Pdv Itachi
10h00
Bon qui est ce con qui me réveille. Je vais le défoncer.
Itachi: qui est ce con qui me réveille.
???: salut mon frère chéri depuis quand t'insulte ton magnifique frère.
Itachi: ah c'est toi Sasuke pour qu'elle raison ne suis-je pas étonné par ton narcissisme.
Sasuke: je ne sais pas à toi de me donner la réponse.
Itachi: de tout façon c'est un peu pour ça que je t'aime Sasukette.
Sasuke: je t'ai déjà demandé de ne plus m'appeler comme ça.
Itachi: mais c'est tellement mignon.
Sasuke: bon il est temps de te réveiller.
Itachi: pourquoi moi tu sais que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
Sasuke: il fallait y penser avant de t'envoyer toutes ces meufs.
Itachi: arrête de me faire chier.
Sasuke: bon de toute façon il y a des membres du clan Haruno en route vers notre base.Quoi? Ces fichus Haruno de malheur. Qu'est-ce qu'ils font ici.
Itachi: qu'es ce que qu'ils font ici.
Sasuke: je ne sais pas mais ils veulent un traiter de paix.Moi faire la paix avec les Haruno jamais.
Je vais me préparer et m'habiller comme ce-ci.Et pars vers eux ce sont des messagers donc je ne peux pas les tuer ou les torturer tels sont les règles de la guerre même si sa me démange.
Messager: bonjour mon seigneur je suis venu ici de la part de l'héritière j'ai nommé mon altesse Izumi Haruno pour vous inviter au bal du printemps et pour discuter d'un traiter de paix.
Itachi: et pour qu'elle raison envoyer un messager alors qu'elle pourrait bien venir elle même.
Messager: excusez mon insolence mais si vous m'accordez votre bénédiction je pourrais continuer.
Itachi: parle avant que je meurt d'ennui.
Messager: c'est que votre altesse à dis mot pour mot {ce n'est pas parce que je fais appel à un messager que je suis faible. Voyez vous même les Haruno on un minimum d'intelligence. Cependant je vous prie d'agréer ma demande et de venir à ce bal}.Waouh! Elle n'a pas changé elle est toujours aussi arrogante. Je me demande comment elle ressemble maintenant moi en tous cas j'ai carrément changé. Je ne veux pas me vanter mais je suis carrément irrésistible.
Itachi: OK va voir Izumi et dis lui que je viendrai mais qu'elle devrait se montrer un peu poli parce que à ce je vois la politesse n'est pas dans les gènes Haruno.
Après ça il m'a donné quelques cadeaux et il est reparti comme il était venu.
???: le grand Itachi va aller à un bal organisé par ses pires ennemis.
Itachi: Shisui t'es là tu es rentrée quand.
Shisui: hier alors que tu étais occupée à faire jouir une énième conquête.
Itachi: mais tu aurais pu me prévenir j'aurais tout laissé et je serai venu à ta rencontre.
Shisui: je sais mais je voulais te faire une surprise.
Itachi: bon bref, passons oui je vais me rendre à ce bal je me demande comment elle va.
Shisui: qui aurait crû ça tu es amoureux de ta pire ennemie.
Itachi: oui mais je la hais aussi encore plus. Je la déteste et je vais tous faire pour la détruire.
Shisui: tu sais elle est innocente de tout ce qui a put se passer la preuve dés qu'elle à pris le pouvoir elle a voulu faire la paix.
Itachi: et alors ça n'effacera pas le meurtre de maman.
Shisui: arrête si tu continue à voir le passé tu la perdra.
Itachi: tu sais très bien que je ne peux pas l'oublier facilement.
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...