3.

240 7 3
                                    

Pdv Izumi

Donc Matsuri nous a raconté sa rencontre avec Yukata et on a oublié la principale raison pour laquelle on est la OK ça me va.

Izumi: dites moi c'est moi ou on s'est un peu égaré là.
Sasuke: je me demandait bien qui d'autre allait s'en rendre compte.
Itachi: mais son histoire était passionnante.
Matsuri: tu sais écouter les gens qui t'entourent c'est une qualité.
Itachi: l'une base de la psychologie avec celui d'observer.
Matsuri: un manipulateur.
Itachi: exact. En plus j'ai réussi à mieux te connaître la façon dont tu parlais m'a tout dit sur toi.
Matsuri: c'est vrai et qu'est-ce que tu sais de moi.
Itachi: humm peut être que tu étais amoureuse d'elle et qu'après tu t'es rendue compte que c'était une sœur et qu'aussi t'es bi en plus que tu prends tout le monde pour des spécimen qui veut dire qu'à part tes appareils t'as un groupe d'amis limité une asociable pure t'a des idées que tu veux partager tu a été adopté quand t'es parents son mort à la guerre devant tes yeux d'où ton mépris des armes.
Matsuri: comment tu le sais.
Itachi: c'est simple ton regard méprisant quand tu regardes les armes présentes. Ce qui me fait penser qu'on est totalement différent moi j'ai vu ma mère mourir et la personne qui me servait de deuxième père mais je n'est jamais été dégoûté. En plus j'ai tué mon père et tout ses partisans.
Matsuri: cool ta vie.
Itachi: mais ce qui m'a le plus surpris c'est que tu sois vierge malgré ta perversité.
Matsuri: moi perverse c'est toi qui est chelou.
Itachi: accepte le.
Izumi: Itachi a découvert que Matsuri était perverse cool maintenant on peut parler du traiter.
Kisame: un traiter 🤨🤨🤨
Kushina: sérieux vous avez oublié le pourquoi on est là.

Ils ne sont pas sérieux.

Itachi: non pas du tout 🙂🙂🙂🙂🙂
Izumi: Itachi tu sais que je vais me mettre en colère et quand je suis en colère je peux dire des conneries qui auront pour conséquence de faire une guerre interminable et je sais que tu sais que je sais que tu le fais exprès pour provoquer une guerre mais je ne vais pas céder donc on peut reprendre notre négociation.
Itachi: calmos petite calmos OK c'est vrai que c'est mon intention mais bons ça m'avait juste manqué de te voir jeter ton venin sur autrui.

Cool.

Izumi: on peut parler d'une future paix alors car je n'ai rien n'a ciré de me battre avec votre clan on ne me paye pas pour ça et mes hommes meurt inutilement donc acceptés cette paix pour que je me concentre sur autre chose.
Itachi: regarder comment l'ange de tout à l'heure devient une démone subitement.
Izumi: je m'en balec de tes commentaires tu la bien chercher chéri.
Itachi: mais je m'en plainds pas mon ange.
Izumi: donc.
Itachi: donc quoi ?
Izumi: le traiter imbécile.
Itachi: oh mais la courtoisie est passée où mademoiselle.
Izumi: partie en vacances.
Itachi: OK on peut parler de cette paix que tu veux mais il y a une contre partie.
Sasori: laquelle?
Sasuke: de petits clans ce frotte à nous et veulent faire une guerre contre nous avec votre soutiens.
Sakura: je comprends de toute façon on aurais pas accepté ils peuvent nous trahir à tout moment.
Sasuke: oui je sais mais une en particulier a réussi à faire un accord avec vous.
Sakura: bien sûr il a ensuite voulu nous berné mais grâce à l'aide de Menma un homme qui veut que la paix nous a aidé à arrêter les actions de son clan. On a envoyé mon frère et ma sœur jumelle pour l'anéantir.
Sasuke: exactement et on voulait l'avoir dans nos rangs puisque il peut trahir son clan pour la paix imaginer ce qui peut faire pour la défendre.
Izumi: c'est gros mais OK seulement il est un peu timide.
Naruto: ne vous enfaite pas je vais m'en occuper.
Itachi: Naruto et son clan sont le cœur du clan Uchiha ils sont très sentimentale et peu se faire des amis seulement en les souriant mais attention ôsé faire du mal à un des leurs et ils seront vos pires cauchemard.
Sasuke: même dans chaque famille il doit y avoir l'agneau noir aka Karin.
Naruto: c'est vrai que ma cousine et le contraire de notre famille.
Izumi: si il est pris en charge par le clan Uzumaki c'est OK.

itachi x izumi (le grand amour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant