Chapitre 12

811 42 11
                                    

[PDV LUCY]

Je suis exténué. Déjà que supporter Natsu toute sa vie et tout les jours n'est pas de tout repos, mais quand il as des pulsions sexuelles intense comme aujourd'hui, c'est difficile de s'en remettre.

-Ça va ?

Je tourne ma tête sur ma gauche pour voir un Natsu exténué avec ces cheveux qui lui collent le front. Je vois dans son regard que toute sa rage c'est envolé.

-Maintenant oui.
-Parce que Madame a eu sa dose ?
-Aussi. Mais surtout parce que tu vas mieux.
-Pour combien de temps ?

Il se redresse, je me met sur le dos et il s'allonge sur moi, la tête sur ma poitrine. Il tire le plaid qui est à nos pieds et le met sur nous.

-Arrête d'être pessimiste Natsu...
-Je ne dit que la vérité Luce. Tu le sais aussi bien que moi.
-Mais je serais toujours là pour t'aider.
-A un moment le sexe ne suffira plus Lucy. J'ai pas envie de m'en prendre à toi ou à Nashi. Si ça arrive...
-Ça n'arrivera pas. Parce qu'on est là, la guilde, Nashi et moi. On est là pour toi, pour t'aider. Tu manques à la petite, elle ne dort plus toute seule.
-Je sais... Essaye pas de me faire culpabiliser.
-Je ne veux pas te faire culpabiliser Natsu. Je veux juste que tu reviennes et que Nashi arrête de croire que tu l'as abandonner et que c'est de sa faute.

Il se redresse d'un coup et je croise son regard surpris et triste.

-Elle... elle pense vraiment ça ?

Je soupire et m'assois en remettant mon maillot.

-Oui. Je ne voulais pas te le dire pour pas que ça t'inquiète mais j'en peux plus de la voir comme ça.

Il baisse la tête. Je continue de me rhabiller. J'allais me lever pour attraper mes chaussettes mais il me retient le poignet. Je me tourne vers lui et le vois, assis, la tête baisser. Je me lève et me met à califourchon sur lui. Instinctivement, il vient mettre ces bras autour de ma taille et sa tête dans mon cou.

-Je ne voulais pas lui faire de mal.
-Tu sais Natsu, c'est en t'éloignant que tu lui fera mal. Même si au fond d'elle, elle sais que c'est pour la protéger que t'es partie, son âme d'enfant ne peut t'appeler s'empêcher d'imaginer d'autre raisons.
-Mais j'ai trop peur Lucy. T'as bien vu... c'est arriver tout seul, je contrôle pas. Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de vous mais en même temps je doit être loin.
-Alors non !

J'attrape sa tête et fait en sorte qu'il me regarde.

-Arrête de faire ta victime Natsu ! Tu ne doit pas être loin de nous. C'est toi qui c'est mis ça en tête ! Alors par pitié arrête d'être con cinq minutes !

Voyant que je me suis légèrement emporter, je l'embrasse et part vite prendre une douche pour me rafraîchir. J'en ai marre qu'il pense que tout est de sa faute, que nous, nous sommes trop faible pour nous protéger nous-mêmes de lui. Certes je n'ai pas son niveau de magie, de baston et autre compétence, mais pour ma fille je donnerais ma vie et ça, c'est au-dessus de toute sa force à lui. Une fois dans la douche, je me laisse glisser le long de la parois fraîche et laisse mon surplus d'émotion sortir.

[PSV NATSU]

Depuis quand je suis aussi con ? Lucy a raison. Faut que j'arrête de me laisser aller et que je combatte ce que j'ai en moi. Mais comment ? J'ai retourner tout les truc d'information sur Zeleph, END, les demons qu'il a créé mais rien. Il n'y avais rien en rapport avec ce que j'ai. Sauf ce que Lisanna a trouver à la guilde mais avec Nashi qui c'est mise à pleurer j'ai oublier de le récupérer pour mieux analyser.

Moi analyser un livre ? Merci Lucy qui m'as refiler ses truc de lectrice.

Je me rhabille et part dans la chambre de ma fille, évidemment non sans entendre Lucy pleurer sous la douche. Je la laisse tranquille car je sais qu'elle a besoin d'extérioriser et pour ça, elle préfère être seul puis, quand elle sortira j'irais lui faire un câlin.

La chambre de Nashi est tout en désordre. On dirais ma chambre de gosse. Plein de dessin de papa dragon et maman princesse décore le mur où Lucy lui as mis son bureau. Une pile de livre trône sur le côté de son lit avec une feuille au-dessus. Je la prend pour voir ce qu'elle a écrit.

Liste de lecture du mois.
Dragon et Princesse
La fleur qui sourit
Un glaçon enflammé
Ce que je veux plus tard
Un bonhomme de neige heureux
Un chat bleu et une souris bleu
La compagnie des Exceed

Les trois premier sont barrés. Vu l'écriture fine, c'est Lucy qui a écrit sa liste. Je regarde sous son oreiller car je sais qu'elle cache sa tablette ou elle dit ce qu'elle a fait chaque journée. Je m'assoie et cherche les notes ou elle a dicter ce qu'elle voulais écrire.

Dernière notes : il y a 12h

Chère Tablette.
Aujourd'hui j'ai lu mon troisième livre ! Maman est super fière de moi et de mes progrès en lecture. J'ai réussi à écrire cinq ligne sur mon cahier "ce que je veux plus tard" j'ai écris : un frere, pour qu'il fasse ma chambre à ma place, ma maman et mon papa heureux et amoureux dans la même maison et surtout qu'on guérisse mon papa de ces bobos et ces tatouage noir pas beau. Enfin ils sont pas beau mais sur lui c'est beau. C'est bizarre ? Peut-être. Mais je m'en fiche. Il me manque mon papa. Je sais qu'il est pas loin de la maison mais moi je veux que demain matin je me réveille et il est dans la cuisine avec mon déjeuner préféré ! Toute façon rien n'y personne ne viendra à bout de mon papa ! Tu sais pourquoi tablette ? Parce que c'est le Roi des Dragons !

Je verrouille sa tablette et je sent une présence à la porte.

-Tu lis son journal ? Méchant papa.
-Tu veux savoir ?
-Je le sais déjà. Elle me fait corriger les faute de la tablette en me disant qu'elle a tout écrit toute seule. Une vicieuse.
-Comme sa mère.
-Bien sur.

Je range sa tablette et me lève. Je vais vers Lucy et l'attrape par la taille pour l'embrasser. On se sépare après quelque secondes pour qu'elle pose sa tête contre mon torse. Je pose ma tête sur la sienne.

-Désoler Natsu.
-Tu n'as pas à t'excuser Lucy. Je ne peut pas t'en vouloir de penser tout ça, vu que tu as raison. Laisse moi juste le temps de me remettre d'aplomb.
-Moi je te laisserais tout le temps qu'il te faut. C'est miss ronchon qui veut pas.
-Je m'occupe de cette flammèche.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant