Pdv IzumiÇa fait quelques jour qu'on est rentré et rien a changé à part le fait que tout le monde connaît le secret entre Itachi et moi. Mais j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose. Bref je ne vais rien faire remarquer ils feront sûrement une erreur et je prendrai cette occasion. Je ne m'inquiète pas trop sur ce sujet.
Sasori: t'as fini de rêvasser.
Je reviens tout de suite à moi. Non mais laisser moi divaguer un peu. À croire que je n'ai droit à rien.
Izumi: oui t'es heureuse.
Sasori: heureux je suis un garçon.Je lui fait souris narquois et répond: sérieux je te prenait pour une fille en même temps t'as vu ton visage.
Sasori: juste remet toi au travail.
Comme me l'a si gentiment demandé mon frère, je me suis remis à travailler. Je suis devenu un esclave ou quoi. Le reste de la matinée se passe de cette manière. Jusqu'à ce que ma merveilleuse petite sœur aka Sakura vienne me voir.
Sakura: juste pour prévenir je sors avec Sasuke.
Wait a minute, WHY? Elle a le doit partir où elle veut quand elle veut et moi non. L'injustice total, c'est impossible que je laisse passer ça.
Izumi: att-
Hinata: dans tes rêves tu pars habiller comme ça.
Sakura: t'es pas ma mère.
Hinata: heureusement car je suis pas sûr que coucher avec sa fille soit légal.
Sakura: qu'est-ce qu'il y a de mal Sasuke à les mêmes goûts que moi.
Hinata: pas sûr que Naruto le laisse partir alors.
Sakura: écoute si tu veux tu peux venir.
Hinata: parce que tu crois que tu aurais passé la porte sans moi. Aller viens.
Sakura: pour qui elle se prend.Je rêve je viens d'assister à une querelles conjugale. Mais moi je m'en fiche je veux pas qu'elle parte. Non mais pourquoi est-ce que je suis coincé ici alors qu'elles? C'est trop injuste. Je veux pas travailler.
Sasori: t'as fini, non mais regarde toi bras croisés sourcils froncé on dirait une gamine de cinq ans qui boude.
Izumi: je veux pas travailler moi aussi je veux sortir.
Sasori: t'es sûr que te la matriarche de notre famille.
Izumi: je ne veux plus l'être prend ma place.
Sasori: arrête tes bêtises et reprends le travail.Sasori me frotte les cheveux et me ramène à mon bureau. La journée va être longue.
Ellipse 18h
J'ai fini les grandes ligne. Je vais maintenant me concentrer sur les affaires interne ainsi que sur les réparations à faire. Saï m'a envoyé les plans pour la reconstruction de notre territoire. On a remarqué plusieurs faille sur les anciens plans je doute que mon père soit responsable de cette misère. Le plan est plutôt bien fait malheureusement ça ne coïncide pas avec les plans de Hannie. Je dois les laisser travailler ensemble. Ces deux ne s'entende pas vraiment du fait que Hannie le trouve trop superficiel et que Saï la trouve trop insolente. Malheureusement pour eux l'un est chargé des design intérieur et extérieur et l'autre des installations nécessaires pour le fonctionnement du domaine. Je vais charger Sasori de leur en parler. Comme je le dit c'est le meilleur secrétaire possible. Je l'appel tout de suite pour ne pas oublier.
Appel téléphonique
Sasori: quoi?
Izumi: bonsoir Izumi tout vas bien tu as réussi à tout gérer? Mais oui je suis heureuse de savoir que tu t'inquiètes pour moi. Et toi de ton côté ça va? Bien sûr que je vais bien puisque tu as eu l'amabilité de me laisser sortir voir Konan.
Sasori: OK j'ai compris désolé.
Izumi: bref je te contacte pour te dire d'ordonner à Saï et Hannie de travail ensemble sur les plans du domaine.
Sasori: ils ne vont jamais accepter cette demande.
Izumi: chérie si tu m'avais bien écouté tu aurais su que ce n'était pas une demande mais un ordre.
Sasori: OK mais je suis occupé donc je ne pense pas le faire de suite.
Izumi: ne me dit pas que vous allée baiser.
Sasori: bye je t'aime.Fin appel téléphonique
Alors je vais oublier ça et me reconcentrer sur les projets. Donc pour le dossier suivant c'est de la part de Sasori et Sakura normal l'un est friande de poison et l'autre est médecin. Donc ils ont découvert sur le territoire nord-est un potentiel virus. C'est grave. Donc voyons ce qu'ils ont dit. Ce virus change tout le tant de constitution. Ça a l'air plus dangereux que prévu. Je vais contacter Itachi.
Appel téléphonique
Itachi: Salut ma belle je te manquais.
Izumi: arrêtons les blagues c'est sérieux.
Itachi: je t'écoute.Il a vite reposons sérieux dis donc. Bon je vais pas m'en plaindre.
Izumi: Sasori et Sakura on découvert un virus qui est très dangereux.
Itachi: développe.
Izumi: ce virus change de forme. C'est à dire que si un globule blanc essaye de l'attaquer il pourra s'adapter rapidement et changer d'apparence. On peut dire que ce virus est intelligent et imprévisible.
Itachi: OK et tu compte faire quoi?
Izumi: je vais participer au recherche et laisser les rênes à Yoshira.
Itachi: je vais informer Orochimaru tout de suite merci.Alors que je pensais qu'il allait raccrocher il me dit
Itachi: fait attention ne te blesse pas promis.
Je souris un instant et lui répondit: promis, jurée, craché. Fait attention à toi aussi.
Itachi: je t'aime.
Izumi: me too.Fin de l'appel téléphonique
Bon fait que je me remette au boulot. Tenten où est elle? C'est vrai elle est en mission d'infiltration. Neji est avec elle. Je vais donc demander à Lee de réprimer les rebelles du nord.
Après cela je dois aussi parler à Yoshira et à Sasori et Sakura. On aura aussi besoin d'aide de tout les médecins et de Tsunade. Je vais rediscuter avec Itachi pour lui demander de collaborer sur cette affaire et après cela je vais peut-être me prendre de vacances.
Le boulot de matriarche épuisé beaucoup. Pourquoi mon géniteur était en forme. C'est vrai c'était un mauvais dirigeant et un mauvais mari et un horrible père. Mais je suis différente.
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...