[PDV LUCY]
Je me réveille sur quelque chose de dur. Il fait noir dehors. Je peut remarquer des ombres sur un mur en pierre et le ciel étoilé. Je suis dehors, au sol, à côté d'un feu de camp.
-Bien dormi princesse ?
Je me tourne et me retrouve face à Natsu. Aucun tatouages, aucune ailes, aucune corne... rien de démoniaque mise à part ces yeux rouges transperçant.
-Tu admire la vue ?
-Qu'est ce que je fait ici ?
-Ça se voit pas ? Je t'ai emprunté a long terme.
-C'est du kidnapping !
-Oui voilà, j'avais plus le mot.
-Qu'est ce que tu vas faire de moi ?
-Plein de choses plus ou moins sexuel.. Oh ferme la Natsu tu vois bien qu'elle diras pas non !
-Natsu ?
-Oui il peut me parler dans ma tête. Il est spectateur de tout ça, je peut lui répondre mentalement tout comme à voix haute.
-Je veux lui parler.
-Évidemment. Je m'y attendais a ça.Il se lève en soupirant puis s'approche de moi. Je recule jusqu'à ce que mon dos percute un rocher.
Une fois devant moi, ces yeux rouges se plongent dans les miens et me fixe longuement. Il sourit, ferme les yeux puis les réouvre. Son regard a changer, il n'est plus rouge et rempli de haine mais vert et rempli de tristesse.-Natsu ?
-Oui Luce, c'est bien moi cette fois.Je lui saute dessus et toutes mes larmes coulent sur mon visage. Il me serre fort dans ces bras. C'est lui, mon Natsu. Il me décolle de lui et je ne perd pas une seconde avant de l'embrasser comme j'en ai rêver ces derniers jours. On se décolle et il m'emmène m'assoir près du feu.
Je me colle à lui, savourant son odeur, sa chaleur et celle du feu.-Comment tu as fait ? Pour reprendre le contrôle..
-Il m'as laisser du temps.
-Combien ?
-Toute la nuit pour être sur que tu t'échappe pas dans la forêt dès que je m'endort.
-Tu vas bien ?
-Honnêtement ? Non. Je vois tout, depuis le début et je suis incapable de faire quoique ce sois pour vous protéger. A tout moment il peut décider de vous tuer avec mon corps. Tu l'as bien vu tout à l'heure.
-Oui, mais on sais que ce n'est pas toi ! Personne ne t'en veux.Il sourit légèrement et baisse la tête sur nos mains entrelacées. Il joue à faire tourner mon alliance.
-Tu m'as manqué tu sais ? C'est en pensant à toi et à Nashi que j'ai réussi à tenir jusque là.
-D'ailleurs elle a un message pour toi .
-Ha bon ?
-Oui. Elle m'as dit de te dire que peu importe qui tu es, elle t'aimera toujours. Tu es le meilleur papa au monde et t'es le plus fort.Il rigole puis me colle un peu plus contre lui. Il regarde droit devant lui. On peut apercevoir au loin le bâtiment de la guilde.
Je me lève pour m'assoir à cheval sur lui.-Qu'est ce que tu fait ?
-Il dort l'autre tête de pioche ?
-Je dirais oui mais à tout moment il apparaît tu sais.
-Et bien j'espère qu'il verras ce qu'on va faire.
-Et qu'est-ce qu'on vas faire ?Je me penche pour l'embrasser et commence à bouger mes hanche contre lui.
-Quelques chose qui va te faire oublier pendant un instant ce mec et me réchauffer moi.
-Pourtant t'as l'air d'avoir bien chaud là.
-C'est l'effet que tu me fait Natsu.
-T'es enceinte Luce, tu sais qu'il y a des risques...
-Tait toi. Et profite de ce petit moment de répit avant qu'il nous re sépare.Je l'embrasse puis il me porte pour nous coucher sur ce qu'il me semble être un tas de couvertures plus ou moins déchiré les unes que les autres.
.
.
.
Le lendemain, je me réveil face à un regard rouges remplis de luxure. A peine la nuit terminée qu'il est déjà de retour lui.-Dit donc blondinette, je te laisse ton petit Natsu pendant une nuit et tout ce que tu trouve à faire c'est de lui sauter dessus ? Et même pas il m'as laisser le plaisir de te voir nue. Tu sais j'ai les meme capacité que lui donc si t'as envie...
Je grogne et lui tourne le dos. Heureusement qu'on c'est rhabiller hier soir après notre petit moment. Oui ça ne se fait pas vraiment ce que j'ai fait hier en lui sautant dessus mais j'avais besoin de le sentir, d'être sur qu'il étais encore là, au fond de ce monstre. Je ne sais même pas si II a dormi ou si il est rester éveiller toute la nuit pour pas que END en profite dès mon réveil... au vu de comment j'étais, c'est-à-dire assez loin de lui, il as dut me replacer juste avant qu'il re perde le contrôle.
Je me lève et me place face au feu. Je regarde au loin la guilde et entend les pas du démon s'approcher de moi. Je tourne ma tête vers lui et remarque qu'il n'était habiller que de son pantalon et l'écharpe de Natsu. Sinon il est torse nu. D'habitude j'aurais été heureuse d'avoir ce spectacle mais sachant que ce n'est pas Natsu j'ai juste envie de vomir.
-Qu'est ce que tu vas faire de démoniaque aujourd'hui encore ?
-Je sais pas encore... ha si ! Aller à la guilde et faire un petit coucou à votre fille.Je me redresse et me met face à lui, les poings serrés de part et d'autre de mon corps.
-Si tu ose la touchée...
-Tu vas me tuer bla bla bla je connais le discours, Natsu me fait le même tout les jours. D'ailleurs comment va l'autre bébé Dragneel ? Il pousse bien le petit mec ?
-Je sais pas vu que je ne suis qu'à 1 mois. Puisque tu peux lire dans les pensées de Natsu, tu devrais le savoir et tu devrais savoir comment fonctionne le corps des êtres humains.J'ai bien insisté sur le mot "humain" pour bien lui faire comprendre que se comporter comme un démon assoiffé de sang et de vengeance, ne m'aidera pas à l'apprécier. Il fronce les sourcils et s'approche de moi tellement vite que je ne le vois pas tendre son bras et m'attraper par le cou avant de me plaquer violemment contre une parois de la montagne.
-Ne t'avise JAMAIS de jouer la petite effronté avec moi Lucy. A tout moment je te transforme en flaque de sang et de lave devant Natsu et je mange ta gamine comme si elle étais un bout de viande bien fraîche.
-T'es juste un monstre. On va réussi à te faire dégager une bonne fois pour toute du corps de Natsu...Il rigole avant de lâcher mon cou ce qui me permet enfin de respirer normalement. Mais à peine ai-je le temps de récupérer mon souffle qu'il m'attrape les cheveux et plaque ces lèvres contre les miennes. Certes c'est Natsu, elles ont son goût à lui.. mais il n'y as pas toute la passion, l'amour et l'envie qu'il met dans tout nos baisers. Il s'écarte de moi, un sourire carnassier au lèvres.
-Tu vois, je fait ce que je veux de toi. Avec ou sans son accord.
Il me lache et je tombe par terre tellement mes jambes se sont mise à trembler.
VOUS LISEZ
A Moi [NaLu] {Tome 2}
FanfictionAprès l'arrivée de Nashi, tout le monde pensais que tout allais bien pour Natsu et Lucy. Cependant quelque chose n'allais pas avec Natsu depuis quelques temps. Il étais distant, peu présent. Mais Lucy avais besoin de lui et Nashi aussi. C'est après...