Pdv KurenaïLa journée c'est bien passé on va dire, bien que les paroles d'Hinata ait laissé place à un grand silence.
Je suis maintenant entrain de me promener dans le jardin. J'ai toujours aimé ça. C'est si paisible et si rafraîchissant. La beauté des fleurs, l'eau claire la fontaine et le chant des oiseaux.
Kiba: *crie* sensei.
Malheureusement, la voix de mon élève écourte ma contemplation. Donnez-moi une raison pour ne pas le décortiquer.
Shino: je crois que tu viens de l'énerver.
Kurenaï: tu crois. Dis-je énervée
Kiba: je suis désolé sensei.
Kurenaï: que me voulez-vous?
Kiba: on pensait vous demander de l'aide...
Shino: voyez-vous Hinata nous cache beaucoup de chose et on pensait que puisque vous êtes tous les deux proches...
Kiba: on voulait vous demander d'aller lui parler.
C'était donc pour ça.
Kurenaï: non.
Kiba: pourquoi ?
Kurenaï: elle a beaucoup de chose à cacher, elle a beaucoup souffert, alors je ne crois pas qu'essayer de lui faire parler nous aidera à quelle que chose. Elle risquerait de se renfermer un peu plus
Kiba: je comprends. On voulait juste l'aider.
Shino: on ne pensait pas à mal, elle nous inquiète beaucoup à ne rien dire.
Kurenaï: je sais, elle a de la chance de vous avoir.
Sur ces mots, je leur proposa de continuer la balade à trois mais Kiba s'éclipsa pour rejoindre sa fiancée et Shino parti s'entraîner.
Je continua ma petite promenade. Mes pensées se mirent divaguer, et je repensa à tout les événements de ces derniers temps.
Soudain, mes pensées se tournèrent vers une seule personne. Comment va-t-il depuis le temps ? Est-il marié ? A-t-il des enfants ? M'a-t-il oublié ?
Tous ces questions se bousculèrent dans ma tête et s'en le vouloir une larme se mit à couler.
Kurenaï: pourquoi je pleure ?
Je m'essuie les larmes.
Kurenaï: Putain à croire qu'après la guerre, je me suis ramolli. Il ne faut pas que j'oublie que l'une des règles les plus importantes est de ne pas pleurer.
Je dois arrêter de penser à lui.
Je dois arrêter de m'attendre à ce qu'il viennent un jour s'excuser.
Je dois arrêter de croire qu'il a encore des sentiments pour.
Je dois arrêter de l'aimer.
Sinon je souffrirais encore et encore.
Sinon il aura toujours un impact sur moi.
Et je ne le laisseras pas faire.
Je ne te laisserai plus me détruire Asuma.
Kurenaï: faut que je pense à rentrer.
------------------------------------------------------------
Désolé pour ce court chapitre mais je pense qu'il est mieux que je m'arrête ici. Ce chapitre était consacré uniquement à Kurenaï, alors je compte sur vous pour comprendre la situation. Et merci à tous le monde de m'avoir entendu tous ce temps mais j'avais des problèmes à régler.
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...