Pdv omniscient (passé)La destruction...
La mort...
La misère...
C'est ce qu'avait entraîné la guerre. Pour la première fois, les Haruno et les Uchiha s'était alliés, mais ils n'ont pas pu empêcher ce désastre.
Au loin, on pouvait entendre des pleures, des cris. Ils étaient plusieurs à avoir perdu un ou des êtres chers.
Au milieu de tous cela, se trouvait, dans une plairie remplie de fleurs, un corps ensanglanté tenu par un jeune homme. Ce jeune homme pleurait énormément ne voulant pas lâcher la jeune femme qui était dans ses bras. Une jeune femme belle et magnifique, malgré le sang qui s'écoulait d'elle et venait peindre les fleurs d'un rouge sombre.
???: je n'aurai jamais imaginé que te perdre me ferait si mal.
Avait dit le jeune homme. Ces larmes ne cessait de couler. En regardant ses yeux on n'aurait dis qu'il avait des regrets.
???: Ita...chi
Itachi: économise tes forces.
La voix d'Itachi était devenue un murmure. Il ne pouvait se calmer, pour lui, c'était impossible qu'il puisse survivre sans sa Izumi.
Itachi: ma Izu ne peut pas me laisser tout seul.
Ses mots passèrent la barrière de ses lèvres tels des supplications. Il n'arrivait plus à réfléchir ni à cesser de pleurer. Il ne pouvait pas la laisser mourir. C'était une certitude.
Alors, il se relèva et courut à toute vitesse dans le but de trouver un médecin.
Izumi: t'es......blessé.
Itachi: tais-toi et écomise tes forces.
En effet, Itachi avait essayé cette méthode et avait courut même s'il était blessé. Mais rapidement, ses jambes ne tint plus et il s'écroula mais après quelques secondes, il se relèva cette fois il allait trouver un putain de médecin même s'il devait mourir pour cela.
Izumi: tu te souviens de......quand on.....était jeune.
Itachi: tais-toi s'il te plaît.
Izumi: je te suppliait toujours.....de...me laisser.....
Itachi: et je te disais non, c'est fini maintenant faut t'économise tes forces.
Avait crié le jeune homme. Il était despéré à l'idée perdre l'amour de sa vie.
Soudain une main se tendi faiblement vers son visage et elle essuya les larmes d'Itachi.
Izumi: je t'aime.
À l'entente de ces trois mots, il s'arrêta. Il ne l'aurais jamais cru que pendant ces seize derniers années ces sentiments étaient réciproque. Il reprit la route en lui disant:
Itachi: pourquoi le dis-tu que maintenant.
Izumi: parce que je....n'ai pas envie....de partir sans te l'a...voir dis.
Itachi: tu ne vas pas mourir.
Izumi: regarde la réalité en face.....
Elle se mit soudainement à cracher du sang.
Itachi: tient bon je vais trouver un médecin et...
Izumi avait placer sa main sur la bouche d'Itachi lui demandant de la laisser finir silencieusement.
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...