Chapitre 13

706 38 4
                                    

[PDV NASHI]

Je me réveil avec les caresses de maman. J'ouvre les yeux et me colle contre elle pour un câlin.

-Bonjour mon coeur.
-Bonjour maman.
-Tu as bien dormi ?
-J'ai eu froid..
-Je sais bien.

Je commençais à me rendormir mais le bruit de la porte d'entrée me fait sursauter. Je regarde maman, un peu apeurée.

-Je vais voir tu ne bouges surtout pas !

Elle se lève du lit et prend ces clés au passage. J'ai peur...

[PDV LUCY]

Si c'est un coup foireux je vais peter un cable. J'ouvre la porte de la chambre doucement pour voir qui est entrée. Je m'avance en fermant la porte et une fois la cuisine dans mon champ de vision, c'est une touffe rose que je vois en train de mettre la table du petit dej. Il se retourne et me fait un grand sourire avec un plateau où il y a des croissant et des pain au chocolat. Je soupire en le voyant aussi heureux alors que mon coeur a faillit lâcher.

-T'es sérieux ?

Il me mime un "chut" et me demande d'appeler la petite.

-Nashi, c'est rien tu peux venir déjeuner tu seras contente.

Je l'entend arriver a pas feutré et vite se cacher derrière moi. Je la rassure en lui disant de regarder devant elle et c'est ce qu'elle fait. Natsu pose vite le plateau sur la table.

-PAPA !

Elle court en lui sautant au cou et lui la rattrape au vol. Il la serre assez fort dans ces bras et lui fait plein de bisous sur le visage.

-Je suis trop contente que tu sois là papa !
-Je me suis dit que t'aimerais retrouver tes petit déjeuner favoris. Regarde ce que je t'ai amener.

Elle regarde la table et souris. Natsu lui as même fait son chocolat et son jus d'orange. Je pouvais pas rêver d'un meilleur papa pour Nashi. Il vient vers moi dès qu'elle a commencer à manger. Il met ces mains autour de ma taille et m'embrasse. Il a déjà taper dans les petits pain au chocolat.

-T'as pas put résister à l'odeur des viennoiseries c'est ça ?
-Je vois pas de quoi tu parles.
-Le goût de chocolat sur tes lèvres, il vient d'où ?
-Je vois pas de quoi tu parles.

Je rigole et le pousse pour aller déjeuner à mon tour.

-Papa ! Assis toi à coter de moi !
-Comme toujours ma chérie.
-Tu restes avec nous aujourd'hui ?
-Je voulais aller à la bibliothèque, je pensais demandez à maman si elle veut bien m'aider à trouver un livre.
-Oh...
-Mais évidemment que tu peux venir morveuse.
-Je suis pas une morveuse !
-Ça reste à voir ça.
.
.
.
On est à la bibliothèque, Nashi lis son livre dans son coin tandis que nous, on cherche des livres sur END ou même Zeleph et les livres qu'ils as écrit.

-Tu penses vraiment qu'on va trouver quelques chose ici ?
-Je ne sais pas Lucy. J'espère parce que honnêtement j'aimerais que tout ça s'arrête et qu'on puisse reprendre notre vie à trois.

Je la sent me fixer avec son regard triste. Je me tourne vers elle et lui souris en lui faisant un clin d'œil. Je sens ma veste se faire tirer, je baisse la tête et découvre une Nashi avec trois livres dans les bras.

-Papa ? Je peux prendre les trois ?
-Nashi, tu en as déjà plein à la maison que tu ne lis pas.
-Oui mais eux je vais les lires j'aime beaucoup les images !
-Nashi je ne penses pas...
-Laisse Luce.

Je m'accroupis en face de Nashi et la regarde. Elle commence a avoir les yeux qui brillent, signe qu'elle a envie de pleurer.

-Tu les veux vraiment ces livres ?
-Oui !
-Pourquoi ?
-Alors lui..

Elle me montre un livre à la couverture remplie de fleurs.

-Il parle d'une fleur, un tournesol je crois, qui cherche son grand frère dans un monde sous la terre.
-D'accord.
-Lui...

Celui ci a une couverture qui met en avant un chat bleu et un oiseau blanc.

-C'est l'histoire d'un chat qui devient meilleur ami avec un oiseau.
-Et le dernier ?

Le dernier as une couverture noir avec elle titre en rouge. Elle me le montre trop rapidement pour que j'arrive à lire le titre.

-Il parle du plus fort dés dragon, END, il a tout fait pour que les humains le pardonnent après avoir mis en feu plein de maison.

Je me raidit sur place et Lucy le vois puisque je sent sa main sur mon épaule. Je cligne des yeux pour me réveiller et prend le livre entre mes mains.

"END le roi des dragons"

Je lève ma tête du livre pour regarde ma fille. Elle se balance sur ces pieds surment presser de savoir si elle peut le prendre ou pas. Je regarde Lucy qui me fait un signe pour dire que c'est moi qui voit.

-Tu sais quoi, prend tout les livres que tu veux. Mais celui là, on le lira ensemble d'accord ?

Elle fait ses grand yeux puis me saute au cou en me disant merci plein de fois. Elle retourne se mettre dans son coin avec ces livre qu'elle pose soigneusement à coter d'elle en les tapotant, un geste qui lui vient de sa mère.

-Un vrai papa poule.
-On compte le nombre de livres que je t'ai acheté parce que "je t'aime" ?
-Dit que je profite de toi tant que t'y est.
-Tu peut profiter de moi autant que tu veux, tu le sais bien.

Je lui fait un clin d'œil avec un sourir plein de sous-entendu, ce qui me vaux une tape sur l'épaule avec une jolie mot doux.

-Imbecile.
-Moi aussi je t'aime.

Elle me tire la langue puis nous nous remettons à chercher au moins un livre sur le sujet principal : Zeleph et les démons qu'il a créé.

A Moi [NaLu] {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant