Chapitre 2

1.5K 65 7
                                    

[PDV NATSU]

On arrive à la maison de la première victime. Une jeune femme brune nous accueille un peu peureuse.

-Bonjour madame, excusez nous de vous déranger mais nous sommes de la guilde de Fairy Tail, nous venons pour..
-Le maire est a côté de vous ?

Lucy me regarde, confuse. Pourquoi elle pose cette question ?

-On sort de chez lui justement. Pourquoi ?
-Entrez, je vais vous expliquer.

Je laisse Lucy passer devant moi. La dame referme vite à clé derrière nous et nous montre le chemin jusqu'à un salon éclairé seulement par une cheminée. Une dame âgée est en train de fixer le feu de celle ci.

-Maman ?

La vieille dame se retourne sans un mot.

-Ces jeunes gens sont de Fairy Tail, ils viennent pour les cambriolages...

Elle la regarde droit dans les yeux et se met à pleurer. Sa fille va la prendre dans ces bras et quelques minutes après, la veille dame nous demande de prendre place sur le canapé en face d'elle.

-Excusez moi, c'est beaucoup d'émotion pour moi.
-Nous comprenons madame.
-Je pense que le maire vous as dit qu'il y a eu une victime ?
-Oui, vous le connaissiez ?
-C'etais mon mari.

Je sent Lucy se crisper. Et merde. Pauvre dame. Sa a dut être tellement dure. Si je chope se mec ou se groupe de mec je fait un massacre.

-Toute nos condoléances madame...
-Oh jeune fille, ne vous en faite pas.
-Comment ça ?
-Mon mari étais atteint d'un cancer en phase terminale. Il n'en avais plus que pour 1 mois. Je l'ai retrouver moi-même au sol encore en vie. Il m'as dit que ce n'étais pas la mort qu'il souhaitait mais que c'était mieux que d'être à l'hôpital, qu'il en avais assez de souffrir et de nous voir souffrir. Il m'as aussi dit qui étais son agresseur.
-Dit nous tout madame, que l'on puisse l'arrêter.

Elle rigole en se levant grâce à sa canne pour venir devant moi. Je la regarde et elle sourit en prennent ma main. Pourquoi moi encore ?

-Vous savez qui c'est n'est-ce pas ?

Elle lis dans mes pensées ?

-Je pense savoir. Mais je sais pas si c'est de la jalousie parce qu'il mattais ma femme ou juste un pressentiment.
-Surment les deux. Faites confiance à votre instinct.
-Le maire ?

Je me retourne vers Lucy et la vieille dame aussi.

-Oui jeune fille. Et votre mari le savais mais il doutais.
-Comment a-t-il oser vous faire ça ? Vous qui l'avez accueilli comme maire ?!
-Oh croyez moi, on ne l'as pas accueilli, il c'est imposé et à fixer des taxes ingrate qui a provoqué la chute de plusieurs magasins.

Je me lève et regarde la vieille dame et sa fille.

-On va arranger tout ça. On vous le promet.
-Merci beaucoup.

Après un moment d'explication sur tout ce qu'il se passe, nous leurs disons au revoir et partons dans une auberge pour la nuit. Nous avons passer toute une après-midi chez la vieille dame.
Une fois dans notre chambre je propose à Lucy de prendre une bonne douche. Nous prenons des vêtements puis partons sous la douche. Une fois la température correct, Lucy entre pour me rejoindre et se colle contre moi pour un câlin.

-Trop d'émotion ?
-Un peu.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Je sais qu'il n'y a pas que la mission qui te rend comme ça.
-Mmhh... je me sent triste.
-C'est Nashi ?
-Oui. On lui manque je le sent.
-Elle va s'y habituer t'inquiète pas.
-Mais justement Natsu.. je veux pas qu'elle s'habitue à ne jamais voir ces parents ou qu'elle vive avec la peur de ne jamais les revoir.
-Qu'Est ce que tu veux faire ?
-Je ne sais pas.. On ne peux pas prendre des vacances, des grandes vacances plutôt ? Loin de tout ça..
-On se fait ça en rentrant d'accord ?

Elle lève les yeux vers moi. Un sourire se forme sur son visage.

-Vraiment ?
-Ouai, première vacances en famille. Tu veux aller où ?
-Je sais pas, on demandera à Nashi.
-Bonne idée. Bon, maintenant qu'on est laver...
-Je te vois venir Natsu.
-Et alors ?
-T'es un accro à ça toi.
-Non je suis accro à toi ! Et aussi un petit peu à ça.

Pour accentuer ma phrase, je lui caresse tout son petit corps tout en la dévorant des yeux. Cette femme est une merveille. Très compliqué à vivre, certes, mais une merveille quand même.

-Et c'est quoi ton excuses cette fois ?
-Nashi m'a demander si elle pouvais avoir une petite soeur ou un petit frère. Donc...
-C'est pas en une fois que ça va pointer le bout de son nez. Regarde pour Nashi !
-Ouai mais celui la je le sent bien !
-Et si j'ai pas envie ?
-Ha oui ? Pourquoi tu croise tes jambes alors ?
-Parce que j'ai envie de faire pipi.
-Menteuse. Quand tu veux faire pipi tu sautille sur place. Et je te connais assez pour savoir que l'a, t'as pas envie de faire pipi.

Elle rigole et se colle contre moi.

-Touché.

Je la soulève pour l'avoir contre moi. Nos bassin se rencontrent et un frisson me parcours. Je la colle contre le mur froid.

-On passe au chose sérieuse ?

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant