Pdv HinataJe te déteste sale renard de merde. Tu vois que tu es dans la merde mais au lieu de protéger ton amie tu l'embarque dans TA merde ce petit salop. Mais il n'est pas le seule fautif bien sûr ces bâtard de chefs eux ils nous balancent pour éviter la merde mais c'était leur idée, bon c'est vrai c'est nous qui avons décidé d'effacer la mémoire à nos compagnons respectifs mais ça ne pardonne pas le fait que je sois dans la merde.
Sakura: tu m'écoutes non mais parce que là je pense que je suis entrain de parler à un mur.
Hinata: c'est vrai je ne l'avais pas remarqué. Dis-je sarcastique.
Sakura: alors à quoi est-ce que tu pensais au juste.
Hinata: à rien juste à la merde que j'ai à cause de ces bâtard.
Tsunade: tu n'as aucun remords.
Hinata: vous voulez quoi que je m'excuse parce que si c'est seulement ça...
Sakura: on en veut pas...
Hinata: alors qu'est-ce que je fiche ici parce que c'est pas seulement moi le fautif dans cette histoire.
Neji: on le sait mais pourquoi tu as effacé la mémoire de Sakura.
Hinata: sérieux, écouter c'était nécessaire pour le plan car elle entravait notre chemin.
Sakura: pourquoi ?
Hinata: parce que.
Kurenaï: écoute ce qu'on essaye de te dire ce que Naruto et toi n'aviez pas cette décision tous seul.
Hinata: je... non ON l'a fait pour VOUS. ON a pris cette décision pour VOUS protéger. ON a enduré tous les souffrances à VOTRE place. Alors VOUS n'allez pas me faire une leçon de morale. Vous croyez réellement que ça nous a fait plaisir de rompre de cette manière. Non, on avait pas le choix...
Sakura: on a toujours le choix...
Hinata: pas dans notre cas... vous n'imaginez même pas ce qu'on a enduré et vous savez que par rapport à vous, nous nous n'avons pas le droit d'oublier malheureusement car ça ferait moins mal de voir la femme de ta vie se marier avec le mec de son meilleur ami ça fait très mal je vous l'assuré *Pleure* snif snif tant que vous ne ressentez pas notre douleur vous n'avez aucun mais là aucun droit de nous juger même pas toi Sakura. Bonne nuit.
Sur ces mots je pars dans ma chambre. Sérieux pourquoi je dois gérer cette merde.
Fin Pdv Hinata
Pdv Sakura
Je la vois partir.
Sakura: pourquoi vous me regardez.
Tous: tu ne la rejoins pas.
Sakura: si elle voulait que je la rejoigne elle n'aurait pas utilisé le mot rompre. Elle a tracé le ligne. Il n'y a plus "nous".
Tenten: mais tu l'aimes n'est-ce pas.
Sakura: beaucoup trop mais c'est la vie.
Saï: Sakura...
Sakura: bonne nuit.
À mon tour je pars en direction de ma chambre, mais je m'arrête au niveau de la chambre de ma "petite amie". Je l'entend pleurer. Ils ont beaucoup enduré mais je ne comprends pas pourquoi ils ont fait cela.
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...