Pdv GaaraComme je l'imaginais elle aussi est une victime. Elle me regarde dans les yeux cherchant un quelconque mensonge et soupire.
Matsuri: bon ce n'est pas moi le problème.
Gaara: donc le fait que tu aies perdu tes souvenirs n'est pas un problème.
Matsuri: c'est pas ce que je voulais dire. Écoute je fait parti de ce clan alors les effets de ce jutsu ne m'atteint pas du moins les effets sont minimes que je peux m'en débarrasser rapidement qu'elles que soient le niveaux.
Gaara: expliques-toi.
Matsuri: ce que je veux dire c'est que la personne qui m'a fait perdre la mémoire et la seule à pouvoir me le redonner le contraire d'eux.
Alors un membres d'un de nos clan lui a effacé la mémoire en modifiant le jutsu. Qui est-ce ? Et pourquoi ? Je n'y comprends rien à rien. Attends la dernière personne à l'avoir rencontré en tant que Mat est...
Gaara: *chuchote* Itachi.
Sasuke: quoi?
Je me dirige vers les escaliers et les montent rapidement.
Naruto: arrête! pourquoi te diriges-tu vers la chambre d'Itachi? Ne sais tu pas qu'il dort.
Gaara: je veux juste confirmer mon hypothèse.
Shikamaru: quelle hypothèse ?
Mikoto: attend.
Gaara: je vous expliquerai plus tard.
Quand je rentre dans la chambre d'Itachi je le vois dormir avec Izumi. Dites donc ça va de plus en plus mieux entre eux.
Ino: attendez je prends une photo avant.
Kushina: envoie le nous après.
Matsuri: bébé notre business va grossir.
Sasori: et tu penses toujours à ton business.
Ino: fini.
Je vais alors les réveiller.
Itachi: on ne dors pas.
Deidara: depuis quand ?
Izumi: depuis que vous étiez entrain d'élucider le mystère autour de Matsuri.
Itachi: je n'aurai jamais cru qu'ils seraient intelligents à ce point.
Konan: hey
Alors ils le savaient.
Matsuri: avez-vous d'autres aveux à nous dire.
Izumi: oui le temps que vous vous rendiez compte de chose bizarre et relativement court cette fois.
Itachi: félicitations.
Je n'y crois pas ils se sont joués de nous et ce n'était pas la première fois.
Yoshiro: quand est-ce que ça a commencé ?
Izumi: j'ai la flemme de tout vous raconter à nouveau.
Itachi: pour faire simple c'est depuis que nous somme des gosses vous avez accepté de jouez le jeu vous aussi.
Izumi: et Naruto est au courant.
Tous: Quoi?
Naruto: sérieux, même Hinata le sait c'est pour cela que nous proche tous les deux.
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...