Pdv KonanJ'arrive à l'endroit où m'attend Sasori et il est plus beau que sur la photo mon Dieu il est canon. J'espère lui plaire.
Sasori: salut * se retourne* * rougi* prête.
Konan: oui.
Sasori: tu es sublime.
Konan: merci toi aussi t'es pas mal.
Sasori: foutu fierté féminine.
Konan: tu l'as dit.On rigole est on se dirige vers l'hôtel. Arrivé là-bas on part vers notre table accompagné d'un serveur. Il s'avère que monsieur a réservé toute la terrasse ce qui nous permet de profiter du clair de lune en tête-à-tête.
Sasori: alors ?
Konan: monsieur a sorti du lourd.
Sasori: n'est ce pas?On a dîner en rigolant et en parlant de tout et de rien. À la fin Je lui posé la question qui brûlait mes lèvres.
Konan: bon dit moi un peu plus sur nous.
Sasori: pour te dire vrai je ne me souviens pas de tout. En fait quand tu m'as oublié et que tu t'es mise en couple avec Yahiko ça m'a détruit donc je me suis jutsunisé oui je me suis jutsunisé.
Konan: sérieux c'est quoi ce mot 😂😂😂.
Sasori:😂😂😂😂.
Konan: alors dis moi est-ce que tu te souviens de comment nous étions ?
Sasori: oui. Je me souviens de nos rires, nos disputes, notre amour.
Konan: mais tu viens dire qu'il y avait des moments flou.
Sasori: c'est vrai mais ça commence avant et après m'avoir lancé un jutsu que j'ai d'ailleurs oublié le non.
Konan: OK et qu'est-ce que tu te souviens?
Sasori: je me souviens m'être réveillé à la maison 1 an plus tard avec Yukiko à mes côtés et de certains souvenirs que je me rappelle pas vraiment * se tient la tête* je crois ma tête tourne.
Konan: OK Sasori calme toi et essaye de respirer t'as pas besoin de te souvenir de tout d'accord.
Sasori: si tu le dis, bon revenons à nos mouton.
Konan: oui concentrons nous à notre dîner romantique.
Sasori: et si je te disais que je veux que quelque chose se passe entre nous, tu dirais quoi?
Konan: laisse moi jauger la marchandise. 🧐🧐🧐🧐 donc bg, combattant hors pair, bon au lit, carrément le n°2 de son clan dit donc pourquoi pas après je n'ai rien n'a perdre.
Sasori: ça veut qu'on est en couple ou quelque chose comme ça.
Konan: tu ne trouves que nous qualifier de couple est peu trop brusque.
Sasori: mieux vaux être des amis?!
Konan: oui des amis qui veulent ce connaître avant d'officialiser.
Sasori: oui. Sauf que nous on sera un peu spécial.
Konan: évidamment qu'on ne va pas que parler.
Sasori: et si on finissait cette soirée autre part.
Konan: hmmm je suis partant.On s'est rapproché et on s'est embrassé. Ce con embrasse divinement bien, mais il y avait un souci je ne pouvais pas apprécier le baiser à cause de quelques regards qui nous épiais depuis notre sortie du clan.
Sasori: ok je crois que tu l'as aussi remarqué mais sérieusement vous pouvez arrêter de nous espionner on ne peut pas profiter de notre dîner avec vos regards.
???: vous nous avez remarqué.
???: c'était prévisible puisque vous êtes tous les des chefs de filière
Sasori et Konan: Nagato et Yoshira.
Yoshira: on voit bien que tu n'as pas oublié ta belle sœur.
Sasori: fait pas le sœur qui est en colère car le mec de sa défunte grande sœur a une relation avec la fiancée de son défunt meurtrier.
Nagato: une relation hein je me demande comment aurait réagis Yahiko.
Konan: je ne sais pas peut-être entrain de baiser une meuf.
Nagato: tu le sais.
Konan: tu penses que si je n'avais pas su ça ce gars serait en vie en ce moment.
Sasori: ça tient la route quand j'ai vu que tu ne me faisais rien j'avais trouvé ça bizarre mais je comprends maintenant.
Konan: donc on rentre je suppose qu'il ne va pas y avoir d'après.
Sasori: à cause de quelques moustiques.
Yoshira: t'es vraiment méchant grand frère. * fait un câlin à Sasori* tu m'as manqué.
Sasori: à moi aussi.
Nagato: * enlace Konan* tu m'as manqué bestie.
Konan: toi tu m'as pa manqué du tout j'étais tranquille quand t'étais pas là.
Nagato: t'es trop méchante.
Tous:😂😂😂😂😂😂On est retourné au clan Haruno mais cette fois avec 2 parasites. En chemin on a parlé de tout et de rien on a même appris qu'ils étaient en couple du temps où moi et Sasori sortions ensemble les circonstances on fait qu'ils se séparent et qu'ils se retrouvent 6 mois avant le traiter et recommence leur relation là où ils se sont arrêté. Leur histoire est trop mim's mais je crois qu'ils nous cachent beaucoup de choses et Sasori l'a aussi remarqué. On arrive enfin au clan et Yoshira présente à tous son copain.
Izumi: ma sœur bien aimé quand est-ce que tu vas rejoindre notre fratrie.
Yoshira: je suis une bâtarde.
Sakura: notre père était un connard, ma mère était naïve, Ta mère était stupide, le père de Yukiko était un lâche, Izumi est une gloutonne, Sasori est glauque, Saï est un salop, Tenten est une panda, moi je suis une tsundere et Yukiko était une connasse. Tu vois personne n'est parfait.
Yoshira: c'est faux ma mère n'était pas stupide c'était une pute et le père de Yukiko était un cocu lâche. Mais revenons à nos oignons est-ce que vous approuvé notre relation.
Saï: ton clan approuve.
Nagato: oui.
Tenten: cool on est avec vous.
Sasori: je l'ai dis à Sasuke et à Neji mais il faut que je le fasse à nouveau alors Nagato *regard noir* si tu fais du mal à ma sœur souviens toi que je te réserverai une place dans ma collection compris.
Nagato: oui chef.
Sasori: *chaleureusement* alors bienvenue dans la famille mon cher Nagato🤗🤗🤗.
Nagato: flippant.
Yoshira: n'est ce pas?!
Saï: mais la plus effrayante reste Izumi.
Nagato: oui je suis plutôt heureux de ne pas l'avoir contrarié.
Sakura: pourquoi est-ce que le clan Uchiha sait à combien Izumi est effrayante.
Kankuro: non on sait juste qu'il ne faut la contrariée ou sinon c'est la mort.
Konan: c'est vrai c'est devenu même un monstre que l'on raconte aux jeunes enfants pour qu'ils ne fassent pas de bêtises.
Izumi: sérieux mais pourquoi avez-vous fait ça et qu'est ce qui vous dit que je suis si effrayante que ça.
Kankuro: c'est parce que Itachi à peur de vous.
Konan: un jour Itachi avait décidé de partir au front quand nous étions encore en guerre, mais quand on a prononcé votre nom il s'est retiré.
Sasori: pourquoi pensez vous que ma sœur est horrible alors peut-être qu'il ne voulait tous simplement pas attaquer son amie d'enfance.
Nagato: c'est vrai mais il tremblait tellement et avait tellement peur qu'on aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Il a dit qu'il avait fait des bêtises et que si tu l'apprenais tu le torturerais jusqu'à ce qu'il meurt.
Konan: on avait trouvé ça stupide mais il était tellement effrayé qu'il pleurait même.
Matsuri: sérieux.
Konan, Nagato et Kankuro: on vous le jure.
Kankuro: ça nous a fait rire pendant longtemps, Fugaku l'a même fait passé un sale quart d'heure.
Nagato: mais quand on l'a vu sans larmes et n'ayant pas peur du patriarche on a compris qu'Izumi Haruno était vraiment effrayante.
Izumi: quelles bêtises avait il commis?
Konan: un truc du genre trompé sa petite amie et humilié un couple et quoi d'autre...
Nagato: brûler la maison d'un gars qu'il ne supportais pas et couper la tête d'un ivrogne devant sa famille car il lui a renverser de l'alcool dessus.
Izumi: c'est vrai vous savez quoi ça fait un moment que je ne l'ai pas vu je suis sûr que je lui manque aussi donc *voix menaçante* il a jusqu'à demain pour trouver une excuse à me donner.Un long silence s'en est suivi. Pauvre chef on vient de t'enterrer. On est désolé paix à ton âme. On a été ravi de travailler sous tes ordres. Nagato part le prévenir après un moment. Je ne suis pas sûr de le revoir vivant . A Dieu Itachi notre patriarche bien-aimé
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...