Chapitre 20

418 23 3
                                    

[Quelques jours plus tard]
[PDV LUCY]

On as mis un petit temps pour bien préparer notre plan en étudiant toutes les possibilités.
Qu'il ne vienne pas.
Qu'il vois le piège.
Qu'il sois plus aggressif.
Et d'autre possibilité plus folle les unes que les autres. Le maître a voulu tout envisager car la moindre erreur peut nous coûter la vie, à nous comme à lui.
Nashi, elle, est plutôt sereine. Elle ne sais pas ce qu'il se passe là dehors, elle ne sais pas que son père n'est plus le même. Elle pense juste qu'il étais énervée et puis il est partie.

Tout les soirs elle regarde les montagnes en parlant toute seule.
Nous sommes à la guilde et elle est encore perchée à la fenêtre à côté de Lévy, regardant le ciel, toujours aussi rouge sang que lorsqu'on a entendu le cris perçant de Natsu.

-Nashi ?
-Il va aller mieux. Je le sais. Mon papa c'est le plus fort et jamais il ne ferais de mal à sa famille et ses amis.
-Je sais bien ma chérie mais c'est plus compliqué que ça.
-Non. Vous vous embêtez pour rien les adultes. Il faut que papa vois qu'on est là pour lui pour qu'il puisse avoir la force de battre le méchant dans sa tête. Moi j'ai confiance en papa. Il est fort. Et il est super classe même en démon !

Je me fige à la fin de sa phrase. Si tu l'avais entendu Natsu...

-Tu sais Nashi, ton papa a connu beaucoup d'épreuves dans sa vie. Et arriver à un moment on as plus la force de se battre.
-Je sais Lévy mais les amis c'est pas fait pour nous aider ?
-En principe oui.
-Et c'est ce que vous allez faire ? Aider papa ?
-Oui, on fera tout ce qu'on pourras pour ça.
-J'ai confiance en Fairy Tail. Parce que même quand vous avez sut qu'il étais le petit frère de tonton Zeleph vous l'avez pas rejeté. Je sais que vous allez l'aider. Et moi je ferais tout pour aider mon papa.
-Nashi...
-Il est triste. Il a mal au coeur d'être loin de nous. Il veux qu'on le sauve parce que lui-même il ne sais pas comment se sauver de se méchant.

Elle se retourne vers moi pour me regarder avec ces petits yeux brillant.

-Il a besoin de nous maman. Je sais que je ne peut pas venir avec toi pour le voir. Mais tu pourras lui dire que c'est le meilleur de tous ? Que je l'aimerais toujours peu importe ce qu'il est ?
-Je lui dirais ma chérie je te le promet.

Elle descend de sa chaise pour sauter dans mes bras. Elle pleure silencieusement contre moi. Je sais qu'elle a peur de perdre son père. Mais je ferais tout pour pas que ça arrive.

-Lucy ? On y vas.

Je pose Nashi à côté de Lévy, l'embrasse en la rassurant puis part avec Grey en direction de la porte de la guilde.

[PDV NATSU]

Je la sent. Elle est là, pas loin. Lucy. Je sent aussi Happy, Grey, Erza, Gadgeel et d'autres mages. Qu'est ce qu'ils foutent par ici ?

Tient tient, on dirais que les parasites sont de sortie.

Il nous emmène vers l'odeur de Lucy. On vole assez haut pour pas être repéré de suite. A travers quelques nuages je peut voir une touffe bleu ce dessiner. Il descend un peu et je peut maintenant clairement distinguer Happy et Lucy qui survolent la forêt sûrement en train de me chercher.

Mais je sent qu'il y a un truc qui cloche.

Oh la petite Lucy est enfin sortie de son trou ?

Si elle est là, avec les autres...

Et si on allais lui faire un coucou et lui rappeler qui on est ?

Ils ont un plan. Ils veulent sûrement nous amener a terre et nous immobiliser. Le problème c'est qu'il a plus de force que moi en tant qu'Humain.
Il descend en pique avant de se positionner derrière eux.

-Bonjour ma jolie blonde !

Elle se retourne a l'entente de ma voix. Enfin, si c'est bien ma voix.

-Natsu ?
-En quelques sorte. Il vous vois mais ne contrôle rien. C'est moi, END qui gère se beau corps bien musclé. Mais ne vous en faite pas ! Il vous vois et vous entend. Ce n'est qu'un spectateur assis aux premières loge pour voir tout ce que je vais vous faire..

Ne les touches pas..

Elle a l'air si... bonne et si... tendre. Je l'imagine déjà sous notre corps en train de crier pour que je lui donne toujours plus de plaisir vu que tu ne contrôle rien...

Tant que tu seras dans ma tête, jamais je ne la toucherais.

Sauf que tu ne contrôle plus rien petite salamandre. Si j'ai envie de baiser ta meuf je le fait. Sois pas jaloux ! Elle ne te trompe pas ! Mon corps est ton corps...

J'allais répliquer jusqu'à ce qu'il s'envole à toute allure jusqu'au eux. Heureusement, Happy a de très bons réflexe et arrive à m'esquivez de justesse.

-Happy fonce dans la forêt pour le semer.
-Oh non tu t'en vas déjà ? J'ai même pas put apercevoir ta petite culotte !
-Ferme la toi je t'ai pas sonner !

Il grogne avant de s'élancer à nouveau vers eux. Il est rapide mais Happy en mode turbo est irrattrapable. Il plonge dans la forêt faisant arrêter END dans son élan.

Et bah alors ? On as peur des arbres ?

Contente toi d'imaginer ta meuf en train de crier mon nom et ton salopard de chat hurler quand je lui arracherais les plumes !

On en reparlera quand t'arrivera à attraper Happy. Contrairement à toi, il sais voler tel un Aigle Royal. Toi t'es qu'un pigeon qui vient de tomber de son nid.

Est-ce que je le cherche ? Oui. Mais j'ai une bonne raison. J'ai compris, en regardant Lucy, que si ils sont là c'est pas pour rien. Je sais lire dans ces yeux. Pas comme mon coloc.

Il réfléchis à une stratégie pour ne pas aller sur terre sauf qu'aucune d'entre elle ne marche. Il descend, contraint de poser pied à terre. Après quelques minutes de marche interminable pour lui et agréable pour moi, il s'arrête.

-Qui est là ?
-Oh tient, un oiseau tomber de son nid.
-Un animal en détresse plutôt.
-Alors Natsu, en plus d'avoir le cerveau d'un pigeon t'as décider d'en devenir un ?

Je me retrouve encerclé. Grey, Erza, Gadgeel, Luxus, Wendy sont autour de moi, prêt à en découdre. Je vois Lucy avec Happy, derrière Grey. Elle me regarde tristement alors que le mien doit être rempli de haine quand il a compris qu'il c'était fait piéger par des humains qu'il jugeais débile.

-Alors Natsu, qu'est ce que tu dirais d'un petit combat ? Toi qui demande toujours de m'affronter..

Luxus me regarde avec son air de défi habituel. J'espère juste que Wendy sera prête à guérir de nombreuse blessures.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant