5.

177 6 0
                                    

Pdv Izumi

Je viens de me réveiller et j'ai hyper faim bon je dois aller manger. D'abord je prends une douche et je m'habille comme ça.

 D'abord je prends une douche et je m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasori: la princesse au bois dormant est réveillée.
Izumi: ferme là et laisse moi manger.
Sakura: il est 12h30.
Izumi: et?
Sasori: et tu veux prendre un petit déjeuner alors que c'est le déjeuner.
Izumi: cool je vais les prendre tous les deux.
Saï: pour résumer ma vie j'ai une grande sœur gloutonne, un grand frère psychopathe, une mocheté comme sœur et une panda comme autre triplé.
Sakura: ferme là où sinon tu ne pourras plus avoir d'enfants.
Saï: j'aurais plus aimé que tu me menace de mort.
Sasori: bon arrêter. Moi je vais réparer mes marionnettes et vous.
Sakura: créer un poison et une antidote.
Tenten: ciré mes armes et m'entraîner au corps à corps.
Saï: dessiner et redessiner le plan de notre clan pour sa reconstruction.
Izumi: la routine.
Sasori: cool est vous.
Matsuri: parler à Yukata et vendre mes articles sans oublier de réformer le système de défense de nos réseaux.
Hinata: m'entraîner avec Neji.
Neji: n'oublie pas tu dois maîtriser ta nouvelle technique très vite.
Kiba: moi et Akamaru on part en reconnaissance.
Shino: je pars avec eux.
Lee: je pars m'entraîner avec Gaï sensei.
Sasori: cool bon on y va.
Izumi: vous êtes sûr que je dois me marier pour le faire aussi.
Sakura: donc t'étais sérieuse.
Izumi: bien sur.
Sasori: trouve toi un fiancé ou marie toi à Itachi.
Izumi: Itachi tu rêve il n'est amoureux de personnes et ne veux pas se marier et je ne suis pas amoureuse de lui c'est mon meilleur ami.
Sasori: oui mais il peut l'être de toi.
Izumi: tu rigole.

Fin Pdv Izumi

Pdv Sasori

Non mais elle est aveugle tout le monde voit qu'il craque pour elle. Elle n'a même pas vue ses regards. Pauvre Itachi il est tombé amoureux d'une idiote.

Fin Pdv Sasori

Pdv Itachi

Itachi:  Menma.
Menma: je ne voulais pas vous interrompre...
Itachi: mais?
Menma: mais si tu ne lui dit pas tes sentiments quelqu'un va la détruire pour toi.
Itachi: comment ?
Menma: il y a un pervert il a déjà brisé beaucoup de filles soit en les violant soit en les trompant est ruiné une famille et Izumi est dans son collimateur.
Itachi: mais c'est génial.
Menma: sauf qu'il a prévu de l'assassinée.
Itachi: et pourquoi tu me le dis.
Menma: il fait partie de ses proches il ne vont jamais me croire.
Itachi: et même pourquoi je lui dirais mes sentiments ça ne va rien changer.
Menma: bien sur l'un des principaux base de la psychologie ça va la troublé elle va essayer de voir ce qu'elle ressent mais elle va finalement te dire que c'est pas réciproque.
Itachi: bien tu connais les bases mais pourquoi je voudrais me faire souffrir.
Menma: car après ça le mariage va se dérouler mais ses tourments ne vont pas disparaître il suffit que tu lui montre que tu peux accepter ses choix et faire ta vie et si elle ressent quelque chose pour toi elle sera jalouse de te voir avec quelqu'un d'autre et elle ne le cachera pas comme elle l'a fait hier avec les filles qui t'entourer.
Itachi: mais il faut qu'elle m'aime pour ça.
Menma: mais elle t'aime c'est juste qu'elle croit dur comme fer que tu connais beaucoup mieux tu restes et tu passes tes nuits avec plus belle qu'elle alors qu'elle elle est vierge et vraiment pas belle mieux vaux garder tous cela en elle que d'avoir le cœur briser et elle a vécu avec ça qu'elle en a oublié ses sentiments cachés sauf qu'elle doit les libérer un jour ou elle finira malheureuse.

OK elle ne voit pas à quel point elle est canon et tout ses regards sur elle mais elle se fout ma gueule.

Itachi: comment tu sais tout cela.
Menma: la musique avec elle je peux sentir l'aura qui entoure les personnes.
Kushina: sérieux.
Menma: exact et je peux aussi les tuer.
Naruto: Comment ça?
Menma: c'est sur vous êtes vraiment mère et fils vous deux.
Kushina: réponds nous.
Menma: OK c'est juste que je peux relantir le rythme de votre cœur si vous êtes transportez par ma musique ou vous rendre plus fort.
Kisame: on a fait une bonne affaire je trouve.
???: alors c'est toi le nouveau moi je m'appelle Haku et voici mon grand frère Zabuza et mon meilleur ami et sa petite amie Kimimaru et Tayuya.
Menma: bonjour moi je m'appelle Menma.
Kimimaru: dis si c'est vrai ce que tu viens de dire est ce qu'on pourrait faire une farce à kabuto.
Menma: oui si vous le voulez mais c'est qui?
Tayuya: tu va voir et ça va être drôle.

Après ça ils partent ce gamin et vraiment exceptionnel mais si je faisais ce qu'il m'a dit non.

Itachi: bon j'ai beaucoup de travail.
Sasuke: tu as raison on reprend tous nos postes.
Ino: oui mais tu dois aussi apprendre à connaître ta future épouse.
Sasuke: parle pour toi.
Ino: c'est déjà fait on a un rencard demain.
Sasuke: rapide.
Gaara: tu l'as dis.
Ino: Quoi il a du charme.
Shikamaru: Ino tu viens Choji arrête de demander quel goût à le fromage tremper dans le boccamol je n'en sais rien.
Ino: j'arrive ensuite on part chez Karuï.
Shikamaru: comme tu veux.
Ino: Choji ça te vas.
Choji: non enfin oui enfin fait comme tu veux.
Ino: j'en connais un qui est amoureux.
Choji: c...c'est pas...ce...qu...e vous...croyez...enfaite...c'est que...elle me plaît...enfaite non...INO arrête de jouer les cupideons.

On a tous exploser de rire tant dis que le pauvre Choji était rouge de honte. On repart après à nos occupations et la journée ce fini comme cela.

itachi x izumi (le grand amour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant