Pdv SasukeMon frère est rentré dans un état pitoyable et le pire ce que je ne peux pas l'aider. Je suis vraiment triste pour lui, mais d'un autre côté je n'arrête pas de penser à tous ce qui c'est passé ces derniers jours.
Naruto...Naruto....Naruto je t'aime ne me laisse pas.
Voilà le résumé de mes nuits. Je suis fatigué. J'en ai vraiment marre. Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire. Je sais juste que j'aime Naruto.
Je crois qu'une petite promenade me ferait le plus grand bien. Je me lève puis parti en direction des jardins. Je me heurte soudainement à quelqu'un.Sasuke: désolé.
???: non pas besoin de vous excuser je suis la seule fautive.Elle s'excuse alors que c'est moi le responsable Sabrina est vraiment mignonne.
Sasuke: t'es une drôle de fille Sabrina.
Je suis toujours en face d'elle, le sourire au lèvres quand je sens un regard sur moi. Je me retourne et vois que c'est Naruto. Mon cœur rate un battement. Mais quand je le regarde encore attentivement, je vois que ces yeux sont sombres. Mais pourquoi? Ah! Je comprends il est jaloux. Dire qu'il n'y a pas longtemps j'aurais cru que c'est Sabrina qui lui plaisait et non moi. Et si je m'amusais.
Sabrina: dîtes moi est-ce que vous avez un compagnon ?
Comme je le pensais elle m'aime bien ça sera plus facile. Putain je suis un bâtard quand même.
Sasuke: non
Sabrina: oh alors aimeriez-vous avoir un date avec moi?Au moment où je m'apprêtais à répondre mon petit renard a surgi.
Naruto: non, t'as fini.
Sabrina: euhhh...
Naruto: ce n'était pas une question dégage.Elle disparue aussi vite qu'elle était apparue. Quand je le regarde dans les yeux je vois qu'il est très en colère. Il est vraiment mignon.
Sasuke: la pauvre, elle ne méritait pas ce traitement tu sais.
Naruto: Sas'key tu sais que je peux être pire alors ne m'énerve pas.
Sasuke: on est pas en couple.On voit bien qu'il n'est pas ravi mais comme c'est jouissif.
Naruto: c'est vrai ça, hey tu te souviens de Shuna je l'ai recroisé. Elle devenue vraiment belle et sexy.
Sasuke: ne t'avise pas.
Naruto: mais je pensé être célibataire.Il me regarde avec un sourire narquois. Je le déteste, comment ose-t-il?
Sasuke: tu n'auras plus de droit sur mon cul.
Naruto: ce ne me fait rien.Vraiment il me lance un défi.
Sasuke: on verra.
Je vais l'exciter à mort et pour ça rien de mieux que ma cerisier préférée. Je retourne dans ma chambre et comme par hasard Sakura m'appelle.
Sakura: Shopping dans 30 minutes.
Sasuke: c'est court.
Sakura: dans une heure?
Sasuke: OK je vais me faire beau.
Sakura: t'es déjà canon mais si tu veux le faire craquer met se jean qui moule tes fesses et n'oublie pas de prendre un strings pour plus d'effet.
Sasuke: reçu 5sur5. Toi n'hésite pas à porter ton ensemble serious sans bien sûr la veste et maquille toi du genre " baise moi".
Sakura: OK. On forme une belle équipe.Sur ce je commence à me préparer. Naruto va regretter.
Ellipse 45min
Je descend en bas et pars demander la carte de mon renard. En vrai j'ai ma propre carte mais je ne l'utilise jamais, mieux vaut vider le compte bancaire de quelqu'un d'autre. C'est donc dans cette optique que je me faufila dans sa chambre et lui vola sa carte bleu, j'aurais préféré la noire mais bon il le garde toujours. Il me laisse seulement utiliser celui là. Bon je dois aussi vérifier que la carte est fonctionnelle.
Yes je suis génial.Je referme sa chambre et pars pour le salon cette fois.
Sasuke: Salut le monde.
Naruto: qu'est-ce qui t'arri....En me regardant de haut en bas, il ouvre grand la bouche.
Naruto: non!
Sasuke: non quoi?
Naruto: change toi tu ne pars nulle part habillé comme ça.
Sasuke: pour le peu que je sache on n'est pas en couple.Il remarque que j'ai fait exprès. Mais bon même s'il s'excuse je vais aller au centre commercial habillé de cette façon.
Itachi: la dernière fois que tu l'as provoqué il t'a rendu incapable de te tenir debout.
C'est vrai ça, je n'attend que ça. Je pars alors lui murmurer mes envies
Sasuke: je me demande si tu pourrais te retenir jusqu'à mon retour ou tu préfères Shuna.
Naruto: pardon.
Gaara: il fait soudainement chaud ici.Je ricane suite à cette remarque.
Sasuke: je pars avec Sakura au centre commercial.
Mikoto: vous êtes rapidement devenu amis tout les deux. À quelle heure rentres-tu?
Sasuke: voyons il est 14h pour me rendre au centre commercial il me faut 2h donc 16h, on y restera 4h et on rentrera à 22h je crois.
Naruto: c'est tard.
Kisame:~oh en voilà un qui ne veut pas lâcher son amoureux~.Tous le monde rit à cette remarque moi le premier.
Sasuke: tu peux m'accompagner, si tu veux.
Naruto: bien sûr que je serais venu même si tu me l'avais pas demandé.Il est vraiment mignon. Toutefois, il ne s'attend pas à ce que je le chauffe. Putain mon cul va y prendre cher à toujours jouer avec le feu. N'empêche j'adore ça.
------------------------------------------------------------
Dsl d'être long mais je vais commencer à être régulier. Ce chapitre je l'ai consacré au Narusasu. Est-ce que ça vous plaît?
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...