27.

36 2 1
                                    


Pdv Itachi

Je me suis réveillé avec un mal de crâne, je crois que ça ne m'a pas suffit.
Après la baise j'aurais dû ne plus boire de la soirée enfin je pense que c'était une soirée vu l'heure. 4h du mat je crois. Je dois rentrer chez au plus vite. Enfaite je suis chez moi pas dans la maison familiale certes, mais c'est chez moi. Alors go me laver. Je vais prendre une douche froide peut-être que ça ira mieux. L'eau sur ma peau est vraiment froide, qu'est ce que je peux dire d'autres. En plus je vais m'ennuyer aujourd'hui,  je sais je vais parler à Izu...

Flash-back

Itachi: tais-toi on dirait que t'as beaucoup de force pour dire des absurdités.

Izumi: même si tu trouvais un médecin mes blessures...sont trop graves...s'en ai fini de moi.

Fin du Flash-back

Enfaite non, je dois oublier ce cauchemard. Ma Izumi ne peut pas mourir de cette façon. C'est faux.

Bon il faut que je finisse ma douche moi. Après avoir fini je met un jogging et pull, quoi j'ai le droit d'être à l'aise. Je part ensuite me préparer mon petit dej, c'est-à-dire un café et deux toast. Ma routine matinale est fini, go repartir au QG. À partir d'ici, je dois y être arrivé en 30mn.

Bzzzzz bzzzzzz ( bruitage de qualité 🥲🥲🥲🥲)

Mon téléphone sonne, quelqu'un  m'appelle.

Conscience: non c'est la mort qui te bip.

Ta gueule conscience.

Conscience: ta gueule toi-même connard.

Tu boudes pourquoi.

Conscience: ma Izu va souffrir à cause de tes actions.

Tu fais parti de moi.

Conscience: malheureusement.

Espè....tu vois je n'ai pas pu répondre à cause de toi.

Conscience: ce n'est pas ma faute si t'es assez débile pour te lancer dans un débat avec ta conscience à cause de ta culpabilité.

Toi...

Bzzzz bzzzzz.

Chut conscience de merde.

Appel téléphonique

???: tu réponds enfin.

Itachi: que me veut Kakuzu.

Kakuzu: ils te cherchent partout.

Itachi: dis que je rentre je suis à environ 15mn.

Kakuzu: OK.

Fin de l'appel

La seule qualité de ce mec, c'est qu'il ne pose pas de questions tant que ça ne touche pas la trésorerie. C'est un vrai rat.

Ellipse 15mn

Je vois le QG, je suis arrivé à destination. Je pars me garer, rentre dans le grand bâtiment. Et là je vois ma mère et les autres m'attendre. Putain...

Itachi: quoi...

Mikoto: où étais-tu?

Itachi: quelque part.

Mikoto: où exactement ?

Itachi: chez des amis.

Sasuke: je pensais que tu avais arrêté.

itachi x izumi (le grand amour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant