Pdv KonanLe temps est passé drôlement vite je suis arrivée chez le clan Haruno. J'entre dans le domaine, et que vois je on dirait qu'ils sont en pleine préparatifs d'une fête ou cérémonie. J'approche quelqu'un et lui demande ce qui se passe. Il me répond qu'ils sont en pleine préparatifs de dot.
Ah une cérémonie de dot et c'est pour qui.???: désolé de vous recevoir comme ça mais le prêtre nous a dit qu'il fallait se dépêcher pour la cérémonie de dot. Le fait est que dans quelques semaines il sera le moment propice pour la cérémonie de dot de Tenten et Sakura ainsi que celle d'Ino.
Konan: ce n'est pas grave vous savez et quand est-ce le moment propice pour la dot de Tamaki.
???: la famille Inuzuka a annoncé que se sera au début de l'astre sauvage. Car tout animaux sauvages auront leur accouplement et le plus difficile c'est que leur mariage aussi est ce moment là. Mais pas d'inquiétude on organisera leur mariage l'année prochaine comme ça on aura le temps de tout organiser parfaitement.
Konan: vous avez raison. Oh où son passé mes bonnes manières je m'appelle Konan.
???: et moi c'est Izumi.
???: aulieu de taper la discute secoue toi un peu grande sœur.Soudain les yeux de Kankuro s'illumine en voyant le nouveau arrivant. C'est qu'il est bg, il ne faut douter de cette vérité car elle est absolue.
Kankuro: Sa-sa-Sasori.
Sasori: en chair et en os pour vous servir chers invités.
Kankuro: Sasori est ici pour nous accueillir tu te rend compte de la chance que nous avons Konan.
Izumi: est dire qu'il excité de rencontrer le n°2 plutôt que le n°1 du clan.
Konan: n'est ce pas.
Sasori: et attend toi je te reconnais. Tu es le marionnettiste que j'ai combattu à mon anniversaire et qui m'a laissé une lame de lune blanc et l'huile de cosaï pour mes marionnettes.
Kankuro: tu t'en souviens.
Sasori: bien sûr c'était mon plus beau cadeau. C'est pour cela que je veux t'apprendre à contrôler des marionnettes à longue distance et l'auto mutilation en cas d'attaques surprises.
Kankuro: c'est vrai c'est trop cool.
Sasori: heureux de te rendre la pareil.
Izumi: bon c'est pas tout moi je continue de préparer le temple martial pour la dot de Tenten et toi Sasori montre les leur appartement.
Sasori: d'accord.Suite à ça Izumi parti à ses occupations et Sasori commença à nous guider. C'est alors qu'il m'apostropha.
Sasori: hey Konan sans rancune.
Konan: t'inquiète je te déteste toujours mais j'ai compris que toi aussi tu as souffert dans cette histoire.
Sasori: même après tout ces années tu n'as pas changé. Ça fait quoi 5 ans.
Konan: comment ça c'est la première fois que je te rencontre tu dois avoir fais une erreur.
Sasori: si tu le dis.Il se rapprocha de moi sous les yeux ébahi de Kankuro et me chuchota.
Sasori: je suis tellement désolé. Mais ce de ta faute de m'avoir oublié si vite Koko.
Il s'éloigna et me laissa devant la porte de mes appartements et continua avec Kankuro le chemin.
Ce nom ce n'est pas possible est-il lié à mon passé oublié. Connaît-il la personne qui m'a tant fait souffrir. Mais cette voix c'est la même que celle dans mes rêves cette personne à qui je m'adonne complètement dans mes rêves ma première fois c'était Sasori.
Non non non... c'est impossible.Konan: c'est ça je dois rêver. Mais ce nom et cette voix. Alors ça veut dire que Sasori me connais depuis des années 🤯🤯🤯.
Il faut que je me calme.
19h30
Après m'être reposée je me prépare et descend bizarre il se passe quoi.
???: j'étais justement entrain de te chercher viens le dîner est prêt .
Konan: le dîner, alors vous mangez tous ensemble. C'est un peu différent de mon clan on mange soit ensemble soit dans nos chambres et généralement c'est dans nos chambres.
???: hum alors vous devez vous y habituer depuis qu'Izumi a pris les rênes on vit collectivement. On peut dire que c'est Izumi qui a stabilisé notre clan et la propulsé. Elle a toujours dit que les règles au temps de son père était trop sévère et manquait de savoir vivre.
Konan: ah je vois, il nous faudrait à nous aussi ce genre de matriarche qui mènerai notre clan à être collective et à avoir ce savoir vivre .
???: en passant enchantée Konan je m'appelle Hinata.
Konan: Hinata tu es donc le coup de cœur de Naruto.
Hinata: Quoiiiiii qu-qu'est ce que tu dis.
Konan: t'inquiète je ne lui dirai pas que t'es secrètement en crush sur lui.
Hinata:😳😳😳😳.
Konan:😂😂😂😂😂.Après cette discussion on se rend à la salle à manger. Et je revois Sasori.
Sasori: Koko tu es là.
Konan: oui je suis là et arrête de m'appeler comme ça on pourrais se méprendre.On va voir si tu me connais vraiment si c'est vraiment toi dans mes rêves. L'homme qui me fait vibrer à tous moment.
Sasori: sourit* Nannan ça te vas maintenant.
Konan: euhC'est pas vrai l'homme sur lequel je fantasmais même quand Yahiko était vivant est Sasori son assassin.
Sasori: je sais que je suis beau mais tu pourrais arrêter de baver c'est assez gênant tu vois. Rictus.
Konan: ne rêve pas trop petit j'ai déjà rencontré plus beaux que toi.
Sasori: snif snif* tu blesses mon égo.
Konan: own tu me fais trop de peine mon petit pantins. Chuchote* si tu veux rejoins moi dans ma chambre.
Sasori: souris* chuchote* avec plaisir. À voix haute* je n'ai pas besoin de ta pitié ne t'inquiète pas je me remettrais très vite j'espère qu'on voudra bien m'aider.
Fangirls Sasori: ne t'inquiètes pas on sera toujours là pour toi Sasori.
Fanboys Sasori: oui on sera toujours là pour toi.
Sasori: heureusement que tout le monde n'est pas comme toi où sinon le monde aurait mal tourné.
Konan: ce qui veut dire que je suis unique. Merci du compliment.
Izumi: bon on arrête votre discussion maintenant où sinon vous allez pas arrêter de vous lancer des piques. Bon appétit tout le monde.
Tous : bon appétit.
Konan: chuchote* on se voit plus tard.
Sasori: chuchote aussi* t'inquiète je viendrai dans ta chambre.
Konan: chuchote* à plus tard~
Sasori: chuchote* à plus tard~Fin Pdv Konan
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...