[1 MOIS PLUS TARD]
[PDV LUCY]-Tient maman, je t'ai apporté de l'eau.
-Merci ma chérie.
-Tu veux que j'appelle papa ?
-Non non c'est pas la peine je suis juste bien malade.
-Je reste derrière la porte si tu as besoin.
-Merci Nashi.A peine la porte fermer je me remet à rendre tout mon petit déjeuner. J'ai rendez-vous avec Polyussica cette après-midi. Je sais très bien ce que j'ai. Je suis pas malade mais il va falloir que je le fasse croire à Natsu jusqu'à ce qu'on arrive à régler son problème de pulsions.
-Lucy !
La porte s'ouvre d'un coup et une main chaude vient attraper mes cheveux.
-C'est bon je suis là. Nashi tu peux m'apporte une bouteille d'eau s'il te plaît, juste un verre sa ne suffira pas.
-D'accord papa.J'essaye de me redresser pour voir Natsu mais un autre élan de mon estomac m'en empêche. J'entends Nashi poser la bouteille d'eau et demander à Natsu comment je vais. Il l'a rassure en lui disant que je suis juste malade et lui dit d'aller jouer mais elle s'obstine à rester derrière la porte si on as besoin d'elle. Ma fille est formidable.
.
.
.
-T'es sur que ça va Luce ?
-Oui Natsu ne t'inquiètes pas.Je suis sur le canapé avec un plaid, ça ne fait que quelques minutes que les vomissements ce sont arrêter et tant mieux. J'ai rendez vous dans environ une heure, Natsu veux venir mais il est hors de question.
-Allez s'il te plaît Luce ! Je m'inquiète pour toi !
-Je sais et c'est gentil Natsu mais non, tu garde Nashi. A chaque fois on la laisse de côté et j'aime pas ça.Il souffle en regardant Nashi jouer dehors avec Happy.
-Bon. Si c'est ce que tu veux... d'accord. Mais tu m'appel quand tu sort !
-Oui promis !
-J'ai la net impression que tu me cache quelque chose toi quand même..
-Vive la confiance.
-Lucy.. je voulais dire ça comme ça, tu le sais.
-Oui je le sais mais non je ne te cache rien.Enfin pas totalement. Quand j'aurais fait les examens pour savoir, là il pourra dire que je lui ai cacher quelque chose. Il part avec Nashi dans sa chambre car elle veut lire le livre qu'elle a pris le mois dernier, celui qui parle de END. Elle voulais le lire avant mais j'ai dut batailler pour qu'elle attende son père.
Je me lève pour me préparer pour mon rendez-vous. Il me reste environ 10 minutes avant de devoir partir. Je part dans la salle de bain et me prépare pour y aller
.
.
.
-Je ne te montre pas comment ça marche, tu sais ce qu'il faut faire.
-Enlever le t-shirt et m'installer avant que vous ne me mettez cet abominable gel froid.
-Arrête de faire ta rabat-joie Lucy ! C'est sois ça, sois j'y vais par en bas.
-Non c'est trop horrible !
-Donc installe toi !Je capitule et enlève mon t-shirt pour ensuite m'allonger sur le siège en cuir de Polyussica. Elle emmène sa machine puis son gel. Elle m'en met un peu et fait glisser le petit appareil qui sert a voir ce qu'il y a dedans. Elle fait ça pendant bien 5 minutes jusqu'à s'arrêter et faire quelque manipulation. Elle imprime une image avant de sourir.
-Lucy, félicitations. Tu es enceinte et cette fois, pas de faux espoirs !
-Je m'en suis douter, je suis aussi mal que quand j'étais enceinte de Nashi.
-Il est voulu ?
-On avais pas prévu d'en refaire un de suite mais au fond oui, on le voulais tout les deux, on attendait juste un peu.
-Bien. Tu vas lui dire à Natsu ?
-Je pensais attendre qu'on règle son problème de... vous voyez.
-Oui Makarof m'en as parler.
-Comment il le sais ?
-Lisanna à pensée bon de lui en parler. Elle vous as vu sortir en panique à une soirée.
-Natsu lui en as parler en premier ils ont fait des recherche à la bibliothèque de la guilde mais apparemment rien de bien concret.
-En tout cas je suis de ton avis, attend que au moins sa se calme un peu. Donc personne n'est au courant pour ce bébé ?
-Non, personne. Même si Nashi espère qu'elle va avoir une petite sœur.Nous discutons encore un peu et cette fois, je ne prend pas les échographies car on le voit quasiment pas. Elle me donne les résultats de la prise de sang qu'elle a fait à mon arrivée et je part. Évidemment je prévient Natsu que je suis sortie. Il m'attend à l'entrée de la forêt. J'ai si hâte que ce petit bout de chou grandisse ! J'espère aussi que Natsu ira mieux dans quelques mois, je ne pourrais pas le cacher éternellement ! Arriver à l'entrée de la forêt je vois Natsu avec Nashi qui sont en train de lire sur un banc. Natsu me vois et prévient Nashi qui me cour dessus pour que je la porte.
-Ça va maman ?
-Oui ma cherie je suis juste très malade.
-C'est vrai ?
-Oui mon coeur.Elle me scrute un moment puis me fait un bisous sur la joue avant de descendre et d'aller se rassoir sur le banc. Natsu s'approche et m'embrasse avant de me scruter, lui aussi.
-Toi tu me cache un truc.
-Arrête avec ça !
-Non. Je sais que tu me cache quelque chose et je vais vite le savoir.
-Comment tu pourrais le savoir ? Je cache rien Natsu !
-T'es pas juste malade. Je te connais Lucy.
-Natsu.. J'ai juste une gastro, rien d'anormal.
-Une gastro qui dure neuf mois ?
-N'importe quoi. C'est l'affaire de deux ou trois semaines !
-Mmhh.. ouai. Je t'ai à l'œil.
-Si tu veux. Aller on rentre.
-Je doit d'abord passer quelque part, je vous rejoins à la maison.
-D'accord, rien de grave ?
-Non non t'inquiète pas.Il m'embrasse, fait un bisous à Nashi et part dans la direction opposé. D'accord je lui cache ma grossesse, mais lui, il me cache quelque chose de plus important.
Hello Guys !!!
Bonne année à tous !!
Pour enterré cette année merdique et commencer celle ci sur un bon début, je vous ai teaser une surprise (Si vous avez pas vu, ça se passais dans l'onglet conversation de mon profil, pour ceux qui sont abonnés, vous avez dut avoir une notif)
ENFIN BREF !
La surprise c'est....
LE TOME 2 de Un Jour !
Beaucoup on aimer cette histoire et moi j'ai adoré l'écrire ! Je vais essayer de la sortir après la fin de À Moi tome 2 (dans environ 15 chapitres)
J'espère que cette annonce vous fait plaisir et je vous dit à la prochaine !
La biiiise 🤌🏻
VOUS LISEZ
A Moi [NaLu] {Tome 2}
FanfictionAprès l'arrivée de Nashi, tout le monde pensais que tout allais bien pour Natsu et Lucy. Cependant quelque chose n'allais pas avec Natsu depuis quelques temps. Il étais distant, peu présent. Mais Lucy avais besoin de lui et Nashi aussi. C'est après...