Chapitre 26

410 30 4
                                    

[PDV LUCY]

Il a réussi à reprendre le contrôle. Ça n'as durer que quelques instants mais il l'as fait. Je suis cacher derrière les débris du bar avec Nashi et Mirajane.

-Il vas y arriver Lucy. C'est grâce à vous deux.
-Non Mira, encore une fois, je n'ai pas été capable de le sauver. Nashi a eu plus le courage que moi de l'aider. J'ai eu trop peur pour faire quoique ce sois.
-Non maman !

Je regarde Nashi, elle ne manque pas une miette du combat acharner auquel son père fait face. Elle sert les poings, comme pour l'encourage sans un mot.

-C'est parce que t'es entrée dans sa vie que papa arrive à le combattre. Tu sais, il m'as dit que t'étais son envie de se réveiller le matin, de sourire et surtout de vivre. Moi aussi vu que je suis sa fille, mais sans toi je pense que papa aurait déjà abandonné. C'est toi sa principale force maman. Je sais que je suis qu'une petite fille, je comprend pas tout, me je sais que plus tard, je veux un chéri qui m'aime comme papa t'aime. Je veux un cheri qui donnerais sa vie comme papa le ferais pour toi.
-Nashi...

Je la prend dans mes bras et laisse couler quelques larmes. Je le sais tout ça, mais l'entendre de la bouche de Nashi c'est autre chose.

-Allez Natsu ! Faut un effort tete a flamme !
-Ta gueule toi !
-Tu vas vraiment laisser un démon à la con te contrôler ?
-Tu crois que j'essaye de faire quoi là ?!
-Montre lui c'est qui le roi des dragons !
-Il en veux pas de ce titre mais moi je veux bien !

Sa voix change constamment et sa façon de parler aussi. Il reprend de plus en plus le contrôle, les marques noirs, les yeux, tout ce qui faisait de lui END, est en train de disparaître. Il revient enfin à lui mais je vois qu'il commence à fatiguer. Il s'écroule trop facilement pour quelqu'un d'aussi endurant que Natsu. Je laisse Nashi dans les bras de Mira et me lève. Cette fois c'est moi qui te sauveras, Natsu.

-Lucy qu'est ce que tu fait ? N'y vas pas !
-Garde Nashi avec toi.
-Lucy !
-Maman ?
-T'inquiète pas ma chérie, maman va mettre un coup de pied au fesses de papa pour qu'il se dépêche d'expulser se monstre pour qu'on puisse rentrer à trois et manger plein de sucreries devant un film.
-Ouai ! Botte lui les fesses à se monstre et ramène nous papa !
-Fait attention Lucy.

Je lui fait un clin d'œil et commence à m'avancer vers la scène de combat. Évidemment les garçons m'ordonnent de faire marche arrière mais je les ignore et avance jusqu'à Natsu. La dernière marque de présence de END est un œil rouge. Je vois dans chaque œil un regard différent avec un sentiment différent.

-Lucy... Qu'est ce que tu fais ?
-A ton avis idiot.
-Vas avec Nashi.
-Non.

Il tombe à genoux devant moi, à bout de force. Je m'accroupis face à lui et tend mes mains vers son visage mais il me les repousse.

-Me touche pas.
-T'es sûr de toi ?
-Oui.
-Je sais très bien que au fond de toi tu crève d'envie que je te prenne dans mes bras mais tu as ce démon de coloc qui te fait faire n'importe quoi.
-Arrête.

Je vois son œil rouge vibrer avec une lueur mauvaise. Je suis en train de les énerver tout les deux et je le sais. J'ai un énorme mal de ventre, étant enceinte d'un mois environ, je ne peux pas encore avoir de contractions, même des fausses, donc je sais que c'est le stress et la peur. J'essaye de ne rien laisser paraître mais je vois bien que Natsu as remarquer que ça n'allais pas très bien.

-T'es pas bien.
-Si je vais bien.
-Non. Je le sent. T'as mal au ventre.. T'as peur de moi.
-J'ai peur oui, mais pas de toi.
-De quoi tu as peur alors ?
-J'ai peur... pour toi.

Il relève la tête vers moi et je me jette dans ces bras. A mon contact tout son corps se tend. Je le serre le plus fort possible. J'entend les garçons chuchoté, sûrement pour se préparer à me défendre.

-Rappel toi, Natsu. Rappel toi du premier jour où on c'est rencontré. De notre première mission. De toutes les fois où tu as dut me sauver. De mon départ de la guilde et quand tu es venu me chercher. Des missions qui ont suivis et qui nous on rapprochés. Du jour où je t'ai dis oui. Du jour où je t'ai dit qu'on allais être parents. Rappel toi de tout ces moments et des autres aussi. Avec tout les membres de la guilde.

Je le serre un peu plus et au fur et à mesure que je lui parle, je sent son corps se détendre.

-Natsu.. Tu l'as toujours dit et re dit, tu es un humain. Pas un démon ni un dragon. Tu l'as éliminé une fois, tu peux recommencer. Pense à tout ce que tu as vécu et tout ce que tu vas vivre encore. Tu es le héros d'une petite fille de 4 ans et tu seras le héros d'un petit garçon.
-Quoi ?

Un léger rire sort de ma bouche. J'entend tout le monde derrière s'étonner. Il le savais déjà, son flaire ne c'était pas trompé. J'espère juste que le fait de lui dire vas déclencher quelques chose qui va l'aider.

-T'as dit quoi à la fin ?
-Tu avais raison. Je suis enceinte. Je ne sais pas si c'est vraiment un garçon mais tu avais vu juste pour Nashi alors, je pense que tu as encore raison.

Une grande chaleur se fait sentir. Je sent ces bras se resserrer autour de ma taille et des sorte de flammes violettes s'échappent d'un coup du dos de Natsu. Il tombe en arrière, sur le dos, en m'emmenant avec lui. Je me redresse et le regarde. Il a un grand sourire, plus aucune marque sur sa peau, plus d'aura meurtrière et quand il ouvre les yeux, ce sont deux émeraude qui me fixe avec amour et fatigue.

-J'avais raison. T'es malade pendant 9 mois.

Je rigole et le frappe au torse. Je l'aide a s'asseoir et tout le monde crie de joie. Une petite touffe rose vient se jeter sur Natsu qui manque de re finir sur le dos.

-Papa t'es revenu !
-Oui mon coeur, désoler d'avoir mis longtemps à lui botter les fesses.
-T'inquiète pas je t'en veux pas ! Toute façon t'allais forcément gagner vu que t'es le plus fort !
-Si c'est toi qui le dit je veux bien le croire.
-Hé maman ! C'est vrai que je vais être grande soeur ?
-Oui ma chérie.
-Trop bien !!!

Je crois qu'on as une petite fille doublement heureuse.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant