Chapitre 10

908 45 12
                                    

[PDV NATSU]

Elle me regarde fixement comme si elle avais vu un fantôme.

-Comment ça ?
-La montagne qui a disparu, c'est moi. Je l'ai détruit a moi tout seul.
-Mais ils ont dit que c'était un acte criminel parce que..
-Parce que la roche étais encore en feu au matin et qu'il n'y avais plus qu'un énorme cratère. Je sais.
-Natsu...
-Je veut pas vous faire mal, je ne me le pardonnerais jamais.
-Tu ne nous toucheras jamais Natsu !
-T'as pas vu ce que j'ai vu ce soir là.
-J'ai voulu que tu me le dise mais t'as toujours évité le sujet !
-Tu veut vraiment savoir ?
-Oui.

Elle se redresse et prend mes mains dans les siennes en les posant sur ces cuisses. Têtu jusqu'au bout cette fille. Je soupir un grand coup puis me lance en évitant son regard.

-Je t'ai vu, toi, tu essayais de m'approcher pendant une de mes crises et en voulant te dire de partir, avec la rage, je t'ai pousser tellement fort avec ma magie que t'as traversé la maison et ton corps est tombé, inerte.

Je l'entendait. Elle avait arrêté de respirer pendant une dizaine de secondes pour encaisser l'information. Je décide enfin de la regarder et elle me tire contre elle. Je la sent trembler un peu puis je sent un liquide couler sur mon cou. Elle pleure. Je la sert contre moi, voilà, c'est tout ce que je ne voulais pas, la voir pleurer à cause de moi.

[PDV LUCY]

Maintenant je comprend mieux ce qu'il ressent. Je ne sais pas quoi lui dire.

Est ce que j'ai peur ? Oui
Est ce que j'ai peur de lui ? Non.

Je l'ai juste pris dans mes bras et je me suis mise à pleuré. J'ai peur, pour lui, je me sent inutile, encore. Il me sert un peu plus fort.

-Je sais ce que tu es en train de te dire.
-Me dit pas de ne pas m'en faire Natsu. C'est déjà trop dur de te savoir tout seul alors que cette chose en toi te fait du mal.
-Ce qui me fait le plus de mal c'est d'être loin de vous deux.
-Revient alors !
-Je ne peux pas Lucy et tu le sais.
-Non justement !

J'ai un peu hausser le ton en disant ça mais pas assez pour attirer l'attention sur nous. Je me recule et essuie mes larmes. Je sais que ça lui fait mal de me voir comme ça mais je n'arrive plus à faire semblant. Je le regarde quelque seconde dans les yeux puis baisse la tête car je sent les larmes monter. Je suis vraiment faible...

-Arrête de pleurer Lucy.
-Je ne peut pas. Je ne peut plus faire semblant que tout va bien, que tout est sous contrôle ou quoi ! Te savoir quelque part dehors et en plein cauchemars ça me fait trop mal. Je n'arrive plus a dormir.
-Désoler de vous faire ça. Mais j'ai..

Je le sent se crisper. Je relève la tête et le vois avec une main sur la tête, il cache son œil gauche. Il grogne, sûrement de douleur. Je vois sur le bas de son ventre une trace noir apparaître.
J'essaye de trouver son regard mais il s'obstine à ne pas me regarder dans les yeux.

-Natsu...

Je lève une de mes mains pour la poser sur ça joue mais il l'attrape et la pose sur mes cuisses assez sauvagement. Mes yeux descendent sur son torse et vois ces sorte de tatouage noirs se former.

C'est de ça qu'il parlais.

Elles arrivent n'importe quand. Je lui prend la main et sort de la guilde pour aller derrière celle ci. Je trouve un endroit assez éloigné et le force a s'asseoir sur un rocher. Je m'accroupis devant lui et le prend dans mes bras.

-Je suis là Natsu.
-Faut que tu partes Lucy.
-Hors de question.
-T'es vraiment chiante !
-Je vais t'aider comme je te l'ai promis.

J'essaye de trouver une solution assez vite pendant qu'il est encore totalement conscient mais rien ne me vient.

[PDV NATSU]

Faut qu'elle parte sinon ça va mal se passer.

Putain.

C'est arriver d'un coup encore et sans aucune putain de raison. Il n'y a rien qui arrive à me calmer sauf le fait de penser à Lucy et moi à certain moment de nos vie et le sexe mais il est hors de question que je la touche en plein air. Pas près de la guilde en tout cas.

-On va aller à la maison.
-Je sais à quoi tu penses et c'est non !
-Oh que si ! T'as pas ton mot à dire et toute façon je m'en fiche de ce que tu penses Natsu.
-Et Nashi ?!
-J'enverrais un message à Mira.

Elle veux vraiment que je la casse en deux. Une douleur atroce me vient au crâne et je me plie en deux sur le rocher où je suis assis tellement la douleur est puissante. Lucy se dépêche de s'accroupir en face de moi et de prendre ma tête dans ces mainspour me regarder. Pendant quelques seconde j'ai vu qu'elle avais peur. Oui j'en suis sûr.

Lucy as peur de moi.

Le fait de la voir comme ça, apeuré a limite trembler juste en me regardant me met hors de moi. Elle se redresse, se met des petite tape sur les joues et me tire avec elles jusqu'à la maison. Pour être honnête je ne vois pas le trajet mais je sais qu'il me parait interminable. Je sais que nous sommes arrivés à la maison car je sent l'odeur de l'encens préféré de Nashi.

Le sang de Dragon.

C'est l'un des seuls encens à être noir. Il as le don de la calmer quand elle est triste ou malade. Je la comprend car a peine rentré, Lucy me pousse a m'assoir sur le canapé et ma douleur à la tête s'estompe un peu. Je peut enfin ouvrir convenablement les yeux, même si mon œil gauche me fait souffrir, pour mieux voir notre salon. Lucy a changer les meubles de place, encore. Tout ça a dut tellement la troublé qu'elle a piquer sa crise de nerf et a tout changer.
Quelques instants plus tard, elle vient s'asseoir à cheval sur moi. Ma tête me fait moins mal mais les bourdonnements ne veulent pas s'arrêter. Lucy prend ma tête entre ces mains pour me forcer à la regarder. Elle me sourit avec son petit regard coquin avant de m'embrasser passionnément. Elle veux que je craque comme quand elle m'as vu sur les marches de la maison. Je sais qu'elle veut m'aider et qu'elle n'as trouver que ce moyen pour l'instant.

-J'ai prévenu Mirajane. On est qu'à deux alors arrête de te retenir par peur de me faire mal, je te l'ai déjà dit, je ne t'en voudrais jamais.

Sur ces mots, je la plaque sur le canapé pour être au-dessus d'elle. Je l'écoute et me laisse totalement aller ne contrôlant plus ma force et surtout, mon envie très pressante de me sentir en elle.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant