14.

81 4 7
                                    

Pdv ???

C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver en me mariant et en tuant Izumi je peux devenir le chef Haruno. Et tout cela je le dois à se con d'Itachi. Il me fait de la peine alors que c'est moi qui est tué sa pauvre maman. Bon je me fiche de tout ça je dois me préparer à devenir chef Haruno est arrêté ce traiter. Parce que je suis sûr que quand il découvrira qui est l'auteur du crime. La guerre refera rage entre les deux clans.

Fin Pdv ???

Pdv Sasori

20h30

Aujourd'hui je vais passer une soirée mémorable c'est trop cool. Je vais faire en sorte que ce moment soit paisible et lui faire recouvrir une partie de sa mémoire.

Sasori: *chantonne* hmmm

Toc toc toc

Sasori: qui est ce ?
Izumi: c'est moi.
Sasori: ha
Izumi: on sent bien le bonheur dans ta voix.
Sasori: qu'est-ce que tu veux sœurette.
Izumi: alors aujourd'hui il n'y a pas paresseuse ni de chef ni d'idiote et encore moins de groutonne. OK est-ce que je dois m'inquiéter.
Sasori: 🤨🤨🤨?!
Izumi: quoi tu m'as dis que le jour où tu m'appelerai affectueusement sans que je ne sois triste tu serais sur ton lit de mort alors dois-je organiser des funérailles.
Sasori: * Rigole *
Izumi: *Rigole * alors que se passe-t-il ? 
Sasori: un dîner au chandelle avec Konan donc vous pouvez manger sans nous aujourd'hui.
Izumi: alors tu disais vrai le jour où tu m'appelerai avec affection serais le jour où tu serais prêt à mourir.
Sasori: quoi? expliques-toi.
Izumi: je dis juste *se place près devant le miroir avec  Sasori *mon petit frère de 5min va complètement changer. Regarde-toi tu te prépare pour un rdv, tu n'as jamais fait ça avec Yukiko. Tu sais  je ne sais pas ce que l'avenir vous réserve si Konan acceptera tes sentiments et quand elle récupérera ses souvenirs mais moi ta grande sœur chérie qui a  vécu des années avec toi et qui t'a toujours soutenu peux te dire que je sais une chose Konan est la bonne.
Sasori: tu le penses vraiment parce que tout ce qui se passe c'est vraiment trop brusque pour moi et je suis que pour elle aussi et en plus n'oublie pas que j'ai tué Yahiko je veux dire...
Izumi: chut t'es trop mignon quand tu stresse tu sais. Écoute tout va bien se passer.
Sasori: t'es sûre.
Izumi: bien sûr. Bon je te laisse te préparer.

Après ces mots Izumi sort de ma chambre. Les paroles d'Izumi ont le don de me remonter le moral depuis que maman est morte. Bon je suis prêt je vais aller chercher Koko.

Fin Pdv Sasori

Pdv Konan

20h30

Je ne sais pas pourquoi mais je suis stressée je ne sais pas quoi mettre c'est différent de ce que je vivais avec Yahiko. Et si il trouvait que je ne suis pas belle. Il faut que je m'y mette. Est-ce que cette robe est belle?


Non trop rouge. Et celle là alors?


Trop courte pour un dîner au chandelle
Je dois porter  ce que porte Sasori pour être en accord avec lui.

Toc toc toc

Konan: entré
Kankuro: alors comment tu te sens.
Konan: bien pourquoi?
Kankuro: je ne veux pas être la personne qui casse ton humeur mais tu peux m'expliquer.
Konan: t'expliquer quoii?
Kankuro: 🤨🤨🤨
Konan: tout ce que tu dois savoir c'est que je sortais dans le passé avec Sasori.
Kankuro: quoi ton passé oublié que même moi ton confident ne sais rien sauf les seigneurs de notre clan.
Konan: oui. Et il s'avère qu'il déteste profondément Yahiko.
Kankuro: oh je l'aime de plus en plus ce Sasori.
Konan: quoi toi aussi tu le déteste.
Kankuro: ne le prend pas mal mais tout le clan le déteste parce que c'est un salop mais on oser pas te le dire car tu l'aimais profondément.
Konan: OK si tu le dis voyons qu'est-ce que Sasori peut bien porter humm.
Kankuro: tu m'écoutes au moins je de te dire que Yahiko est un connard et se qui t'intéresse le plus c'est ce que porte Sasori.
Konan: tu ne comprends pas les révélation sur Yahiko peuvent attendre je dois être prête pour mon rencard si tu ne m'aide pas à choisir ce que je vais porter ou qu'est-ce que Sasori porte tu peux dégager.
Kankuro:*stupéfait* OK je l'ai vu en venant ici et je l'ai pris en photo pour donner ces images sois à Yuka sois à Matsu.
Konan: tu ne pouvais pas me le dire donne moi ça *prend le téléphone de Kankuro * alors il porte ça il est vraiment canon je dois porter quelque chose qui peut s'accorder parfaitement.

Donc je vais porter quoi humm je sais.

Konan: kuro qu'est-ce que t'en penses.
Kankuro: t'es sublime.

Konan: c'est vrai.
Kankuro: oui je te mens.
Konan: tu penses qu'il va me trouver belle aussi.
Kankuro: s'il ne le pense pas je vais le trucider.
Konan: haha évite de causer une autre guerre.
Kankuro: franchement t'es superbe t'as compris. Tu sais je suis plutôt heureux pour toi et je te souhaite de trouver le bonheur auprès de lui.
Konan: tu crois, je veux dire, tu penses qu'il va oublié Yukiko.
Kankuro: à mon avis il n'y a plus que toi qui compte pour lui.* souris*
Konan: *souris*
Kankuro: bon je te laisse te préparer.
Konan: OK on se voit plus tard.
Kankuro: à plus.

Bon je termine de me préparer et je pars en direction de la porte principale où m'attend Sasori.

Fin Pdv Konan

Pdv ??? Et ???

???: qu'est-ce que je disais.
???: c'est vrai ils forment plutôt un bon couple.
???: ma sœur a eu tord quand elle pensait pouvoir les séparer.
???: ils ont tout les deux eu tord. Tu sais avant Yahiko était un chic type.
???: comme Yukiko. Mais je les déteste.
???: c'est vrai après tout ils nous ont séparés.

Fin Pdv ??? Et ???

itachi x izumi (le grand amour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant