Pdv ItachiJe suis mort je dois trouver un moyen de me sortir de la et si elle activait le sceau.
Itachi: enfaite elle peut manipuler les personnes. C'est une sorte de marionnettiste mais ses marionnettes sont des personnes vivantes.
Kushina: attend quoi?!
Menma: sérieusement est-ce que tout le clan Uzumaki se ressemble.
Jiraya: je me le demandes.
Shikamaru: bref revenons à nos mouton. Ces capacités sont incroyables alors pourquoi elle ne les a pas utilisé lors de la guerre.
Itachi: pour 3 raisons la première si son son père le savait il l'aurais renié et utilisé comme un objet car elle a les yeux de ses ennemis, la deuxième elle ne sait pas les contrôlé ce qui peut dégradé sa santé déjà qu'elle n'a pas une santé de ouf et la troisième elle a déjà un patin au sein du clan même.
Orochimaru: qui est ce pantin?
Itachi: tu me le demande vraiment.
Suigetsu: donc tu es le pantin et elle ne t'as pas utilisé pour qu'elle raison et si tu étais son ami pourquoi t'utiliser comme une marionnette
Itachi: c'est parce qu'elle tient à moi qu'elle m'a imposé ce sceau et qu'elle ne m'utilise pas.
Sasuke: elle tient à toi?!
Itachi: vous souvenez le jour où on fêtait l'anniversaire de mort de ma mère mon père a envoyé Orochimaru m'en poisonner mais j'ai survécu pourquoi à votre avis.
Orochimaru: c'est vrai que le poison était fort.
Itachi: ce que comme j'étais hors du clan j'ai pu rencontrer Izumi. Quand elle m'a vu elle a su que c'était une autre tentative de ce connard donc elle a utilisé ses yeux puisque j'étais sur son contrôle elle a pu m'emmener avec elle et on a rencontré Tsunade qui m'a guéri.
Sasuke: alors elle t'as sauvé.
Itachi: après ça elle...elle... * mal de tête * elle...je ne m'en souviens plus attendez elle... * flash* Ahhhhhhhh.
Mikoto: Itachi calme toi OK respire.
Orochimaru: Menma joue une mélodie tout de suite.
Menma: OK concentre toi sur la mélodie.Je me concentre sur la mélodie de Menma et je commence à m'endormir petit à petit.
Fin Pdv Itachi
Pdv Mikoto
Il s'est endormi mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé. On l'emmene dan sa chambre et on repense à ce qu'il vient de se passer.
Menma: je crois savoir mais je sais pas si c'est le cas mais peut être qu'il a perdu une partie de sa mémoire.
Kushina: explique toi.
Menma: enfaite je crois que c'est un jutsu interdit que le clan Hakuro a créé.
Gaara: ce clan je m'en souviens l'ancien patriarche a détruit ce clan *rage* seulement parce qu'ils était neutre.
Temari: Gaara elle est morte même si tu maudit Fugaku elle ne reviendra pas.
Menma: exact tout le clan a disparu sauf une elle s'appelle Matsuri Inuzuka elle est la dernière survivante. Comme je le disais ce jutsu est secret il peut effacer ou modifier les souvenirs. Si on l'utilise sur toi vous pouvez perdre vos souvenirs et l'utilisateur oublie aussi le nom du jutsu sauf le clan Hakuro qui se souvient toujours de ce jutsu puisque leur matière de prédilection sont les rêves et la mémoire.
Naruto: donc tu veux dire que Matsuri a effacer voir modifier les souvenirs d'Itachi.
Menma: non même si elle détestait Fugaku elle ne ferait jamais rien à son sauveur, oui Itachi l'a sauvé c'est elle qui me l'a dit. Mais ça veut pas dire que quelqu'un ne l'a pas fait ce que je veux dire c'est que il y a des registre concernant l'utilisation de cette technique du fait que avant la destruction plusieurs parchemin concernant cette technique ont été acheté.
Kisame: attend quoi comment le sais tu?
Menma: Matsuri me l'a dit.
Gaara: et pourquoi?
Menma: mon ancien clan faisait des choses atroces je voulais les arrêter et quand ont les a arrêté je n'oubliais pas tout ces atrocités alors j'ai voulu en finir c'est Matsuri qui m'a sauvé et elle m'a raconté ces origines elle m'a aussi donné ce jutsu au cas où je voudrais modifier ou effacer une partie de mes souvenirs quand je suis arrivé ici je l'ai brûlé je me sentais mieux et de toute façon ce jutsu n'est pas éternel quand tu meurt ou que t'es dans un état critique tes souvenirs reviennent ça c'est quand c'est toi l'utilisateur mais quand c'est quelqu'un d'autre qui te lance ce jutsu et ben à la mort de cette personne tes souvenirs reviennent petit à petit et dans son cas quelqu'un lui a lancé ce jutsu dont j'ai oublié le nom au passage.OK nous sommes tous choqué mais il faut que Matsuri viennent aujourd'hui on a besoin d'elle.
Sasuke: je vais passer un coup de fil au Haruno.
Mikoto: oui et fais le vite d'accord.
Sasuke: OKFin Pdv Mikoto
Pdv Sasori
Pourquoi moi je ne peux pas dormir comme je veux déjà que deux moustiques ont ruiné mon dîner.
Appel
Sasori: Allô qui est ce ?
Sasuke: c'est moi Sasuke c'est très urgent est-ce que je peux parler à Matsuri.
Sasori: ok je l'appel.
Sasuke: j'attends.Je pars appeler Matsuri et je reviens avec elle.
Matsuri: qui est ce ? Et pourquoi il a besoin de moi?
Sasori: c'est Sasuke et il a dit que c'était urgent.
Matsuri: tu peux partir dormir.
Sasori: ok si t'as besoin d'aide tu peux m'appeler.
Matsuri: compte sur moi alors oust.Je me cache pour écouter la conversation oui je sais que ce n'est pas bien mais je veux savoir. Pourquoi Sasuke a appelé à cette heure. Quelle était cette urgence dont il parlait tantôt? Ça commence vraiment à m'inquiète.
Fin Pdv Sasori
Pdv Matsuri
Matsuri: Allô c'est Matsuri.
Sasuke: Allô Matsuri c'est Sasuke enfaite c'est qu'on pense qu'Itachi a perdu une partie de ses souvenirs.
Matsuri: attends quoi t'es sur.
Sasuke: on ne sait pas c'est qu'on pense que tu sais peut-être quelques choses.
Matsuri: oui je crois savoir qu'est-ce qui lui arrive.
Sasuke: enfaite Menma nous a parlé d'un jutsu interdit que ton clan a fait et il pense c'est la cause de sa perte de mémoire.
Matsuri: je pense aussi que c'est ce jutsu.
Sasuke: alors qu'est ce qu'on fait on appel un docteur ou on le réveille est ce qu'on a besoin de lui faire rappeler quelques choses.
Matsuri: non ne faites aucune des choses que tu viens de citer ça peut dangereux attendez je viens tout de suite je dois d'abord voir Itachi.
Sasuke: ça peut être dangereux il peut mourir.
Matsuri: je sais pas mais je crois que Sasori a le même problème.
Sasuke: attend Sasori a le même problème.
Matsuri: oui oui Sasori aussi est touché par le même jutsu.
Sasuke: wow alors Menma a raison concernant ce jutsu est ce que Sasori va bien et combien de ça autres généralement pour se souvenir.
Matsuri: je ne sais ça dépend des personnes mais en tout cas Menma a raison et Sasori va bien il se souvient un peu de sa vie d'il y a 4 ans bon j'arrive.Fin appel
L'appel est fini je dois me rendre à la résidence du clan Uchiha. Je vais enfin pouvoir savoir la raison pour laquelle les anciens patriarches Haruno Uchiha on détruit mon clan.
Matsuri: Sasori c'est pas bien d'écouter la conversation d'autrui.
Sasori: c'est vrai mais qu'est-ce que tu disais au sujet de ce jutsu.
Matsuri: tu sais quand tu as dit que tu t'es jutsunisé et bah c'est moi qui t'ai donné la formule mais je t'ai donné que la moitié donc tes souvenirs sont revenus très vite mais on t'as relancé le même jutsu mais complet cette fois ci.
Sasori: et Itachi aussi a subi les effets de ce jutsu.
Matsuri: oui c'est pour cela que j'y pars.
Sasori: je t'accompagne.
Matsuri: prévenons d'abord les autres et on pourra partir pour 4h de route.
Sasori: oui je le fait tout de suite.Fin Pdv Matsuri
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...