Pdv Sasuke23h00
Il est si tard et on vient me dire que Nagato a appelé sur la ligne noire. En faite la ligne noire est utilisé pour des cas extrêmement importants et donc pour éviter la panique générale ça doit être un des chefs de filière, leurs bras droit, un des anciens ou le patriarche qui répond. Et cette fois c'est moi qui a été désigné, mais pourquoi appeler si tard je dormais bien moi.
Appel
Sasuke: tu dois avoir une très bonne raison de m'appeler à cette heure.
Nagato: toute mes condoléances je crois qu'on doit préparer des funérailles.
Sasuke: Et pour qui?
Nagato: pour Itachi bien sûr.
Sasuke: qui serait assez fou pour s'en prendre à mon frère.
Nagato: laisse moi te le dire elle s'appelle Izumi Haruno.
Sasuke: * tremble* la démone Haruno?!
Nagato: oui.
Sasuke: Et pourquoi on a signé un traiter n'est ce pas?
Nagato: c'est vrai mais on a accidentellement je dis bien accidentellement...
Sasuke: accouche!
Nagato: raconté le jour où Itachi a tremblé à en pleurer et les raisons derrière.
Sasuke: pourquoi?
Nagato: c'est parce que on annonçait notre mise en couple avec Yoshira au clan Haruno est Sasori m'as menacé donc j'ai dit qu'il était flippant et Saï a dit que c'était Izumi la plus flippante alors j'ai dis que tout le clan le savait et ils ont voulu savoir pourquoi on leur à dit et Izumi nous a demandé le pourquoi Itachi était terrifié alors on l'a dit...
Sasuke: mais vous êtes con.
Nagato: désolé désolé mais je peux continuer maintenant.
Sasuke: oui vas y.
Nagato: pour finir elle a dit mot pour mot 《 il a jusqu'à demain pour trouver une excuse 》.
Sasuke: c'est la cata!
Nagato: bon je te laisse le soin de lui annoncer la nouvelle.
Sasuke: attend quoi reviens c'est un ordre annonce la lui toi-même.
Nagato: désolé le réseau est mauvais je t'entends pas.
Sasuke: quoi arrête de faire l'idiot t'as compris...
Nagato: Allô Sasuke tu m'entends...
Sasuke: ne coupe pas...
Nagato: Allô Allô.
Sasuke: c'est ordre t'as compris...
Nagato: désolé Sas'key je ne reçois pas bien ici.
Sasuke: ne quitte pas et puis seul Naruto peut m'appeler comme ça je t'interdit d'utiliser se surnom à l'avenir.
Nagato: tu sais Sasuke je pense que le réseau est vraiment mauvais je raccroche n'oublie pas de l'annoncer à Itachi.
Sasuke: non ne raccroche *tututu*Fin appel
Sasuke: Allô Nagato non revient Uzumaki de malheur. Qu'est-ce je vais faire? Je viens d'avoir une idée je vais convoqué tout le monde.
Donc je suis allé allumé l'alarme réunion d'urgence, je n'ai plus qu'à attendre.
Après quelques minutes les premiers membres sont arrivés et 30 minutes plus tard tout le monde était là.Naruto: Sas'key pourquoi t'as allumé l'alarme.
Itachi: merci Naruto dit moi pourquoi est-ce que tu nous a réveillé à cette heure *baille*.
Sasuke: pour assurer ma sécurité.
Yukata: quoi si tu nous réveille à cause de tes bêtises alors...
Sasuke: ce n'est pas ça. C'est que ça concerne Itachi quelqu'un veut le tuer.
Orochimaru: il doit être suicidaire. Sérieux nous réveiller pour ça si c'était au temps de ton père j'aurais compris mais là c'est une perte de temps.
Jiraya: rare sont les fois où je suis d'accord avec lui mais là je suis vraiment d'accord avec lui.
Itachi: bon oublions ça on a assez perdu de temps je pars me coucher.
Sasuke: le problème ce n'est pas le fait que quelqu'un veuille te tuer il y a des centaines voir même des milliers de personnes qui veulent ta mort, le problème c'est la personne qui veut te tuer.
Itachi: OK et qui est-ce ?
Sasuke: hmm *mumure* HarunoIzumi .
Naruto: tu sais Sas'key si tu veux que l'on te comprennent il faut articuler compris aller essai d'articuler cette fois.
Sasuke: je le sais je ne suis pas un gamin *boude*.
Yoshino: mais oui tu n'es pas un gamin maintenant dis nous qui est cette personne.
Itachi: et fait le vite je n'ai pas ton time.
Sasuke: bon la personnes qui veut te tuer est Izumi Haruno.
Itachi: * tremble *.
Deidara: on avait pas signé un traiter.
Sasuke: Et bien...Je leur raconta donc tout l'histoire. Et à la fin Itachi était vraiment pâle on ne reconnaîtrais même pas la personne qui planifié la destruction et la mort d'Izumi ainsi que le patriarche, il était tellement terrifié.
Itachi: je vous le dis quand ils reviendront je les tuerait.
Kakuzu: faut d'abord que tu reste en vie non.
Menma: juste au cas où, Itachi j'ai été heureux de te rencontrer et d'être devenus l'un de tes généraux je te dis ces mots puisque demain sera probablement ton dernier jour alors repose en paix.
Tayuya: il a raison je te dis ces mots du fonds de mon cœur tu a été un excellent patriarche et sous tes ordres je t'es fière d'appartenir au clan Uchiha.
Itachi: ça vas pas non qu'est ce qu'il vous prend de m'enterrer aussi vite.
Yoshino: *pleure * tu as était un excellent fils pour moi mieux que ce con de Shikamaru je suis sûr que tu aurais fait de grands choses mais pour toi l'aventure s'arrête là.
Shikamaru: hey ça fait mal.
Itachi: toi aussi tu t'y met. Bon j'ai jusqu'à * regarde l'horloge* il est minuit donc j'ai jusqu'à son arrivé pour me sortir du pétrin et tout le monde ici va m'aider.
Asuma: attend quoi?
Obito: sais tu à quel point le sommeil est important au moins.
Itachi: je le sais très bien mais la je suis en danger de mort.
Kisame: ce n'est pas exagéré tu as les sharigan et t'es plus forte qu'elle.
Itachi: dis moi tu sais qui est la mère d'Izumi. Non n'est-ce pas je vais te le dire la mère d'Izumi faisait parti de notre clan c'est la fille à chiyo et son mari était mon grand oncle ce qui veut dire que c'est la nièce à mon père et que je suis son cousin.
Kisame: donc toi t'es amoureux de ta cousine.
Itachi: mon connard de père voulait épouser sa cousine. Et en plus on va dire que c'est ma cousine éloigné car mon grand oncle était le cousin du cousin de mon grand-père vous voyez bien hein. Bref je veux juste que vous reteniez qu'elle aussi à le sharigan mes cocos.
Karin: attend quoi?!
Itachi: et oui et les pouvoirs de son sharigan sont un peu spécial.
Deidara: alors qu'elles sont les pouvoirs de ses yeux.
Itachi: enfaite elle peut....------------------------------------------------------------
Qu'elles sont les pouvoirs des sharigan d'Izumi? Si vous voulez le savoir c'est au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...