j'ai hurler, parce que je te reconnaissais pas. Je sais que mon papa n'est pas méchant.
-Je te promet que je ferais tout pour que tu ne fasse plus de cauchemars.
-Et que tu te guérisses ?
-Oui mais ça, c'est plus compliqué mais je ferais de mon mieux.

Elle me fait un grand sourire puis nous descendons rejoindre Lucy. Une fois en bas elle court sur sa mère pour lui faire un bisous puis part jouer avec Silver. Lucy vient vers moi, je suis rester en bas des escaliers loin de tout le monde. Arriver près de moi elle me fait un énorme câlin, je lui ai manquer apparemment.

-Alors ?
-Juste un cauchemar où je détruisais tout sauf toi et elle évidemment.
-Il à dut être violent alors. Je ne l'ai jamais entendu pleurer aussi fort.
-T'inquiètes pas pour ça, je m'occuperais de ces cauchemars.
-T'es un super papa dit donc.
-Apparemment oui.

Je l'embrasse et rejoins ma fille pour jouer avec elle et lui changer les idées.
En fin d'après-midi nous rentrons après que Nashi se soit endormie sur moi.
-
-
-
Je rejoins Lucy dans notre chambre après avoir coucher Nashi. Je ferme la porte derrière moi et vais me coucher auprès de Lucy après avoir enlever mes vêtements.

-Sa y est mademoiselle est couché .
-Bon maintenant on peux parler.
-J'aime pas quand tu me dit ça.
-Pourquoi tu m'as menti ?
-Comment ça ?
-Tu m'as dit que tu devais être avec Lévy pour des infos sur les dragon slayer et je te vois revenir avec Lisanna de la bibliothèque. Donc, j'attend.
-Bon.. Tu vas pas lâcher l'affaire ?
-Tu me connais Natsu.

Je souffle un coup et lui raconte tout. Je voulais pas qu'elle le sache mais je me suis griller tout seul comme un bouffon. D'un côté je suis bien content qu'elle sache tout, je me sentirais moins seul et puis pour la petite c'est mieux. Évidemment après tout lui avoir dit elle m'as engueuler en me mettant une tape derrière la tête puis finir par me monter dessus pour m'embrasser et me répéter qu'elle est là pour moi. Et dire que je pensais la protéger en lui cachant tout... C'est pas pour rien que je suis tomber amoureux d'elle, pas besoin de me justifier avec des milliers d'excuse bidon, la vérité pure suffit sans qu'on s'engueule trop fort. Plus qu'à trouver une alternative à mon problème.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant