[PDV LUCY]
Cette envie de vomir est atroce et ne m'as pas du tout manquer.
J'ai constamment faim. Pire que Natsu et Nashi...
Étonnamment je ne suis pas autant fatigué que pour Nashi. Polyussica m'as expliquer sa ça pouvais changer d'une grossesse a une autre.Je suis affalée tel un cachalot dans mon canapé à attendre Natsu. J'ai coucher Nashi car elle étais fatiguée. Une petite sieste ne lui fera pas de mal, il n'est que 16h30 et elle vient de goûter donc bon. Au moins j'ai la paix, je n'aurait qu'un Dragneel à gérer et c'est le papa.
J'entends la porte s'ouvrir et une grande chevelure rose entre. Je me relève mais une violente nausée me prend de cours et me refait me coucher.
-Ça va toi ?
-Je fait avec. Faut que j'attende que ça passe.
-D'ici quelques mois t'auras plus de nausées.
-Natsu...
-Eh ! Je suis peut-être pas très intelligent mais je sais reconnaître quand ma femme est enceinte !
-Mais puisque je te dit que non !
-Alors pourquoi je sent nos deux odeurs mélanger ensemble ici ?Il pointe mon ventre. Je râle et me tourne pour être dos à lui. Idiot. Je le sent s'appuyer sur mon bras et m'embrasser la joue.
-Je sais tout Lucy. Tu ne peux rien me cacher petit coeur.
Je ne lui répond pas et ferme mes yeux en sentant une larme couler. Foutu hormones. Il m'embrasse l'épaule en caressant mon ventre.
-Je sais que tu ne me l'avoueras pas de suite à cause de mon problème de rage, de colère... appel ça comme tu veux. Mais je te le répète. Je suis pas con. Je fait tout pour aller mieux pour pouvoir t'entendre me dire avec ta voix aiguë "Natsu tu va encore être papa" et que moi je puisse embêter Nashi en lui disant que je l'aime plus et que je la remplace.
-Si tu fait ça je te quitte.
-Bon bah je lui dirais juste que je serais moins avec elle mais que je l'aime toujours autant.
-Finalement t'as raison.Je me retourne pour lui faire face. Il c'est assis normalement, toujours avec une main sur mon ventre.
-Comment tu l'as sus ?
-L'instinct. Je t'ai vu vomir, t'es aller direct chez la vieille alors que pour une vraie gastro tu te morfond juste sur ta stupidité à être aller au milieu de la montagne en jupe et débardeur.
-Sa remonte ca Natsu !
-C'est le jour où t'a put voir ma puissance et à quel point je ferais tout pour te protéger !
-J'ai surtout conclu que tu savais pas qu'il fallait sois, avoir des patins, sois s'appeler Grey pour pas tomber en marchant sur de la glace.
-Dit celle qui a appelé un taureau en caleçon pour battre un singe.
-Mon taureau t'as quand même servie !
-Mouai.Il me porte en mode princesse et m'amène dans la chambre. Je le vois venir.
-Natsu...
-Quoi ?
-Pas les premier mois.
-De quoi ? Tu ne me l'as pas dit de vive voix donc... je le sais pas.
-T'es insupportable. Et c'est non quand même !
-Mais Luce ! Ça fait longtemps ! Et aujourd'hui j'ai pas eu de crise, faut fêter ça !
-Natsu... Je ne rigole pas.
-Bon d'accord.Il me repose et nous partons quand meme nous coucher dans le lit, un peu de repos pour nous aussi ça ne nous ferais pas de mal.
.
.
.
[PDV NATSU]-Chut, tu vas réveiller maman.
-Mais je veux un câlin de maman aussi !
-Nashi. Stop. J'ai pas envie de m'énerver et surtout pas après toi. Maman est fatiguée, elle a besoin de se reposer.
-Pff satané bébé.Je la regarde surpris. Comment elle sais ça elle ?
-Répète ?!
-C'est as cause du bébé que maman as dans le ventre. C'est de ça faute si ma maman est malade.
-Nashi. Ou tu as entendu que maman avais un bébé dans son ventre ?
-Tata Mira.
-Pourquoi elle as dit ça ?
-C'est Luxus ! Il a dit que vos odeurs étaient mélanger dans le ventre de maman et que il y a que les chasseurs de dragon qui peuvent le sentir.
-Tu le sent toi ?
-Non. Mais tata Mira dit toujours vrai !Mirajane, toujours raison ? Ça colle pas ensemble. Bon maintenant faut que je lui sorte cette idée de la tête. Lucy a déjà beaucoup à gérer avec mon états mentale c'est pas pour se taper une gamine en pleine crise de jalousie.
Je la porte -évidemment sous ces râles.- et l'emmène au salon. Je l'assois sur le canapé et m'accroupis pour être en face d'elle.-Nashi. Écoute. Ce que je vais te dire est la vérité. La vraie. Pas celle de tata démone.
-Tata Mira.
-C'est pareil !Elle croise les bras, signe qu'elle n'est pas contente. Pire que sa mère.
-Maman n'attend pas de bébé.
-Comment je peut savoir que tu dit pas des bêtises ?
-Tu sais le magicien des bebe ?
-Oui.
-Il est pas venu.
-Tu l'avais appeler ?
-Oui. Mais il est pas disponible en ce moment.
-Pourquoi ?Je baisse la tête pour retenir mon fou rire. Mira, prépare toi à faire face à une petite teigne du nom de Nashi Dragneel.
-En faite il m'as dit un secret.
-Tu peux me le dire ?!
-Tu ne le diras pas ?
-Promis !Je reconnais se regard qu'elle me lance. Il veux dire "dit le moi et tu peux être sûr que tout Magnolia sera au courant".
-Il essaye de mettre un bébé dans le ventre de tata Mira.
Elle me regarde et met ces mains sur sa bouche pour étouffer les cris de joie qui en sortent. Mon fou rire commence à devenir incontrôlable.
Heureusement, une tête blonde avec une horrible mine, vient me porter secours en me regardant tendrement et fait stopper toute envie de rigoler du futur mal de crâne de Mirajane à cause de ma fille et de ma vengeance.
VOUS LISEZ
A Moi [NaLu] {Tome 2}
FanfictionAprès l'arrivée de Nashi, tout le monde pensais que tout allais bien pour Natsu et Lucy. Cependant quelque chose n'allais pas avec Natsu depuis quelques temps. Il étais distant, peu présent. Mais Lucy avais besoin de lui et Nashi aussi. C'est après...