[PDV LUCY]
-Maman... Maman...
-Oui Nashi ?
-Papa... il est dehors. Il va pas bien. Je le sent.
-J'arrive.Je me lève et constate effectivement que Natsu n'est pas là. Je regarde le réveil et vois 02:30. Je m'habille et sort accompagné de ma fille. Elle me guide jusqu'à la porte d'entrée, par la fenêtre, je peux voir Natsu, assis sur les marches, la tête entre les mains en se balançant d'avant en arrière. Je fronce les sourcils puis m'accroupis devant Nashi.
-Ecoute moi mon coeur. Tu vas dans ta chambre et tu attend. Je viendrais te chercher quand papa ira mieux.
-Tu peux lui dire que je l'aime très fort ?
-Évidemment.Elle me fait un bisous, regarde une dernière fois par la fenêtre et part dans sa chambre. J'attend qu'elle est fermer sa porte avant de sortir. Je sent une énorme tension. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais ça a l'air d'être le bazar. Je m'approche sur le côté gauche et vois des traces noir sur sa joue.
-Lâche moi.
Je ne sais pas si il me parle à moi. Je ne bouge pas et attend. Je sais qu'il m'as remarqué.
-T'étais censé avoir disparu de mon corps.
De qui il parle ? Me dite pas que c'est END c'est pas possible. Normalement il ne devrais plus avoir de traces du démon depuis que j'ai réécrit le livre. Je me penche un peu plus pour voir son visage mais je n'avais pas vu le jouet de la petite et manque de tomber. Je pensais atterrir dans les plantes mais une main chaude et puissante me retient. J'ouvre les yeux et voit Natsu. Il me tire pour que je sois de nouveau debout et je le sent beaucoup plus chaud que d'habitude.
Mon regard part du bas de son ventre et remarque toutes ces marques noirs. Elles vont de sous son short jusqu'à sa joue gauche. Le pire n'est pas là. Le pire c'est ces yeux, du moins l'un des deux. Le gauche est d'un rouge flamboyant avec un éclair d'animosité. Il me tire contre lui et m'embrasse sauvagement. En temps normal il m'aurait demander si tout va bien mais nous ne sommes pas en temps normal, Natsu a un problème et je doit l'aider. J'entoure son cou de mes bras pour approfondir notre baiser et lui montrer que je suis là.[PDV NATSU]
C'est pire que la dernière nuit. Je l'entend carrément. Je dormais avec Lucy et d'un coup j'ai vue deux yeux rouge me fixer d'un regard vicieux. Je me suis lever en sueur et les maux de crâne et de ventre ont repris. J'ai mis un short au pif et je suis sortie aussi vite que possible sans les réveiller mais apparemment ma fille a une ouïe plus fine que moi.
J'espérais que Lucy ne sorte pas. Non pas que je ne veuille pas la voir mais j'ai peur de lui faire mal sans le vouloir.
Je l'ai sentie derrière moi et je l'entendais se décaler jusqu'à marcher sur le jouet de Nashi et commencer à tomber. Je me suis retourner pour lui attraper la main pour qu'elle ne tombe pas. Je la tire contre moi et l'embrasse plus sauvagement que prévu. J'ai besoin d'elle. Plus que jamais. Elle l'a vite compris car elle met ces bras autour de mon cou et approfondie notre baiser. Je lui attrape les hanches et la colle encore plus contre moi. Il faut que je pense à autre chose. Elle se détache de moi et elle me regarde dans les yeux, enfin, surtout le gauche.-Natsu... Tu arrives à te contrôler ?
J'aimerais lui répondre mais rien ne sort de ma bouche. C'est comme si on m'en empêchait ! Je lui fait comprendre en la serrant dans mes bras. J'ai besoin de la sentir contre moi. Elle essaye de se détacher mais je la ressert encore un peu.
Me laisse pas.
-Natsu, dessert un peu tu me fais mal.
Je dessert un peu comme elle me l'as demander et je l'entend souffler de satisfaction. Petit problème, c'est que en l'entendant soupirer mon prénom et l'avoir contre moi m'existe vachement.
-Même quand tu n'es pas totalement toi, t'es un pervers.
Elle l'as dit en rigolant. Si tu savais... Étant moi-même ou pas, cette femme me fera toujours de l'effet. Je sent une chaleur immense me prendre le ventre et s'étendre dans tout mon corps.
Je la veux. Entière. Maintenant.
[PDV LUCY]
Je ne sais pas pourquoi mais Natsu as arrêté notre câlin d'un coup et ma fixer durant dix malheureuses secondes. Il avais les mêmes yeux que lorsqu'on s'apprête à coucher ensemble. Il me porte et avec une vitesse inhumaine je me retrouve allonger dans le lit de notre chambre, avec un Natsu au regard rempli de désir au-dessus de moi. Il plonge sa tête dans mon cou pour commencer à l'embrasser. Je lui attrape les cheveux comme à chaque fois. Il se redresse et me fixe encore. Son regard passe de mes yeux à mes lèvres puis à mon cou pour ensuite revenir sur mes yeux.
-Je veut pas te faire mal.
Il arrive enfin à parler. Je tend ma main pour lui caresser la joue, il ferme les yeux sous mon contact.
-Tu peut pas faire pire que notre nuit de noce.
-Vu comment je suis là ? Si. Et ça me fait peur. Pour toi.
-Même si tu vient à me faire mal, je sais que tu ne le voulais pas donc ne t'inquiète pas.
-Comment tu fait ?
-De quoi ?
-Pour continuer à me faire confiance alors que je suis un monstre.
-Tant que tu ne blesseras pas physiquement Nashi ou moi, je ne te considérerais pas comme un monstre.
-Luce...Je vois son regard redevenir noir petit à petit.
-Natsu. Je t'aime. Je veut que tu ne penses plus qu'à ce que tu vas me faire maintenant.
Son regard devenue noir, il s'empare de mes lèvres et commence à me déshabiller sans ménagement.
.
.
.
Je me réveil avec des mains qui me caresse les cheveux. J'ouvre les yeux et vois Natsu, avec un air triste sur le visage. Je me tourne avec difficulté pour l'attirer à moi dans un calin. Il a sa tête dans ma poitrine et mes mains caresses ces doux cheveux roses.-Ça va ?
-J'ai pas encore bouger mais pour l'instant oui.
-Désoler pour hier Luce.
-Natsu... Je t'ai dit que ce n'étais rien. Et puis d'un côté j'ai beaucoup aimer tout les trucs nouveaux que tu m'as fait.
-Je contrôlais pas ma force mais je contrôlais bien tout ce que je te faisais.Il se relève de sorte à pouvoir m'embrasser tendrement, comparer à hier.
-Mais a ce que j'ai compris je peut y aller aussi fort que je veut tu vas toujours dire oui.
-Tant que c'est toi et tant que tu n'as pas des envies sadomasochiste, je dirais toujours oui.
-T'as pas dit non quand je t'ai attacher au lit avec mon écharpe.
-Commence pas !Il rigole et me monte dessus pour m'embrasser et commencer à descendre dans mon cou lorsqu'un bruit le stoppa dans son ascension. Il soupir avant de dire d'entrée et une petite touffe rose entra puis cours jusque dans le lit pour sauter sur Natsu. Je remonte vite la couette sur moi et regarde Nashi faire un très gros câlin à son père.
VOUS LISEZ
A Moi [NaLu] {Tome 2}
FanfictionAprès l'arrivée de Nashi, tout le monde pensais que tout allais bien pour Natsu et Lucy. Cependant quelque chose n'allais pas avec Natsu depuis quelques temps. Il étais distant, peu présent. Mais Lucy avais besoin de lui et Nashi aussi. C'est après...