13.

185 2 0
                                    


Pdv Sasori

Après le dîner je me rends à la chambre de Konan.

Sasori: salut  ma belle.
Konan: salut tu es là hmmm
  
Je l'embrassait comme ses lèvres m'avait manqué.

Konan: arrête tu n'es pas venu pour ça.
Sasori: je le sais si j'étais toi je me laisserai faire tu vas voir que ça va t'aider à te souvenir de qui j'étais.

En le disant je la porte jusqu'au lit tout en l'embrassant. On tombe sur le lit et continue nos baisers. C'est tellement bon.je me sens très à l'étroit dans mon pantalon. Je lâche ses lèvres pour aller à son cou où je laisse des marques.  Elle gémit à ses gestes c'est tellement excitant. Je lui enleve son haut elle est désormais en soutien. Cette vision est si excitante.

Konan: tu n'as aucun respect hein. Tu veux coucher avec l'ex fiancée du meurtrier de ta petite amie.
Sasori: tu sais très bien qu'on a un passé en commun tout les deux.
Konan: je le sais...
Sasori: et nos compagnons respectifs sont morts tous les deux.
Konan: oui mais...
Sasori: donc on ne fait rien de mal. Alors détend toi et laisse toi aller.
Konan: OK.

Je recommença là où on s'était arrêté. Et notre nuit fut très longue.

08h00

Je me réveille  plus tard que prévu d'ordinaire je suis debout à 05h00 mais là. Ils vont comprendre ce qui s'est passé la nuit dernière. Même quand j'étais avec Yukiko je me levais vraiment tôt.

Konan: hmmm*se réveille* hey qu'est ce qu'il y a.
Sasori: non rien.
Konan: tu regrettes la nuit dernière. Moi je ne regrette pas tu sais.
Sasori: c'est pas ça c'est que j'ai peut être raconté tout notre passé à ma famille car je faisais une crise de panique alors maintenant je peux te dire qu'on va y passer.
Konan: pourquoi ?
Sasori: d'habitude je me réveille à 05h00 et ils adorent tous des nouvelles croustillantes alors...
Konan: on est dans la m*rde.
Sasori: oui.  Mais Konan pourquoi tu t'es rapprochée de moi je pensais que  tu ne voulais rien connaître de ton passé.
Konan: c'est vrai après tout Yahiko m'avait dit que j'avais terriblement souffert mais je voudrais savoir pourquoi l'assassin de Yahiko et moi avons un passé commun.
Sasori: oh même avant sa mort il m'a pourri la vie sache la souffrance que tu as soit disant eu n'est que mensonge.
Konan: et tu crois que je vais te croire on a peut-être couché ensemble mais ça veut pas dire que je te fais confiance.
Sasori: je le sais bien Koko mais tu auras confiance en tes souvenirs pas à ce que nous te disons. N'est-ce pas ?
Konan: oui tu as raison.

Après ça nous nous embrassons et je parti me changer.
Arriver à la salle à manger je les vois tous me regarder.

Sasori: quoi?
Izumi: sérieux🤨🤨🤨.
Sasori: j'ai passé une nuit agitée.
Saï: mec le premier jour de son arrivé tu te la tape comme ça.
Konan: ce n'est pas comme si c'était la première fois n'est-ce pas.
Sasori: elle a raison.
Izumi: heureusement que j'avais prévu ça et que j'ai décalé l'heure du petit-déjeuner.
Konan: t'as prévu ça. Dit elle en s'asseyant au côté de Sasori.
Izumi: je ne suis pas débile tu le sais car de 1 lorsque tu nous as raconté ton passé au côté de Konan tu as omis les surnoms que vous vous donniez et  comme par magie Sasori lui donne les deux petits noms avec qui il l'appelait et Konan lui répond par son surnom.
Konan: il n'y a pas à dire elle est très observatrice.
Izumi: de 2 ne me dite pas que je suis la seule avoir remarqué leur discussion hier au dîner.

Silence total donc elle le savait depuis le début. Attends quoi quel est cette pillule.

Izumi: tu as dis ne pas vouloir de gosses et je suis sûr que toi aussi Konan pas avant d'avoir tout éclairci n'est-ce pas ?
Konan: oui tu as raison mais comment tu sais où j'allais m'asseoir et qu'on s'était pas protégé.

C'est vrai qu'elle prévoit généralement tout à l'avance.

Konan: c'est flippant.
Izumi: bon appétit à tous.
Tous: bon appétit.

Après le petit-déjeuner moi et koko s'éclipsèrent.

Sasori: comment était le petit-déjeuner ?
Konan: le début était gênant mais c'est vrai que c'était délicieux 😋.
Sasori: tu n'as vraiment pas changé.
Konan: tu crois, et comment était mes performances.
Sasori: oui tu t'es amélioré rien que d'y penser m'excite.
Konan: ferme là je suis fatiguée je n'ai pas encore récupéré.
Sasori: oh~tu m'en vois ravir.
Konan: t'es vraiment stupide comment j'ai pu avoir une quelconque relation avec toi.
Sasori: avoue je suis canon.
Konan: OK ok.

Un messager vient soudainement passer devant nous pour aller vers Izumi. C'est vraiment idiot il y a le téléphone portable.
On dirait que ce n'est pas un autre messager des Uchiha. Qui est ce?
Konan tressallit.

Konan: j'ai peur.
Sasori: pourquoi?
Konan: tu vas me détester.
Sasori: jamais je ne te haïrais. Enfin si tu m'oublie encore peut-être.
Konan: hmpfff. Viens on part dans ta chambre.
Sasori: ok c'est par là.

On se dirige vers ma chambre et Konan  me raconte tout.
Alors Itachi veut faire du mal à ma sœur jumelle.

Sasori: il ne va pas s'auto-détruire.
Konan: tu as remarqué. On essaie tous de l'arrêter enfin je le soutenait au début.
Sasori: ça ne m'étonne pas.
Konan: pourquoi es-tu si calme.
Sasori: hmmm🤨🤨🤨.
Konan: c'est ta sœur non tu ne devrais être inquiet enfin je crois.
Sasori: ne t'en fais pas.
Konan: désolé je ne peux pas t'aider, il nous a rien concernant son plan.
Sasori: je te l'ai dis ne t'en fais pas elle doit être au courant.
Konan: alors pourquoi elle ne l'arrête pas.
Sasori: je n'en sais rien tu sais je n'y comprends rien à leur relation mais tout ce qu'on peut faire c'est de regarder et d'intervenir quand ça va trop loin.
Konan: tu as raison. Ça te dirait un dîner au chandelle.
Sasori: tu sais très bien comment se termine ces soirées avec moi.
Konan: je le sais. Mais je veux retrouver ma mémoire.
Sasori: ok. Ainsi tu verras que Yahiko était un connard qui nous a séparé et tué Yukiko.
Konan: tu ne l'as pas oublié. Tu sais je ne t'en veux pas mais si ça te dérange .
Sasori: c'est le contraire mais tu vois...
Konan: je peux comprendre.

Après cette discussion je partis réservé le restaurant et l'hôtel. Elle ne va pas regretter d'être venue. Enfin ma Nannan et moi sommes réunis 🥰🥰🥰.

itachi x izumi (le grand amour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant