19.

101 2 0
                                    


Pdv Shisui

Comme je le pensais Izumi est amoureuse d'Itachi. Quand elle a su qu'il n'allait pas bien elle a tout de suite accouru. Nagato revient et les autres aussi nous voilà au grand complet.

Matsuri: je crois qu'on va les laisser tout seul pour un moment.
Kisame: je suis d'accord.
Deidara: qu'ils ne profitent pas pour baiser.
Mikoto: Deidara ton langage.
Deidara:🙄🙄🙄.
Shisui: Izumi ressens les mêmes sentiments qu'Itachi.
Sasori: oui sauf qu'elle est trop stupide pour le remarquer.
Mikoto: ne dit pas ça c'est juste qu'elle à un complexe d'infériorité face aux autres.
Yoshira: c'est ce qui m'énerve elle ne prend pas un gramme même si c'est une gloutonne.
Konan: même réveiller elle est belle.
Sasori: même malade il y a des gars qui la drague.
Matsuri: bon on va parler du jutsu interdit qui...
Gaara: avant ça est-ce que t'es la seule survivante du clan Hakuro. Je veux est-ce que quelqu'un d'autre a survécu une petite fille elle doit avoir le même âge que toi et les mêmes cheveux elle s'appelait Mat...
Matsuri: pas à ma connaissance * hésite* à mon avis elle doit être morte.
Gaara: désolé je le savais mais peut-être que je voulais espérer bon je vais aller fumer.
Shisui: je vais le suivre vous continuez.
Temari: OK.

Je suit Gaara qui bien évidemment est entrain de fumer. Je me met à côté de lui et allume ma clope.

Shisui: qu'es ce qui ne va pas aller tu peux tout dire à tonton Shisui.
Gaara: sérieux🤨🤨🤨
Shisui: si tu ne veux rien me dire laisse moi deviner 🤔🤔🤔 t'a fait un cauchemard... non ou peut-être que l'une de tes ex t'as annoncé que vous avez fait un gamin 😨😨😨. Pas ça ouf j'ai eu peur.
Gaara: 😂😂😂😂😂 tu le sais très bien arrête de tourner autour du pot.
Shisui: oui je sais ton problème c'est Mat Hakuro ou devrais je dire Matsuri Hakuro.
Gaara: le pire c'est que pendant 8 ans je l'ai considéré comme morte alors qu'elle était vivante elle vivait sûrement sa meilleure vie alors que moi j'étais dévasté me noyant dans le meurtre, la guerre, l'alcool, le sexe pour l'oublier j'étais détruit tu sais quand on nous a proposé le traiter je me demandé comme j'allais faire pour ne plus penser à elle et j'ai rencontré Matsuri Inuzuka quand je l'ai vu j'ai tout de suite su qui elle était mais je me disais qu'elle était morte et maintenant que Menma nous a tous raconté ça a été confirmé snif snif.
Shisui: ça a du être dur pour toi et je le sais on n'était présent lors de ta dépression et quand t'as commencé à espérer et à rayonner on était heureux pour toi mais aussi triste car on croyait que tu délirais complètement et maintenant t'as eu la confirmation comment te sens tu ?
Gaara: je dois être heureux je suppose?! Je ne sais pas moi mais je crois que je suis plus triste car elle ne me reconnaît pas enfin c'est ce que je pense la manière dont elle me regarde c'est comme si...comme si....
Shisui: qu'est-ce qu'il y a ?
Gaara: je crois que attend il faut juste un instant...

Je veux savoir alors je le suis à l'intérieur.

Pdv Matsuri

Qu'est-ce qui m'as pris d'hésiter je ne souviens pas de lui alors pourquoi ai-je hésité.

Karin: tu peux nous en dire plus.
Matsuri: oui ce que je sais c'est que si ils ont utilisé un parchemin de niveau supérieur ça prend du temps pourque les souvenirs reviennent mais si c'est un parchemin de niveau inférieur c'est facile de retrouver sa mémoire.
Konan: et qu'est-ce que ça a avoir avec nous.
Matsuri: j'y viens Sasori il y a 5 ans je lui ai donné une moitié d'un parchemin moyen sauf que ça n'a pas duré longtemps. Et quand il s'est souvenu de tout il était dépressif c'était le K.O alors Kizashi a emmener Sasori dans une autre villa avec Yukiko. Et quand il est revenu il avait oublié presque tout ses derniers années et était complètement amoureux de Yukiko pour qu'elle raison à votre avis.
Konan: ça veut dire que cette garce a modifié la mémoire de Sasori.
Nagato: oui c'est ça.
Sasori: vous le saviez n'est ce pas?!
Yoshira: oui mais ils nous ont menacé c'était ça ou notre fille mourrait.
Sasori: car vous une fille.
Nagato: oui
Sasori: et est elle ?
Naruto: avec nous Nagato a ramener une petite fée à la maison il y a 5 ans de cela. Il avait catégoriquement refusé de nous dire la mère. Elle s'appelle Amor Uzumaki.
Sasori: je peux la voir.
Naruto: bien sûr.
Orochimaru: vous prenez bien le fait qu'elle ait un enfant illégitime.
Sasori: c'est sa fille n'est ce pas donc c'est ma nièce voilà il n'y a pas cherché loin elle fait partie de la famille.
Matsuri: et la famille c'est sacré.
Sasori: et si vous voulez parler d'enfant illégitime Saï a aussi une fille.
Ino: il a une fille?
Yoshira: oui.
Ino: mais je ne l'ai pas vu je veux je vais bientôt me marier à lui donc...
Sasori: un conseil ne parle pas d'elle devant lui.
Ino: pourquoi ?
Yoshira: il a du te parler d'une ex qui lui a brisé le cœur.
Ino: oui.
Matsuri: il ne tenait pas à elle mais à leur fille. Elle est tombée enceinte et Saï n'en avait rien à faire jusqu'au jour où il a pris sa fille dans ses bras, elle avait abandonné sa fille alors il a pris soin d'elle et c'est devenu sa raison de vivre mais un jour malheureusement cette garce lui a repris son gosse. Il y a de cela un an. Sa fille s'appelle Sun elle va avoir 3 ans cette année. Ils peuvent se parler au tel où se voir en dehors mais rien de plus.
Ino: c'est triste comment s'appelle cette garce.
Sasori: Nadia Rohit.
Ino: mais je la connaît cette salope.
Kushina: on est entrain de s'éloigner du sujet principal là.
Matsuri: oui vous avez raison reprenons...
Gaara: Matsuri dis moi quelque chose est-ce que t'as un médaillon en forme de cœur.
Matsuri: oui ce médaillon est incrusté de ruby mais ce n'est que la moitié je peux te la montrer.

J'enleva mon médaillon et le lui montra.

Matsuri: tiens la voici.
Gaara: tu peux me dire qui te l'a donné.
Matsuri: bien sûr c'était...c'était qui déjà. Attends une minute *douleur* me tête...
Gaara: ne te force pas.
Matsuri: comment savez tu que j'avais ce médaillon.
Gaara: car c'est moi qui te l'ai donné le jour de la Saint Valentin. Ton crush aimait quelqu'un d'autre c'était ta rival donc le jour de la Saint Valentin il y a 8 ans je t'ai donné ce médaillon et j'ai pris l'autre moitié attend je te l'a montre.

Il me montra alors le sien j'arrive pas à le croire moi aussi je suis une victime. Je me leva alors.

Matsuri: et comment t'es sur que c'est moi je l'ai peut-être volé.
Gaara: le nom complet de Mat Hakuro était Matsuri Hakuro. Elle a les mêmes traits que toi, les mêmes yeux et les mêmes cheveux.
Matsuri: ça fait 8 ans que tu ne la pas vu ta mémoire te joue peut-être un tour.
Gaara: t'as raison attend.

Il parti à l'étage et revient avec une photo.

Gaara: * montre* voilà une photo de nous enfants. N'est-ce pas toi?
Matsuri: oui c'est moi. Alors tu veux que moi aussi je suis une victime.

itachi x izumi (le grand amour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant