Chapitre 27 (Epilogue)

601 33 11
                                    

[8 MOIS PLUS TARD]
[PDV NATSU]

Nous sommes à l'hôpital depuis hier soir. Lucy as perdu les eaux dans la nuit et depuis on attend que le petit se décide à descendre. Nous sommes en salle de naissance, Lucy à voulu le truc pour pas sentir les contractions et je peut pas lui en vouloir vu comment elle m'as broyer la main ça devais vachement lui faire mal.

-Natsu..
-Je suis là t'inquiète pas.
-Appel Mira, je veux savoir comment va Nashi.
-Laisse Mira s'occuper d'elle, concentre toi sur ton accouchement d'accord ?
-Mais..
-T'as déjà ça à gérer et t'as même pas la force de parler. T'es déjà bien fatiguer, repose toi.
-D'accord.

On as laisser Nashi à Mira en urgence hier soir avant de partir à l'hôpital. Elle étais triste de pas pouvoir venir avec nous mais je lui ai promis qu'elle sera la première à savoir quand son petit frère sera là.
C'est elle qui a choisis son prénom, elle u tenais beaucoup donc on l'as laisser choisir et je peux dire que la fille a de bons goûts en matière de prénom.
Pendant que je discutais avec Grey par message, une sage-femme entre dans la salle de naissance pour examiner Lucy qui est à moitié endormie.

-Bon alors comment ça se passe ?
-Je suis fatiguer, je le sent descendre j'ai l'impression qu'il va sortir à tout moment...
-Vous avez mis un peu d'anesthésie ?
-Légèrement, je ne veux juste pas souffrir mais je veux pouvoir sentir le petit sortir.
-D'accord, bon, vous permettez que je regarde où ça en est ?
-Oui bien sûr.

Je regarde la dame examiner Lucy et à son regard et son sourire je crois comprendre que le travail a bien avancer.

-Et bien madame, on va se mettre en place car votre petit bout est pas loin de la sortie.

Elle s'active à tout organiser, à mettre les pieds de Lucy en hauteur et me dire comment me mettre pour l'aider au mieux avant de commencer à guider Lucy.
.
.
.
10 minutes plus tard le voilà. Il a les cheveux clairs, la peau un peu foncé comme moi et ces yeux sont sombre pour l'instant mais tout comme Nashi, ils vont changer en grandissant. L'odeur du sang est toujours aussi désagréable pour moi mais je prend sur moi pour rester avec Lucy.
Ils le prennent pour le mesurer, peser et faire quelques vérifications sur son état avant de lui mettre sa première couche et la mettre contre Lucy.

-C'est le dernier je te prévient.
-Une fille et un garçon ça me vas. T'as fait du super boulot Luce.
-Et toi tu m'as vachement aider, merci.

Je l'embrasse avant de me rappeler que j'ai quelqu'un à prévenir. Je fait le numéro de Mira et une fois qu'elle décroche je lui dit de me passer Nashi qui s'empresse d'arriver et de mettre la caméra.

-Je suis grande sœur ?
-Et oui ma chérie.
-Montre !

Je lui montre Lucy avec le petit dans les bras.

-Coucou petit frère !
-Ça va ma puce ?
-Moi oui ! Par contre toi t'es fatiguer maman ! Faut faire dodo là.
-Oui j'attend qu'ils finissent quelques examens et on repart dans notre chambre où je pourrais dormir ne t'inquiète pas.
-Papa tu prend soin de maman et mon petit frère !
-Tu vas pas commencer à me donner des ordres ! Je m'en occupe très bien.
-Je pourrais venir demain ?
-Oui quand maman sera reposé.
-D'accord.

Je vois derrière Nashi, Mira et Luxus qui regarde par dessus son épaule. Je dit à Nashi de les laisser regarder et Mira demande le prénom du petit.

-Tata Mira je te présente, Maho Dragneel, mon petit frère d'amour.

Et cette fois, je ferais tout pour qu'il n'arrive plus rien à ma petite famille. Ouai, moi, Natsu Dragneel as deux enfants et une femme formidable. Aucun démon ne me prendras mon petit bonheure, je me le promet.

F I N

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant