Pdv SasoriJe viens de finir mon entraînement. Mais j'avoue je n'étais vraiment pas concentré, j'ai comment le pressentiment que je vais rencontrer quelqu'un d'important. Vous voyez ce genre de sentiments qu'on voit dans les films et qui changent radicalement tout votre vie, ben ce genre là. J'ai vraiment peur de ce qui va arriver.
Izumi: salut réunion générale.
Sasori: que ce passe-t-il pour que la grande Izumi Haruno vienne ici elle même pour me l'annoncer. Dis-je sur un ton dramatique.Elle me regarde hésitante. OK, j'ai peur. Est-ce qu'il faut que je m'inquiète. Cette personne qui changera ma vie sera-t-il en bien ou en mal.
Sasori: qui arrive ?
Izumi: je te le dirai en même temps que les autres.On part à l'intérieur et je retrouve tout le monde.
Sasori: maintenant dis le qui arrive ? Dis je tremblant
Saï: OK, Sasori tremble alors, faut-il paniquer ?
Izumi: non pas besoin de paniquer sauf toi Sasori.
Neji: une personne qui t'en veux.
Sakura: il y a beaucoup de personnes qui lui en veulent.Je tombe carrément sur ma chaise et tremble encore plus, j'ai comme des sueurs froide.
Tenten: wow ça fait longtemps que tu nous as pas fait une crise de panique.
Je ne respire plus.Sasori: cette personne ne serait pas par hasard Konan la fiancée de feu Yahiko. La personne qui a assassiné ma Yukiko.
Elle me regarde l'aire de dire oui.
Sasori: il faut que je parte.
Shino: pourquoi tu partirai. C'est son fiancé qui t'as fait souffrir en premier.
Sasori: je sais mais elle était innocente. En fait presque.
Izumi: qu'est-ce que tu nous cache.
Sasori: il fut un temps où je la connaissais elle et Yahiko.
Hinata: qu'est-ce...
Sasori: on sortait ensemble.
Tous: Quoiiiiii ?
Sasori: à ce moment là Yahiko sortait avec Konan et moi j'étais déjà en couple avec Yukiko mais on est tombé amoureux l'un de l'autre. Qu'on n'a rompu avec nos partenaires respectifs. Sauf que Yukiko et Yahiko n'ont rien voulu savoir et ont continué à jouer le rôle de petits amis. Mais moi et Konan on se voyait quand même en dehors et on partageait des moments spéciaux les unes que les autres. Certes il y a eu des disputes mais c'était normal pour des amoureux. Bref on s'aimait plus que n'importe quoi dans ce monde quand j'étais avec elle je me sentais plus tôt libre de tout vous voyez ce que je veux dire 😊😊😊.
Saï: wow ça c'est une révélation.
Sakura: pourquoi avez-vous rompu?
Sasori: j'y viens. Yahiko était aussi amoureux d'elle ce qui a dégradé notre relation. Mais malheureusement lors d'une mission contre les Uchiha j'ai sauvé Konan. Et père s'est rendu compte de notre relation alors on avait prévu de s'enfuir...
Izumi: et nous tu as pensé à nous.
Tsunade: oui pourquoi voulais tu...
Sasori: parce que je l'aimais. Snif snif. Malheureusement elle a fait un accident et elle a perdu la mémoire. Elle ne se rappelait plus de nous alors je l'ai haïs, Et je l'ai considéré comme morte lorsqu'elle s'est fiancé avec Yahiko. Alors j'ai voulu oublié et je me suis lancé un jutsu qui m'a fait l'oublier. Alors j'ai eu une vie paisible avec Yukiko j'étais alors heureux sauf que Yahiko l'a tué et je me suis souvenu de tout et j'ai voulu sa mort. Donc je l'ai tué mais Konan me faisait de la peine. Alors il faut que je parte.
Hizashi: mais pourquoi ?
Sasori: parce que pour elle sera la première fois qu'on se rencontre et j'ai tué son fiancé. Elle va me découper et si elle ne le fait pas je vais...J'halète à force du manque d'air.
Izumi: respire allez calme toi.
Sasori: je peux le faire.
Hinata: oui, tu peux le faire. Puis elle doit être venue pour rencontrer l'assassin de son fiancé et également son ex.
Izumi: ça elle ne le sait pas.
Sasori: bon t'as raison on va juste se rencontrer comme...comme quoi.
Hiashi: on ne sait pas non plus ce qu'on sait ce que votre nouvelle relation sera définis avec cette rencontre.Je suis rassuré en un sens. Mais je ne suis pas encore complètement rassuré concernant ce qui va se passer dans l'avenir.
Fin Pdv Sasori
Pdv Konan
Je suis en route vers le clan Haruno, je demande comment ressemble les nouveaux mariés et surtout comment est Sasori. De ce que j'ai vu avec les photos de Yuka il est plutôt bg. Je me demande comment il est en ce moment.
Il doit souffrir d'avoir perdu son amour. C'est vrai que je le déteste mais il me fait aussi de la peine.
Je regarde en dehors du rétroviseurs ce paysage est vraiment magnifique. Ça fait du bien le calme paisible sans bruit juste vous et vos pensées. J'adore ! Ce qui est bizarre dans cette situation ce que je me sens un peu comme vide comme ci il me manquait quelque chose pour être heureuse. Bon ben c'est pas comme si c'était la première fois que je me sentais comme ça. C'est peut-être à cause de mon passé oublié. De toute façon Yahiko disait que j'étais détruite et que je souffrais. Il m'a dit que le jour où j'ai eu cette accident c'était une tentative de suicide. Alors je ne veux jamais me rappeler de ce passé. Bon oublions tout ça et profitons de ce paysage magnifique qui s'offre à moi. C'est si beau. Moi assise à ne rien faire et Kankuro entrain de conduire se concentrant uniquement que sur la route ratant tant de beauté, il me ferait presque de la peine. Bon comment est-ce que je vais me présenter. Hum de façon sarcastique ou poliment ou les deux. Je sais en fonction de l'attitude de Sasori. Hmf mais est-ce qu'il sera là, peut-être qu'il est allé se cacher. En même temps rencontrer la fiancée de l'assassin de la femme de sa vie ou encore la fiancée de l'un de ses victimes n'est pas évident🤔🤔🤔. Ce voyage va être amusant 🙂🙂🙂🙂.
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...